- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Les différences Homme-Femme
Essayez de justifier l'égalité homme-femme, dans un monde dominé par l'homme
Les femmes préfèrent les chieurs
qui commence avec 240773 (18 décembre 2008)
-
19 décembre 2008
Ben j’aime bien les chieurs!!!
Ceux qui font pas toujours ce que toi tu veux…ben oui pourquoi y f’rais que c’que nous on a envie?!! tu le fais toi?
Ceux qui t’offre un cadeau et qui sont à côté de la plaque…mais qui ont mis tout leur coeur pour le faire!!!
Ceux qui n’habille pas les enfants comme tu l’aurais fait…mais après tout, ils sont pas toi!!!!
Ceux qui t’organise une fête d’anniversaire avec 12000 personnes alors que tu voulais un dîner en tête à tête avec lui…après tout t’as passé une super soirée et t’as eu plus de cadeau!!!!
Ceux qui sont gauches au possible quand il voit des larmes pointées au coin de yeux…et qui sans mot te prennent dans leurs bras rassurants…
Voilà pourquoi je les aime entre autre les chieurs!! :)) -
19 décembre 2008
je me demande si un chieur est aussi sexy qu’une chieuse, je pense que nous les filles (chieuses ou non confondues), c’est pas vraiment en terme de “chieurs” que ça nous fait triper mais plus en terme de “gueule de c-n”... le truc où tu te dis, “hummmm, lui, c’est sûr, je vais pas m’ennuyer ! ça pu les emmerdes, mais j’y vais quand même !” Le bon vieil ours maléché qui croit qu’un coeur ça se fait en sauce et qui finalement ne sait plus où mettre le sien tellement il est gros !
français