- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Les différences Homme-Femme
Essayez de justifier l'égalité homme-femme, dans un monde dominé par l'homme
Les hommes préfèrent les chieuses
qui commence avec tompat (28 juillet 2008)
-
28 juillet 2008
En même temps si on s’engueule pas on s’ennuie, et si on s’ennuie on finit par s’éloigner :-) Puis si on retourne le problème, peut-être que vous nous trouvez chiantes parce qu’on ne fait pas ce que vous aimeriez qu’on fasse, dans ce cas le problème vient de vous, pas de nous… Eh oui, laissez-nous vivre et de suite vous verrez qu’on est moins chiantes!
-
28 juillet 2008
Quand je dis chieuses, je parle de celles qui trouvent que la pièce est pas assez éclairée, que le sport est fatiguant, de celles qui veulent pas voir un film trop long au cinéma parce qu’elles veulent dormir, ou encore de celles qui s’épilent les jambes 3 fois par jour desfois qu’un poil aurait repoussé ….
tompat a modifié cet avis 28 juillet 2008
-
29 juillet 2008
Et puis j’ai envie de dire, qu’est-ce que c’est chiant un homme… Si on est de mauvaise humeur et qu’on les contredit tout le temps c’est peut-être aussi parce que Monsieur nous empêche de dormir avec ses ronflements, Monsieur nous ramène des copains lourds à la maison, Monsieur passe plus de temps sur sa PS3 qu’à faire la vaisselle… Enfin bref, tout ça pour dire que c’est facile de dire qu’on est des chieuses quand on ne s’est pas remis en question!
A part ça moi ça va HiHi. -
29 juillet 2008
Ah je me disais aussi que ça faisait bien longtemps que Tompat ne nous avait pas sorti un bon vieux stéréotype… Moi je me dis, c’est quand même bizarre que les hommes soient toujours à nous courir après si c’est la femme qui a besoin d’un homme… Je pense plutôt que l’homme a besoin de la femme…
français