- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
QYPE PIPEULE
Enfin ! vous l'attendiez ce groupe où vous allez pouvoir révéler toutes les indiscrétions de vos pipeules favoris ! Je suis certain que certaines langues de vipères (ou d'alligator allez savoir) sont prêtes à tout dévoiler : Georges Clooney met-il des caleçons roses ? Pourquoi Brad Pitt ne se lave pas les dessous de bras ? Amy Winehouse met-elle du sucre dans son ecstasy au petit déjeuner ? Allez lâcher vos informations confidentielles sur celles et ceux qui font l'actualité ! Faites que QYPE PIPEULE soit le sujet people le plus lu de tout le web 2.0 ! A vos écailles (euh vos plumes !) les vipères !!
Les tombes des personalités.
qui commence avec Serkar (11 août 2010)
-
11 août 2010
Pour compléter la rubrique nécrologie, je propose que cette discussion soit réservée aux photos prises au cours de vos déplacements.
Il ne sert à rien d'aller chercher des photos de tombes célèbres sur le Web. Où seraient l'émotion et l'intérêt ?
Pas de précipitation donc. Il faut se hâter lentement et faire des photos quand l'occasion se présente.
Je compte vraiment sur le Qypeuses et Qypers de Paris et de sa périphérie, qui ont un nombre considérable de cimetières où les défuntés célèbres sont nombreux.
Le Père Lachaise ; Montparnasse ; Montmartre ; Passy ; Batignoles, etc.
Toutes les personalités sont les bienvenues même celles dont la vie n'a pas été exemplaire.
Merci d'avance aux participants (es).
J'inaugure la rubrique. -
11 août 2010
Antraigues-sur-Volane en Ardèche.
Tombe de Jean Ferrat.
5000 personnes par jour viennent se recueillir. En face de la tombe un endroit où spontanément des visiteurs déposent des plantes, des fleurs et des textes très émouvants comme celui d'une anonyme qui remercie Jean Ferrat d'avoir dédié une chanson à son chien Ouralou.
Le petit cimetière d'Antraigues se trouve à l'entrée du village, côté gauche dans le sens de la montée en venant de Vals.
Cocasse : il est juste à côté de la Gendarmerie Nationale.Serkar a modifié cet avis 11 août 2010
français