homme -femme : leur cerveau
qui commence avec yaya1994 ( 1 novembre 2008)
-
1 novembre 2008
la femme est plus intelligente et un plus petit cerveau hors que l’homme est moin intelligent et à un grand cerveau c’est incroyable sa était prouvait scientifiquement
-
1 novembre 2008
àh oui! et le scientifique qui a pondu cette étude, c’étais une femme ou un homme?!!!!
-
1 novembre 2008
un homme est pour prouvé il la tester plusieurs femmes et hommes.
-
1 novembre 2008
Il leur a découper le cerveau après les avoir questionné pendant des heures?!!!
-
Membre suspendu
1 novembre 2008
Je crois que c’est le professeur allemand Nazanorto Graf, grand amateur de cerf-volant, qui a fait cette étude en 1999.
-
1 novembre 2008
ms n’importe quoi je sais pas comme c’est passé l’ expérience je me rappelle pas je l’avais vu sur internet alors allez voir sur internet comme c’est passé l’expéreince!!.
-
1 novembre 2008
oui artdem je suis d’accord avec toi je croie tapé le nom du prof et regardez comme c’est passé l’expérience bonne nuit je file sous la couette mais l’ordi est à 2 pas de la chambre et je lis tout!!
yaya1994 a modifié cet avis 1 novembre 2008
-
1 novembre 2008
Pas trouvé la source de Artdem mais selon l’étude du Dr Bastianetto le cerveau de l’homme est légèrement plus gros 10% en plus que celui de la femme . Mais il cela ne veut pas dire que l’homme est plus intelligent que la femme, car le volume n’a aucun lien avec le quotient intellectuel… Moi aussi je file sous la couette, bonne nuit à tous
-
1 novembre 2008
Selon une amie qui n’a pas suivie d’études de médecine, mais qui portes d’adorables mini-jupes, le problème ne se situerait pas dans la taille du cerveau mais dans l’irrigation parfois défaillante de cet organe.
240773 a modifié cet avis 1 novembre 2008
-
1 novembre 2008
Pourquoi le problème?Zed, c’est pas un problème, c’est uen différence…
Une étude américaine portée sur des alcooliques montre que l’alcool fait plus de ravage sur le cerveau d’une femme que d’un homme…
-
1 novembre 2008
Décidément ce matin, j’ai du mal…
C’est mon amie qui parle, je lui poserai la question dès que je la revois, et si elle ne porte pas de juppette ce jour là bien sur.
240773 a modifié cet avis 1 novembre 2008
-
1 novembre 2008
oui au cas ou l’irrigation de ton organe en sois troublé!!!
-
1 novembre 2008
:-), je fais du ménage en ce moment….
-
1 novembre 2008
je viens de finir l’aspirateur!!
-
1 novembre 2008
moi c’est ici même que je fais le ménage…
© Qype 2012 - homme -femme : leur cerveau - Les différences Homme-Femme