Quoi de bien au ciné en ce moment ?

Quoi de bien au ciné en ce moment ?

Quels films avez vous vu dernièrement ? les films à ne pas raté, et pourquoi ? et les films à fuir ....

Tucker & Dale fightent le mal

qui commence avec laurent75deux (14 février 2012)

• 14 février 2012

je vous colle le résumé officiel :

“Tucker et Dale sont deux gentils péquenauds partis se ressourcer en forêt. Ils y rencontrent des étudiants venus faire la fête. À la suite d’un quiproquo entraînant la mort d’un des jeunes, ces derniers pensent que Tucker et Dale sont des serial killers qui veulent leur peau, alors que nos Plus »héros pensent que les jeunes font partie d’une secte et qu’ils sont là pour un suicide collectif ! C’est le début d’un gigantesque malentendu dans lequel horreur et hilarité vont se mélanger. "

Pour moi, déjà, c’est tellement parodique que c’est trèèèèèès largement l’hilarité qui prédomine. De loin … C’est une grosse comédie/farce américaine qui fonctionne a merveille. Ca vole pas haut mais c’est pas le but, l’objectif est de nous faire très légèrement frissonner et beaucoup rire. Ben, j’ai cru que j’allais me faire dessus (question d’âge aussi peut être, la vessie c’est plus ça …. ;)). Vraiment on passe un très bon moment avec ce gore hilarant. Je vous le conseille vivement.

Bravo a Eli Craig pour ce premier film.

laurent75deux a modifié cet avis 14 février 2012

• 28 février 2012

Bon, là c’est plié. Disparu de Paris intra muros après 1 mois d’exploitation. Reste juste une salle en milieu de matinée. La sauce n’a pas pris.

Administrateurs (1)

Membres (124)

• Photo d'utilisateur: Nicomo
  • Photo d'utilisateur: robykl
  • Médaille Very Important Qyper pour Angelix Photo d'utilisateur: Angelix
  • Médaille Very Important Qyper pour Shunn Photo d'utilisateur: Shunn
  • Médaille Very Important Qyper pour ribouldingue Photo d'utilisateur: ribouldingue
  • Médaille Very Important Qyper pour Sacha-31 Photo d'utilisateur: Sacha-31
  • Photo d'utilisateur: Toubeto
  • Photo d'utilisateur: laurent75deux
  • Médaille Very Important Qyper pour mazhe86 Photo d'utilisateur: mazhe86
  • Médaille Very Important Qyper pour JF Vergnus Photo d'utilisateur: JF Vergnus
  • Médaille Very Important Qyper pour abelchema ABEL LAZARO Photo d'utilisateur: abelchema ABEL LAZARO
  • Médaille Very Important Qyper pour Mansourh Photo d'utilisateur: Mansourh
  • Médaille Very Important Qyper pour jurgenehre Photo d'utilisateur: jurgenehre
  • Photo d'utilisateur: irca75
  • Photo d'utilisateur: Jadou
  • Photo d'utilisateur: lamisslili
  • Médaille Very Important Qyper pour Aurette Photo d'utilisateur: Aurette
  • Médaille Very Important Qyper pour parfmellon Photo d'utilisateur: parfmellon
  • Photo d'utilisateur: Christine Leconte-Ober
  • Photo d'utilisateur: jeteuk
  • Photo d'utilisateur: Dante101
  • Photo d'utilisateur: brooklyn_boy75
  • Photo d'utilisateur: mikie974
  • Photo d'utilisateur: naick
  • Médaille Very Important Qyper pour MARI4000 Photo d'utilisateur: MARI4000
  • Médaille Very Important Qyper pour Lybell Photo d'utilisateur: Lybell
  • Photo d'utilisateur: Natnutella
  • Photo d'utilisateur: Grenouillon

Tous les membres