amoureux du pays basque et des pays de l'adour

amoureux du pays basque et des pays de l'adour

Pour tous ceux qui ont envie de parler de ma belle région ou d'en savoir plus.

Bienvenu(e)

qui commence avec mathilde64 (25 mai 2008)

• mathilde64

Admin

25 mai 2008

Bienvenu(e) dans votre nouveau groupe!
    Me sentant un peu seule comme personne du pays basque j’ai créé ce groupe afin que tous ceux qui aime cette belle région ou qui en sont originaire puisse se retrouver pour en parler!

mathilde64 a modifié cet avis 25 mai 2008

• 25 mai 2008

Ne t’en fais pas Matilde64, d’ici peu nous serons le groupe le plus nombreux (voir exemple du groupe de Bidache).
    Mon mari et moi on aime tellement cette région que nous allons nous y installer cette année et pourtant on n’est pas mal non plus en Espagne.
    Agur

• 25 mai 2008

Enfin, une notice sur le mari ! Le prestidigitateur qui prépare ses numéros de haute voltige dans un coin du Pays basque !

• 25 mai 2008

Membre du club, je compte sur lui pour mieux connaître le Pays Basque.

• 25 mai 2008

mais non tu n’ais pas seule, j’habite Bordeaux mais je suis née à Mauléon et j’ai de la famille à Garindein….en plus mes grands-parents y sont entérrés alors le pays basque et moi c’est une longue histoire d’amour à jamais…....

• 25 mai 2008

Maroni, “le mari” comme son nom l’indique (Larrea) est d’origine basque, alors c’est le retour à la terre de ses ancêtres, bien que les débuts aient été un peu accidentés!

• 25 mai 2008

Bribri, merci pour ton message. Question : ton “mari” (René ?) porte-t-il le béret ? A-t-il la tête près du béret ? Est-il fabricant de bérets ? des bérets pour tenue de travail domestique et des bérets de fête au village ?

• 25 mai 2008

Pour moi le pays Basque n’a duré qu’une semaine, mais quelle semaine… Comme je l’ai confié à Bribri, le début d’une grande histoire d’amour qui a changé ma vie.

Alors Mathilde, tu vois le lien de coeur est fort ! Tu n’es pas seule.

• 25 mai 2008

Le pays basque a une commune qui s’appelle Bidache. pour l’instant c’est pour moi l’important !
    En plus les laredoute, bribri, loupnatic, mathilde, parlent si bien du pays basque que mon désir est d’en être moi aussi, si tant faire se peut !

• 25 mai 2008

comme dans tous les vrais pays, ce sont les anciens qui adoptent les nouveaux…

alors on vote pour l’adoption de maroni ?

• 25 mai 2008

Je vote POUR

• 25 mai 2008

je vote POUR

• 25 mai 2008

ça fait 2 sur 11 inscrits - courage maroni

• 26 mai 2008

Je revote Pour!

• 7 juin 2008

Pour ma part, j’ai foulé le sable d’Hendaye à l’âge de huit ans. Je crois que c’est à cet instant que je suis tombé amoureux de cette région. Originaire de la Vienne, j’y retourne dès que je peux. Mathilde, tu as trouvé là un sujet intarissable. BRAVO et MERCI !

Administrateurs (1)

Membres (42)

• Photo d'utilisateur: audreyjean16
  • Photo d'utilisateur: lilimoor
  • Photo d'utilisateur: martine geyer
  • Photo d'utilisateur: alezam
  • Photo d'utilisateur: brooklyn_boy75
  • Photo d'utilisateur: A-la-claire-fontaine
  • Photo d'utilisateur: valls
  • Photo d'utilisateur: phassler
  • Photo d'utilisateur: pipomagic
  • Photo d'utilisateur: thierryd