- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
QYPEntraide : The Help of the Qypers
L'ancien groupe Qypelite est mort de sa triste mort, bouffé par son nom mal choisi. Je vous propose de revenir à l'idée de départ : l'entraide. Ici, tous ceux qui ont besoin d'une aide quelconque sont les bienvenus. Vous lancez une discussion dès que vous avez besoin d'aide. C'est simple, non ? Pour l'instant, je garde le filtre à l'entrée, juste pour qu'on soit convaincus d'être entre gens de confiance. Pour entrer, il suffit d'être recommandé par deux membres.
Bienvenue sur QYPEntraide, la chaîne des services entre Qypers
qui commence avec Kryz (22 octobre 2010)
-
22 octobre 2010
Bonjour,
vous avez besoin d'une aide, d'un service, d'un coup de pouce ?
Il y a du monde sur Qype qui pourra certainement vous aider.Mode d'emploi : un besoin ? Hop ! On ouvre une discussion et on expose son besoin. Les membres répondent à leur guise.
Pour être membre ? Etre "poussé" par deux membres (un minimum de confiance s'impose dans ce groupe).
La discussion "The QYPEntraide Members" permet de se présenter et de proposer des domaines où l'on peut apporter de l'aide et des services. J'ai pour l'instant laissé les présentations de l'ancien groupe "Qypelite" : libre à chacun de modifier, d'effacer rageusement, ou de laisser tel quel.
YALLA !
-
26 octobre 2010
un petit coup de pouce?
http://www.youtube.com/watch?v=PxQIyOnZp5I&feature=re...
-
1 mars 2012
Sujet : Coup de pouce sur les hamburgers…
Bon, j’espère que je ne déroge pas aux CGU du site en évoquant une marque, amis Qypers, car j’ai besoin de votre aide sur un sujet bovin tout chaud qui vient de tomber sur le grill (Décidément les vaches sont à l’honneur sur Qype en ce moment). Je vous explique :
Il y a quelques temps, lors d’un séjour à Malaga je suis allé faire un tour dans un Burger King et comme de bien entendu je n’ai pas pu m’empêcher d’écrire une bafouille là-dessus (Cf. l’avis joint ci-dessous).
Et vl’a t’y pas qu’aujourd’hui, suite à une rumeur récente du retour prochain en France de l’enseigne, Judith, une journaliste de Newsring.fr (site de débat lancé par Frédéric Taddeï), qui est tombée par hasard sur cet avis, s’est spécialement inscrite sur Qype rien que pour qu’on débatte ensemble sur ce véritable sujet de philo : Le Whopper est-il la madeleine de Proust d’une génération ?
http://www.newsring.fr/societe/450-le-whopper-est-il-la-m...
Alors, comme mine de rien je suis timide, que je bégaye en interviews que je pique des fards, que j’ai du taf et que pour l’instant je suis un peu sec sur le sujet…Help !!!! A tous ceux qui l’ont connu : Pour ou contre le retour du King ? Merci par avance pour vos divers retours d’expérience de la part de Judith, à qui j’enverrai le lien de vos réponses ;-)
Djox a modifié cet avis 1 mars 2012
français