- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Les Nouveaux Non-fumeurs....
A tout les non-fumeurs, les fumeurs qui apprécient les lieux non-fumeurs....enfin tout ce qu'il peut y avoir de positif dans le fait de ne pas fumer et ou en profiter....
Bienvenu(e)
qui commence avec fcl51 (12 juin 2008)
-
9 octobre 2009
Stop à la clope. Je suis actuellement libéré depuis janvier 2009 de ce truc qui coûte bonbon, qui sent pas bon, qui n'est pas bon.
Je pensais jamais y arriver mais pour l'instant je croise les doigts car la tentation est grande ( sporadique mais forte ) mais faut que je résiste. Voir sur youtube et rechercher " Franck dubosc le fumeur " assez représentatif. -
Membre suspendu
9 octobre 2009
eh bien moi je suis fume encore.Connaissant les consequences pourtant je ne me sens pas prete encore.Pourtant, j'adorerai ralentir mais a chaque fois je me dis : oh on verra a la prochaine.C'est pourquoi je tire mon chapeau a ceux qui ont eu le cran d'y arriver car personnellement c'est trop dur pour l'instant
-
9 octobre 2009
J'ai un boulot stress grave, j'ai fait 1 essai il y a 2 ans mais échec puis rebelotte cette année avec l'aide de " champix " pendant 3 mois et ensuite là attention aux tentations. Le plus dur c'est après le repas au début puis on oublie petit à petit...Courage et si t'arrête pas he bein c'est un choix qui t'appartient et à personne d'autre.
oli
-
Membre suspendu
9 octobre 2009
ouais c'est sur.Comme dit Harmony il faut la volonte et c'est sur que le mental doit faire 50 pourcent du travail.Mon mari a arrete de fumer il y a 9 ans par sa seule volonte.Pourtant,il fumait 3 paquets de gitanes par jour.Par moment,il me dit:j'ai envie de fumer mais il ne veut pas fiche en l'air 9 ans de volonte pour rien:il a retrouve de l'odorat,du soufle et son plus beau cadeau:ses enfants sont fiers de lui
-
Membre suspendu
français