Les filles, s'il vous plait, la vérité sur ...
qui commence avec tompat (29 juillet 2008)
-
tompat
Admin
29 juillet 2008
1) le fameux, pas ce soir, j’ai mal a la tête.
Il y a de la vérité la-dessous, ou c’est une parade classique que votre mère vous apprend durant l’enfance?
Genre, c’est ca le secret de la femme ?
tompat a modifié cet avis 29 juillet 2008
-
-
29 juillet 2008
Donnez-nous envie… et le mal de tête s’en va.
Au restau, quand je ne prends pas de dessert, c’est que soit je n’ai pas faim, rare, soit y a rien qui me fait envie !!
-
tompat
Admin
29 juillet 2008
ca c’est de la jolie réponse. La sexualité: une bonne recette de cuisine.
Et généralement, les hommes, c pas leur truc la cuisine, on est pas dans la merde….
tompat a modifié cet avis 29 juillet 2008
-
29 juillet 2008
Laisses moi rire, la majorité des grands chefs étoilés sont des hommes, non ??!!!
-
tompat
Admin
29 juillet 2008
et leur femme doit etre comblée :)
-
29 juillet 2008
Bof. Je vois bien le cuisto qui se tape une flemme, genre “je me croirais au boulot”. Pis après qui critique tout ce que madame a fait.
-
29 juillet 2008
Genre trop salée, ou pas assez sucrée !
-
tompat
Admin
30 juillet 2008
ou: “ouais ok, passons au dessert pour voir”
-
30 juillet 2008
Ou : “si on sautait les entrés pour conclure !”, le genre footballeur : “sans les mains et droit au but” !
-
tompat
Admin
30 juillet 2008
très calé isabai. Les images parlent parfois bien plus que des descriptions miticuleuses !!
-
30 juillet 2008
merci, c’est fait pour, en fait !
-
22 octobre 2008
On parle de quoi ici ? De pathologie culinaire à usage des grands sportifs ? je comprend rien…
-
22 octobre 2008
je crois qu’ils parlent de cuisinières à l’encéphale fragilisé par les vapeurs sportives de leur mari ! :)
Moi j’ai eu le coup du mal de tête (ben oui, la honte, j’assume!), et bien je reconnais que même s’il a vraiment la cabochite, ben c’est super vexant, surtout quand t’as pas de paracétamol sous la main! ben non généralement t’as autre chose mais pas ça !
-
22 octobre 2008
Quand tu dis “j’ai eu le coup du mal de tête” tu veux dire que tu as fais le coup ou qu’on t’as fait le coup ? parce que là c’est pas pareil ! et le paracétamol n’a rien à y voir !!
© Qype 2012 - Les filles, s'il vous plait, la vérité sur ... - Les différences Homme-Femme