Qype à Lille

Qype à Lille

Pour tous les amoureux de Lille, de sa région et de ses habitants!

Présentation des Qypers lillois!!!

qui commence avec EXTRAORTILLAS ( 8 juillet 2008)

• EXTRAORTI...

Admin

8 juillet 2008

Bonjour les QL, j’ouvre ici un thème qui aura pour vocation de faire connaissance, une petite présentation afin de démarrer ce groupe dans la joie et la bonne humeur!!!!
    A vos claviers!

• EXTRAORTI...

Admin

8 juillet 2008

Je commence, sympathique( non je ne me jette de fleurs… lol) restauratrice et étudiante…d’origine mexicana (pour la moitié d’accord) souhaite partager avec vous lillois, nouveau lillois, lillois de passage et non lillois les bons petits plans de notre petite ville…

• Membre suspendu

11 juillet 2008

artdem, pas restaurateur (plutôt juriste) et plus étudiant depuis quelques années déjà…
    Epicurien, hédoniste, rabelaisien, aimant le bon vin et les fromages du terroir français mais également les autres terroirs
    Aimant l’humour décalé et le décalage humoristique
    Fan de ciné, de littérature, de concours, et de bien d’autres choses

• EXTRAORTI...

Admin

15 juillet 2008

Juriste également, des points communs sauf pour la restauration :-)

• 17 août 2009

Bonjour,
    moi c’est bérenger, 30 ans, à Lille depuis fin 2003.
    Je suis gestionnaire en assurance et souhaite vous faire part de mais ressentis quant à la vie Lilloise et je souhaite également rencontrer des nouvelles personnes…

• 23 décembre 2009

Je poste un petit message pour redonner un peu de vie au topic :)
    Moi je suis Lilloise depuis 3 ans à peu près! Je suis étudiante en Ressources Humaines! j'ai fait aussi 3 ans de Droit!
    Bref j'espère découvrir tous les trésors de Lille en lisant vos différents avis!

• 8 janvier 2010

Bon, ça commence bien, j'avais fait mes présentations, la où il ne fallait pas, donc moi c'est Mistermopps.
    c'est vrai que l'on peut faire plein de truc sympas sur ce poste, alors on va voir. A bientôt!

• 12 février 2010

Bonsoir,
    moi c Emilie, je suis originaire du Pas de calais et suis de retour à Lille depuis septembre 2009.
    Je suis infirmière à SOS mains.
    Et j'aime les bonnes choses , et compte sur vous pour les bonnes adresses que je ne connaitrai pas encore...
    a bientôt

Emy B a modifié cet avis 12 février 2010

• 21 décembre 2010

Bonjour à tous les Qypeuses&Qypers,

Mi c'est Thomas, originaire de Laon mais Lillois d'adoption depus déjà 5 ans !

J'aime "fureter" aux 4 coins de la métropole à l'affût de nouveaux lieux secrets !

Et vous, c'est quoi votre dernière trouvaille ?

Utilisateur dans ce groupe

• Photo d'utilisateur: EXTRAORTILLAS EXTRAORTILLAS Lille Administrateur du groupe
  • Médaille Very Important Qyper pour jrmsa Photo d'utilisateur: jrmsa jrmsa Lille Administrateur du groupe
  • Médaille Very Important Qyper pour Angelix Photo d'utilisateur: Angelix Angelix Paris Administrateur du groupe
  • Photo d'utilisateur: SoleneK SoleneK Paris Administrateur du groupe
Rejoindre ce Groupe