Qype à Lille

Qype à Lille

Pour tous les amoureux de Lille, de sa région et de ses habitants!

Lille et ses Riders ! Venez participer aux randos rollers !

qui commence avec jrmsa ( 4 avril 2011)

• Médaille Very Important Qyper pour jrmsa

jrmsa

Admin

4 avril 2011

Hello les Qypers Lillois !

Grand adepte du rollers il fallait que je vous parle de cette association qui fait bouger les riders de Lille !
Tous les vendredi vers 20h45, de mars à octobre, l'association organise des randonnées en ville en toute sécurité, guidées par des staffeurs.

En fin de semaine, cela fait du bien de se dépenser pour bien commencer le week end !
Dites moi si vous passez dans le coin un de ces quatre, on essaie de se retrouver place de la République.

Vous verrez, l'ambiance est très sympathique et la rando ne roule pas trop vite, pour que tout le monde puisse suivre !

N'hésitez pas à visiter leur site pour voir tous les événements organisés.

A très vite, chers Qypers à roulettes !

• 4 avril 2011

Great Idea !

J'ai participé à la première il y a de cela 2 semaines !

Bonne balade de nuit dans les rues de Lille !

• 4 avril 2011

D'ailleurs, un event plutôt sympa :

http://www.qype.fr/events/521386-La-nocturne-de-Lille-Met...

• 11 avril 2011

Ah la rando roller c'est top ça! je l'ai faite une fois mais je ne sais pas m'arreter en roller. Mais vendredi soir je suis passée à côté et ça m'a donné envie de m'y remettre!

jrmsa

Admin

11 avril 2011

Allez viens !
    C'est comme le vélo, ça s'apprend vite ! (je crois que la phrase exacte n'est pas la bonne mais je me trompe toujours dans les expressions françaises à la *) ^^

Je t'aiderais, j'ai des amis qui ne savent pas freiner, je les freine !
    Et après la première rando tu seras devenue une pro !!!

• 12 avril 2011

Noixdecoco59 : pour freiner, je te recommande le saut (ventral) avant, hôpital assuré !!!!

• SoleneK

Admin

12 avril 2011

Excellent la rando roller ! Je vous file des Qype t-shirt à filer aux randollers ?

jrmsa

Admin

12 avril 2011

No problem ! Même pour nous ! (toujours mon badge Qype sur mon t-shirt !)

• SoleneK

Admin

12 avril 2011

Super jrm ! Ca m'étonne pas :) tu vas nous faire le tour de Qype en rando à toi tout seul ! On serait fier :)

• 13 avril 2011

Ah le saut ventral je n'ai pas encore fait ^^ mais pour freiner je m'accroche aux gens ça marche tout aussi bien :D
    Alors ma prochaine rando roller je laisse un petit mot ici! c'est pas pour maintenant de toute façon mais je compte bien en refaire une :)

• 14 avril 2011

@noixdecoco59 : ah tu fais tomber les autres, d'accord !

Il faudrait un t shirt pour noixdecoco59 (afin que je puisse conserver une certaine distance :))

• SoleneK

Admin

14 avril 2011

héhé

• 17 avril 2011

Hum mais je ne serais pas là seule à en porter peut être et puis merci la solidarité hein!! :D

• 20 avril 2011

J'avoue être dangereux aussi donc tu ne seras pas la seule..

Utilisateur dans ce groupe

• Photo d'utilisateur: EXTRAORTILLAS EXTRAORTILLAS Lille Administrateur du groupe
  • Médaille Very Important Qyper pour jrmsa Photo d'utilisateur: jrmsa jrmsa Lille Administrateur du groupe
  • Médaille Very Important Qyper pour Angelix Photo d'utilisateur: Angelix Angelix Paris Administrateur du groupe
  • Photo d'utilisateur: SoleneK SoleneK Paris Administrateur du groupe
Rejoindre ce Groupe