QYPE PIPEULE

QYPE PIPEULE

Enfin ! vous l'attendiez ce groupe où vous allez pouvoir révéler toutes les indiscrétions de vos pipeules favoris ! Je suis certain que certaines langues de vipères (ou d'alligator allez savoir) sont prêtes à tout dévoiler : Georges Clooney met-il des caleçons roses ? Pourquoi Brad Pitt ne se lave pas les dessous de bras ? Amy Winehouse met-elle du sucre dans son ecstasy au petit déjeuner ? Allez lâcher vos informations confidentielles sur celles et ceux qui font l'actualité ! Faites que QYPE PIPEULE soit le sujet people le plus lu de tout le web 2.0 ! A vos écailles (euh vos plumes !) les vipères !!

Nécrologie des personnalités

qui commence avec Serkar (26 avril 2010)

• 26 avril 2010

Quand une personnalité meurt on n'est plus ou moins émus. La disparition de Jean Ferrat a beaucoup remué l'âme des français.
    Cette rubrique servira à déverser votre tristesse ou peut-être votre plaisir (on aime pas forcémment tous les artistes) quand une célébrité passera l'arme à gauche.
    Tous les gens connus peuvent faire l'objet d'une chronique.
    Bon, il n'y a plus qu' à attendre le prochain décès !

• Shashi

Admin

26 avril 2010

C'est charmant !!!

• 26 avril 2010

Oui, vite un décès, vite un décès !!!!

• 26 avril 2010

on attend !!!!

• 26 avril 2010

Pour pas commencer trop triste : Le décédé du jour
    Le 26 avril 1731 , Robinson et Vendredi sont orphelins, leur père Daniel Defoe vient de passer l'arme à gauche. On lui doit la célèbre phrase : "Wait and see" reprise depuis par nos voisins helvètes :" Y'a pas le feu au lac", ainsi que "Tous les hommes seraient des tyrans s’ils le pouvaient", devenue devise d'Iznogoud :"Je veux être calife à la place du calife".

alligatorbayou a modifié cet avis 29 avril 2010

• 26 avril 2010

Diantre ! Palsambleu ! Que ne fus-je averti de cette triste nouvelle plus tôt ! J'eusse ainsi pu rallier Londres en calèche avant Vendredi ! Mais là, tel que vous me voyez, je suis fort marri de devoir rester loin de tel événement en cette bonne ville de Paris que l'on dit tranquille pour encore au moins 60 ans...

• 26 avril 2010

Et si je ne m’abuse on lui doit également cette célèbre réplique soi-disant prononcée par Robinson : Le vendredi c’est sodomie , honteusement plagiée depuis par Etienne Chatiliez : Le vendredi c’est Raviolis dans « La vie est un long fleuve tranquille.»

OK, OK ; je sors, je ne suis déjà plus là …

• Shashi

Admin

26 avril 2010

Oh nooooooooon, reeeeeeeeeeste !! :))

• 26 avril 2010

@Djox : il me semble que c'était "lundi raviolis" dans le film !

En attendant qu'un macchabée puisse faire l'objet de notre compassion, voici une anecdote savoureuse dans tous les sens du terme :

"A ce propos, je ne puis résister au plaisir de vous raconter l'histoire de Fontenelle et son ami l'abbé, son commensal du samedi, tous deux grands amateurs d'asperges. L'abbé les aimait à la vinaigrette, Fontenelle au beurre, comme nos amis belges, lesquels y ajoutent un hachis de jaune d'oeuf.
    On se met à table. L'abbé tombe le nez dans son assiette foudroyé par une hémoragie. Alors Fontenelle crie à l'office : "Toutes au beurre !...Toutes au beurre !..."
    Quelle belle oraison funèbre pour un abbé gourmand.

James De Coquet (Lettre aux gourmets, aux gourmands, aux gastronomes et aux goinfres sur leur comportement à table et dans l'intimité.)

Serkar a modifié cet avis 26 avril 2010

• 27 avril 2010

Sont pas pressés de mourir les "pipeules" ! Une honte de nous faire attendre !

• 27 avril 2010

Le macchabée du jour sera en ce 27 avril, Magellan qui mourut en 1521 à l'âge de 41 ans, comme un couillon dans le Pacifique en voulant imposer la suzeraineté de son roi sur une île locale, au lieu d'y finir ses jours tranquille en sirotant des margaritas.
    Vous pouvez si le coeur vous en dit lui écrire une lettre posthume sur : http://www.jesuismort.com/biographie_celebrite_chercher/b...

alligatorbayou a modifié cet avis 27 avril 2010

• Izy_ze_frog

Admin

27 avril 2010

L'histoire comme vous ne l'avez jamais lue, vive la croco lol

• 27 avril 2010

Epitaphe anonyme :

Ci-git ma femme : ho ! Qu'elle est bien !
    Pour son repos et pour le mien.

• 27 avril 2010

Sur une tombe du XVIIième :

Jean sous cette pierre close
    Repose (si on peut bien
    Sans faillir dire : "il repose"
    D'un qui ne fit jamais rien).

• 27 avril 2010

Epitaphe de Francis Blanche par lui-même :
    Laissez-moi dormir ! J'étais fait pour ça !

De Alphonse Allais :
    Ci-git Allais-sans retour !

De Robespierre (j'adore)
    Passant ne pleure pas ma mort
    Si je vivais tu serais mort

Serkar a modifié cet avis 27 avril 2010

Administrateurs (2)

Membres (155)

• Photo d'utilisateur: sebmaster66
  • Médaille Very Important Qyper pour kalamitybeth Photo d'utilisateur: kalamitybeth
  • Photo d'utilisateur: ALDOFF
  • Photo d'utilisateur: laurent75deux
  • Médaille Very Important Qyper pour JF Vergnus Photo d'utilisateur: JF Vergnus
  • Photo d'utilisateur: sofian007
  • Photo d'utilisateur: bidilbi
  • Médaille Very Important Qyper pour Serkar Photo d'utilisateur: Serkar
  • Photo d'utilisateur: mopiou
  • Photo d'utilisateur: 240773
  • Photo d'utilisateur: izenah
  • Photo d'utilisateur: oliviermurat
  • Médaille Very Important Qyper pour freeman_92 Photo d'utilisateur: freeman_92
  • Photo d'utilisateur: Anne Hunt
  • Photo d'utilisateur: chtipierre59
  • Photo d'utilisateur: Toztoz
  • Photo d'utilisateur: MzelleClaire
  • Photo d'utilisateur: kyllyboy
  • Photo d'utilisateur: mika168
  • Médaille Very Important Qyper pour Mansourh Photo d'utilisateur: Mansourh
  • Photo d'utilisateur: Anne Chabot
  • Médaille Very Important Qyper pour Jean K Photo d'utilisateur: Jean K
  • Photo d'utilisateur: oscarinowir
  • Photo d'utilisateur: Sebastien Alabourre
  • Médaille Very Important Qyper pour jrmsa Photo d'utilisateur: jrmsa