- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Qype à Bordeaux
Amis de la Gironde, de l'Aquitaine le groupe reprend et il reprend avec votre nouvelle ambassadrice OpaleKaviar :) Enfin Bordeaux à son ambassade Qype. Trinquons ! ;)
Apéro Qype en Janvier... prévoit une belle année !!!! ;-)
qui commence avec Sou (17 décembre 2009)
-
17 décembre 2009
Bon, les enfants, si maman Sou ne se bouge pas le popotin pour aller boire un coup tous ensemble, on peut se dessecher ... personne ne s'en apperçoit !!!! Nom d'un Dyonisos !!!
Alors c'est reparti pour un tour en Janvier, j'ai pas encore fixé la date et le lieu, j'imagine plutot la 2ème quinzaine de janvier et plutot un mercredi ou un jeudi........... mais j'aimerai déjà fixer les envies !
alors je commence :
Envie valider !
à vous !
-
17 décembre 2009
C'est une excellent idée Sou!!! C'est avec plaisir que je me joindrai à vous si mon emploi du temps me le permet!!!
Rassure moi un peu, c'est pas ton côté Sue Helen (ou sou helene) qui t'invite à proposer un verre? lol!!!!
Bonne soirée, tiens nous au courant!!!Poivre&Sel a modifié cet avis 17 décembre 2009
-
21 décembre 2009
nannnn ! c'est Sou tout court :-) bon alors pour la petite histoire, mon nom est soumagne, et au collège (hum hum pas jeune) ma meilleure amie m'a dit "Sou... magne toi !" donc voilà, c'est passé à sousou et les années venant on est resté à Sou ! tu sais tout ;-)
puisque tu es le premier à répondre, donne moi tes dispos !
a bientot ! xxx
et bonnnnnnnneeeeeesssssss ffffffeeeeeeeeeeeêttttttesss !!
-
15 janvier 2010
Bon, alors ce soir je devrais passer à la Bulle de Fabrique, c'est dans Bordeaux, je pense donc qu'on pourrait s'y faire un petit apéro tapas la bas. je me renseigne ce soir, le temps passant à son temps, mais donnant une impression plus rapide, je propose donc le 3 février c'est un mercredi et c'est le lendemain des crêpes... des fois qu'il y aurait des restes !!! et ça laisse le temps à tout le monde de se réunir avec soi même !
alors je me renseigne ce soir et demande à Wincent de faire passer une annonce générale la semaine prochaine !!!
Le principe j'imagine : suivant le monde, négociatiion d'un premier verre.
xxx
français