- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
QYPE PIPEULE
Enfin ! vous l'attendiez ce groupe où vous allez pouvoir révéler toutes les indiscrétions de vos pipeules favoris ! Je suis certain que certaines langues de vipères (ou d'alligator allez savoir) sont prêtes à tout dévoiler : Georges Clooney met-il des caleçons roses ? Pourquoi Brad Pitt ne se lave pas les dessous de bras ? Amy Winehouse met-elle du sucre dans son ecstasy au petit déjeuner ? Allez lâcher vos informations confidentielles sur celles et ceux qui font l'actualité ! Faites que QYPE PIPEULE soit le sujet people le plus lu de tout le web 2.0 ! A vos écailles (euh vos plumes !) les vipères !!
Les nécros d'Alli
qui commence avec Membre suspendu ( 9 novembre 2010)
-
Membre suspendu
-
9 novembre 2010
26 avril 2010
Pour pas commencer trop triste : Le décédé du jour
Le 26 avril 1731 , Robinson et Vendredi sont orphelins, leur père Daniel Defoe vient de passer l'arme à gauche. On lui doit la célèbre phrase : "Wait and see" reprise depuis par nos voisins helvètes :" Y'a pas le feu au lac", ainsi que "Tous les hommes seraient des tyrans s’ils le pouvaient", devenue devise d'Iznogoud :"Je veux être calife à la place du calife".Izy_ze_frog a modifié cet avis 9 novembre 2010
-
9 novembre 2010
27 avril 2010
Le macchabée du jour sera en ce 27 avril, Magellan qui mourut en 1521 à l'âge de 41 ans, comme un couillon dans le Pacifique en voulant imposer la suzeraineté de son roi sur une île locale, au lieu d'y finir ses jours tranquille en sirotant des margaritas.
Vous pouvez si le coeur vous en dit lui écrire une lettre posthume sur : http://www.jesuismort.com/biographie_celebrite_chercher/b...Izy_ze_frog a modifié cet avis 9 novembre 2010
-
9 novembre 2010
28 avril 2010
Le fusillé du jour: Mussolini, dit "Il Duce", après avoir fait boire des hectolitres d'huile de ricin à de pauvres bougres qui n'aimaient pas ses chemises noires, et après avoir commis de multiples autres forfaits a été fusillé le 28 avril 1945.
Une fois mort, il a été trainé, pendu par les pieds devant un garage automobile, enterré, déterré, volé, négocié et inhumé pour de bon . Voilà.
-
9 novembre 2010
29 avril 2010
Notre cher disparu du jour est le grand Alfred Hitchcock parti le 29 avril 1980. C'est lui qui , alors qu'il voyageait en Suisse dit à un ami : "Voilà la chose la plus effrayante que j'aie jamais vue" en pointant du doigt un prêtre discutant avec un jeune garçon. Il cria alors au gamin : "Run little boy, run for your life", immortalisé par Nancy Sinatra (http://www.youtube.com/watch?v=yjscFtVwHtc). Sacré visionnaire !
-
9 novembre 2010
30 avril 2010
Je laisse volontairement de côté deux célébrités : Gregory Lemarchal (trop frais) et Adolf Hitler (trop nase) pour vous parler aujourd'hui du fractionné du jour : Edouard Manet, mort le 30 avril 1883 de la gangrène. Il avait déjà un pied dans la tombe avant le reste puisqu'il avait été amputé de la jambe gauche 11 jours avant sa mort.Tout ça parce qu'il avait contracté la syphilis à Rio. Ce peintre audacieux et provocateur a créé en son temps de gros buzz avec ses tableaux :"Le Déjeuner sur l'Herbe" et "Olympia".
-
9 novembre 2010
2 mai 2010
Le trépassé du jour est : Léonard de Vinci, tronche parmi les tronches. Mort le 2 mai 1519 et qui n'était pas physionomiste :
Alors qu'il désespérait de trouver un modèle qui accepte de prêter ses traits à Judas pour son tableau "La Cène", il rencontra un soir un clochard dont la physionomie lui sembla parfaite pour incarner le personnage.
Il l'engagea donc, le clochard posa, mais, quelques jours plus tard, Léonard, l'air intrigué, demande à son "Judas" :- "Nous nous sommes déjà rencontrés, n'est-ce pas ?"- "Oui , répondit le modèle, il y a au moins sept ans de cela. Vous m'aviez fait poser pour Jésus."Il était gaucher. Moi aussi.
