- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Les différences Homme-Femme
Essayez de justifier l'égalité homme-femme, dans un monde dominé par l'homme
L'homme est-il supérieur à la femme ?
qui commence avec tompat (29 juillet 2008)
-
29 juillet 2008
Et pourquoi à ton avis?
Les plus grands cuisiniers CELEBRES!!!! Ma mère est une vraie chef, véridique, je mange mieux chez elle que dans n’importe quel resto. Et on est plusieurs à le penser.
Seulement, la femme cuisine pour ceux qu’elle aime. Point d’esprit d’entreprise, de compétition ou de profit. Nourrir sa famille, regardes les animaux, ça lui suffit. -
Membre suspendu
-
18 août 2008
Euh non je ne pense pas non plus que les hommes sont supérieurs aux femmes et c’est d’ailleurs pour celà qu’ils les enfermaient chez elles en leur bourrant le crane que c’est le rôle d’une femme. Ils ont refusé que les femmes votent. En réalité les hommes devaient avoir peur des femmes et de leur influence sur la société. Qui a dit que les hommes travaillent et les femmes à la maison? Ce sont des idées reçues qui me semblent fausses, la preuve on se débrouille autant que les hommes.Rien de personnel Tompat
-
18 août 2008
n’empêche elle était bien cette époque d’avant, quand les femmes tricotaient les petits pulls pour bibi, et quand elles faisaient et la cuisine et la vaisselle.
Je sais pas comment on a réussi à vous maintenir en cage ces derniers 2000 ans … mais pire, je sais pas pourquoi cette situation a changé. Sans doute à cause d’un Homme qui a du avoir quelques remords sur la situation de la femme …
-
18 août 2008
c’est surement parce que depuis il y a eu des ascenseurs … lol ! (cf forum sur la galanterie) :)
mais vous savez bien les garçons que c’est nécessaire que vous vous sentiez supérieurs, d’une part parce que dans certains domaines, physiologiquement entre autre c’est un fait, d’autres part parce qu’il est beaucoup plus simple pour nous de vous faire faire au final ce dont on a envie ! et oui… quelque soit la cage, même dorée, elle le sera pour nous plaire :)
Sou a modifié cet avis 18 août 2008
-
19 août 2008
Disons qu’il faut embrasser plusieurs grenouilles pour trouver le prince ou la princesse. Mais une fois dans le donjon l’angle de vue d’agrandit, et il est bien souvent pris d’une envie irresistible d’aller escalader un autre donjon ! Quelles que soient les époques, un donjon ou plusieurs, il y a forcément une croisade dans la vie d’un homme, où elle se résume à une prouesse, un rêve à réaliser, ou basiquement tenter des installations temporaires en haut d’un d’autres donjons, c’est ainsi, qu’importe ! Enfin gare aux dragons… ils sont souvent le plus souvent à l’écoute de la princesse, c’est en cela et à sa position (haut du donjon) que la supériorité de l’homme reste encore à prouver… comme l’on dit souvent, il faut se méfier de la taille du grain de poivre, et ce qui parait être, ne l’est pas forcément !
français