- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Les différences Homme-Femme
Essayez de justifier l'égalité homme-femme, dans un monde dominé par l'homme
Doit-on lui demander de changer ?
qui commence avec 240773 (24 octobre 2008)
-
Membre suspendu
24 octobre 2008
changer de partenaire ? changer de voiture ? changer de sous-vêtement ? changer l’eau de vaisselle ? changer de belle-mère ? changer la litière du chat ?
Que de questions existentielles !!
Je crois personnellement que ta question zeddazed est antinomique, car si on est amoureux d’une personne c’est pour ce qu’elle est et ce qu’elle représente. Lui demander de changer équivaut à mettre en danger ses propres sentiments et revient à dire qu’on ne peut plus être amoureux de la même personne.
-
Membre suspendu
-
3 novembre 2008
Si les gens changent, ils évoluent, ils font des rencontres, ils avancent….en couple nous n’avançons pas toujours au rythme et parfois les chemins se séparent…peut-être sans demander à l’autre de changer on peut le laisser faire son chemin parce qu’après tout c’est la liberté de chacun…
-
Membre suspendu
-
6 novembre 2008
Si tu es tombé amoureuse de la personne tu dois l’accepte comme il est et comme lui il t’accepeter tous le monde a un défaut ou autres et on ne pas demander de changer car forcément on n’est pas parfait au monde et si vraiment sa ronge les ongles il faut lui parler avec tendresses et amour .
-
7 novembre 2008
Lors de rencontre naissante on ne voit pas forcement les défauts de l’autre mais une fois en couple les choses sont différentes et ses petits défaut qui nous rigole aux nez peuvent après long terme devenir pesant. Changer tout le monde en est capable mais l’essenciel est de changer pour soit, se prendre en main, corriger ces défaut mais pour soit et non pour les autres. Si la personne c’est elle même qu’elle doit changer sur certain point pour son équilibre personnel se ne pourra qu’être bénéfique pour les autres, mais changer pour quelqu’un je vous garanti que ca ne dure pas.
-
7 novembre 2008
Biensur nous avons tous des défauts c’est se qui fait la diversité du monde cependant a un moment donné dans sa vie il faut se remette en question. Soit on reste avec ces défaut et on assume très bien, soit on se prend en main et on soigne ses bobos pour une meilleur qualité de vie pour soi-meme à la base.
Perso j’étais très bordélique se qui pour moi est un défaut , après avoir compris que je devenais folle a chaque fois que je cherchais quelques chose et honte de recevoir du monde à la maison avec une tone de linge sur la table du salon je me suis prise en main pour moi j’ai mis en place un nouvelle organisation et je m’en suis vu ravis puisque je me suis senti plus autonome et mieux dans a peau et donc j’ai corrigé se défaut qui biensur à ravi mon chèr et tendre qui malgrer tout ne se plaignais jamais de mon bordel, mais moi je ne pouvais plus continuer ainssi.
Donc changer sais très bien mais il faut avant tous le faire pour soit et automatiquement les autres aussi en profiterons.
français