- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Les différences Homme-Femme
Essayez de justifier l'égalité homme-femme, dans un monde dominé par l'homme
Quelle femme êtes-vous ?
qui commence avec tompat (30 juillet 2008)
-
Membre suspendu
30 juillet 2008
Quand j’aurais arrêter de dire “aïe” lorsque j’écrase le pied de quelqu’un, quand j’aurais réussit à faire une jolie caresse sur la joue d’une personne que j’aime sans lui foutre le doigt dans l’oeil, quand j’arrêterais de faire des réflexions débiles, et quand enfin j’aurais arrêté de pleurer comme un bébé en me mouchant dans ma manche (ou celle de mon voisin!) alors j’aurais juste atteints mon idéal… J’aimerais ressembler à ce genre de filles qui font toujours tout bien gracieusement…. J’ai une amie qui quand elle pleure, pleure tout doucement, elle est douce, elle est belle, elle est blonde, elle n’a jamais le nez qui coule dans ces moments là… on dirait une fée… Elle est calme et patiente… une maman quoi! Quand une personne tombe, elle n’éclate pas de rire!!! non, elle, elle se précipite pour l’aider à se relever!!! Je la connais depuis un petit bout de temps maintenant et quand on regardait “autant en emporte le vent” elle disait que j’étais Scarlett et qu’elle était Mélanie… Mais j’avoue que j’ai toujours envié son petit côté “douce- lavée- avec- mirlaine”.
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
français