- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
le don de soi
lorsqu'on vous parle de donner aux autre sans reflechir vous pensez a quoi ?
Important de faire connaitre sa position face au don d'organe
qui commence avec MoniqueTaramino (24 juillet 2008)
-
24 juillet 2008
Bjr à tous ! Penser à faire connaître sa posit° face au don d’organe à ses proches est important car si l’occasion se présente c’est tjs dans la douleur et l’affolement et il est rassurant de savoir ce que la personne aurait réellement souhaité que l’on décide. Donc ne pas hésiter en à parler en famille !
-
14 août 2009
oui c’est sur mais c’est important de savoir ce que pense aussi ceux qui restent
pour ma part je voulais donner mon corps à la science ou faire des dons d’organes
mon fils unique a été choqué,il ne peut imaginer ça c’est vrai que nous nous ne serons plus là je lui donc dit de décider en sachant mon choix -
17 août 2009
Cela dépend de l’âge des enfants, c’est sûr, bien que s’ils sont mineurs, leur avis ne sera pas pris en considération. Mais, il faut aller au bout du raisonnement : être choqué ne sert à rien ! Si vous êtes incinéré, vous retournez à la poussière et si vous êtes enterré, vous finissez en goûter pour les vers. Qu’est-ce qui est moins choquant ? De toute façon, après un prélèvement d’organes, le corps est rendu à la famille dans un état présentable et ensuite la famille poursuit l’option choisie.
français