Izy_ze_frog a modifié cet avis 9 novembre 2010
-
9 novembre 2010
3 mai 2010
Notre suicidée du jour sera Yolanda Gigliotti, alias DALIDA, chanteuse, icône de la culture homosexuelle qui choisit de mettre un terme à sa carrière en ce 123e jour de l'année 1987. On ne peut pas dire qu'elle eut beaucoup de bol en amour, la plupart des hommes de sa vie finirent tragiquement. :((
Au cœur de la vie privée de Dalida se trouve également une relation avec François Mitterrand, qui lui fut prêtée dès 1979, deux ans avant l'élection présidentielle de 1981. Liaison largement démentie par Orlando (son frère et producteur), qui indique que leur relation n'a été que de l'amitié : « Qui, d'Orlando ou de Dalida, a eu une relation avec François Mitterrand ? » - Réponse d'Orlando : « Moi, bien sûr ! » Cette amitié valut quand même au Président d'être surnommé par ses détracteurs « Mimi l'Amoroso ».
-
9 novembre 2010
6 mai 2010
Le vert galant calanché du jour est Bertie, alias Edouard VII, Roi d'Angleterre (mort le 6 Mai 1910), qui eut entre autres maîtresses, Jennie Jerome la mère de Winston Churchill, Alice Keppel, l'arrière-grand-mère maternelle de Camilla Parker Bowles et à ce que je me suis laissée dire Sarah Bernhardt. Edouard VII est à l'origine d'une coutume vestimentaire : celle de laisser, pour la gente masculine, le dernier bouton de sa veste de costume, de son gilet de costume, ou de son cardigan ouvert. En effet, il oublia de fermer le dernier de sa veste suite à un repas particulièrement copieux ce qui entraîna le même comportement chez ses sujets. Depuis, et encore aujourd'hui, cette coutume constitue une norme dans le port du complet-veston.
Il est connu sur Qype grâce au restaurant lounge "Bertie"
-
9 novembre 2010
7 mai 2010
L'empoisonné (à la cigüe, berk) du jour est Socrate, mort le 7/5 399 avant J-C (sans garantie). Philosophe laid comme un pou, repris par Jean Gabin dans la célèbre chanson : "Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien".
Une petite anecdote à son sujet :
Un jour quelqu'un vient voir Socrate et lui dit:
- Hé Socrate, il faut que je te raconte comment ton ami s'est conduit.
- Stop! interrompit l’homme sage. As-tu passé ce que tu as à me dire à travers les trois tamis ?
- Hein ? Quézaco ? Trois tamis ? dit l’autre, rempli d'étonnement.
- Oui mon bon ami : trois tamis. Examinons si ce que tu as à me dire peut passer par les trois tamis. Le premier est celui de la vérité. As-tu contrôlé si tout ce que tu veux me raconter est vrai ?
-Heu... je l’ai entendu raconter et...
- Bien bien. Mais assurément, tu l’as fait passer à travers le deuxième tamis. C’est celui de la bonté. Est-ce que ce que tu veux me raconter, si ce n'est pas tout à fait vrai, est au moins quelque chose de bon ?Hésitant, l’autre répondit:
- Pas vraiment, au contraire...
- Hum, dit le sage, essayons de nous servir du troisième tamis, et voyons s’il est utile de me raconter ce que tu as envie de me dire...
- Utile ? On peut pas dire ça...
- Eh bien ! dit Socrate en souriant, si ce que tu as à me dire n’est ni vrai, ni bon, ni utile, je préfère ne pas le savoir, et quant à toi, je te conseille de l’oublier...Prenons-en de la graine !
-
9 novembre 2010
8 mai 2010
L'AVC du jour est Gustave Flaubert, emporté le 8/5/1880. Grand sportif, il pratique la natation, l'escrime, l'équitation et la chasse, il mène une existence assez chaste et on ne peut, à ce jour, recenser que quelques anecdotes homosexuelles dans son existence.
Il écrit à son ami Louis Bouilhet : "À propos, tu me demandes si j'ai consommé l'œuvre des bains. Oui, et sur un jeune gaillard gravé de la petite vérole et qui avait un énorme turban blanc. Ça m'a fait rire, voilà tout. Mais je recommencerai. Pour qu'une expérience soit bien faite, il faut qu'elle soit réitérée."Que de la gueule ! A mon avis, il avait peut-être une belle plume, mais un petit kiki..
Izy_ze_frog a modifié cet avis 9 novembre 2010
français