Qype à Bordeaux

Qype à Bordeaux

Amis de la Gironde, de l'Aquitaine le groupe reprend et il reprend avec votre nouvelle ambassadrice OpaleKaviar :) Enfin Bordeaux à son ambassade Qype. Trinquons ! ;)

Une ambassadrice à Bordeaux

qui commence avec SoleneK ( 3 novembre 2010)

• SoleneK

Admin

3 novembre 2010

Chers bordelais,

Ce groupe n'est pas rien tout de même ! Bordeaux où il fait bon vivre. Où vins et mer se conjuguent pour offrir au Bordelais le meilleur de la France.

J'ai le plaisir de vous annoncer cette grande "nouvelle" qui va apporter un vent de fraîcheur à l'Ouest : OpaleKaviar http://www.qype.fr/people/OpaleKaviar

Quoi ? Comment ? Mais qui est-elle ?
    C'est votre nouvelle ambassadrice Qype à Bordeaux. Elle a l'art et la manière d'écrire, son sens de l'accueil et sa joie de vivre vont porter haut les couleurs de Bordeaux.

Nos experts et plus anciens Qypers nous l'ont demandé : Danalan, Poivre&Sel and co. voici une belle Qypeuse qui avec votre aide animer "petit à petit" la ville et les meilleures adresses de Bordeaux.

Merci chers Qypers pour votre confiance et votre fidélité
    "yes we qype !"
    A toute,
    SoleneK

SoleneK a modifié cet avis 3 novembre 2010

• 3 novembre 2010

Danalan, il va falloir qu'on organise une réunion de crise au Cambridge Arms!!!!

C'est qu'il faudra bien l'accueillir la p'tite!!!!!

• SoleneK

Admin

3 novembre 2010

HAHA j'en étais sûre !!

• Médaille Very Important Qyper pour Angelix

Angelix

Membre équipe Qype

3 novembre 2010

Bienvenue OpaleKaviar !

Ravie que ça bouge de plus en plus un peu plus loin que le bout du nez de la capitale ! ;)

J'espère que les Qypers bordelais sauront t'accueillir mais je n'en doute pas.

Je lève haut mon verre de Bordeaux pour te souhaiter la bienvenue !

A très vite

• 3 novembre 2010

c'est qu'on a le sens de l'accueil nous les Bordelais...

Et puis, Danalan et moi, dans les réceptions ce qu'on préfère c'est l'ambassadrice

Poivre&Sel a modifié cet avis 3 novembre 2010

• 3 novembre 2010

et je suis certaine que nos boys "poivre & sel et Danalan" ouvriront une belle bouteille pour toi!

• SoleneK

Admin

3 novembre 2010

Bon je crois qu'elle n'est pas là... là tout de suite mais quand elle ira vos messages, ca lui ira droit au coeur !

• OpaleKaviar

Admin

3 novembre 2010

Bonsoir à tous !

Merci Solène pour ce message d'accueil qui me ravie ainsi que vos mots d'encouragements qui me touchent beaucoup ...

Je suis très heureuse de rejoindre la team pour essayer d'apporter ma contribution à la région bordelaise avec vous et pour vous !

toussote

Ok donc ca c'est fait, je lève maintenant mon verre (oui, hein bon) au renouveau, à la fraicheur et let's go pour une ambiance de folie !

Petite visu à organiser prochainement donc pour faire connaissance avant un Event qui ne tardera pas à arriver! :)

Je vais continuer à me balader pour faire vos connaissances ...

chope un Ferrero et file

• SoleneK

Admin

3 novembre 2010

Hé hé :) ça c'est de l'énergie (moi je veux bien un ferrero aussi)

• Médaille Very Important Qyper pour Angelix

Angelix

Membre équipe Qype

5 novembre 2010

Hihip hourra pour OpaleKaviar !

• 11 novembre 2010

Encore bienvenue à OpaleKaviar ! J'espère avoir la chance de participer à un prochain event bordelais pour rencontrer la Qype Team girondine ! :)

• OpaleKaviar

Admin

13 novembre 2010

Merci a tous !

• 9 mars 2011

La Qype team OpaleKaviar est elle toujours en place ??

• 17 mars 2011

Bonne Question ... Elie ...
    Apparemment Solene ne sait que répondre ...
    .. Angelix ou Grenouillon venez à notre secours ..
    ..à moins que Bordeaux ne le mérite pas ..

• SoleneK

Admin

17 mars 2011

Hello Everybody !

J'ai eu une vilaine grippe qui m'a cloué mais me voilà de retour !!
    Alors pour OpaleKaviar : malheureusement notre chère Opale que nous apprécions beaucoup cumule plusieurs jobs et ne parvenait plus à consacrer de son temps comme elle le voulait. Elle a voulu tout de même essayer mais finalement le temps lui manquait.

Nous sommes à la recherche d'un nouvel ambassadeur en sachant que cette mission demande pas mal de temps et d'être très impliqué sur les réseaux sociaux et savoir gérer des événements (croyez moi c'est toujours une course).

Si vous connaissez des jeunes, moins jeunes passionnés par l'Internet, les réseaux sociaux et l'événementiel, faites le nous savoir ! La communauté est bien la meilleure personne à qui s'adresser :))

Solène plus de voix mais de retour sur la toile :)
    On est bien triste de ce départ et nous vous tiendrons beaucoup plus au jus, juste du rush avec l'équipe et pas du 24/24 mais du plein temps à fond les ballons :)

SoleneK a modifié cet avis 17 mars 2011

Utilisateur dans ce groupe

Rejoindre ce Groupe