- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
QYPE PIPEULE
Enfin ! vous l'attendiez ce groupe où vous allez pouvoir révéler toutes les indiscrétions de vos pipeules favoris ! Je suis certain que certaines langues de vipères (ou d'alligator allez savoir) sont prêtes à tout dévoiler : Georges Clooney met-il des caleçons roses ? Pourquoi Brad Pitt ne se lave pas les dessous de bras ? Amy Winehouse met-elle du sucre dans son ecstasy au petit déjeuner ? Allez lâcher vos informations confidentielles sur celles et ceux qui font l'actualité ! Faites que QYPE PIPEULE soit le sujet people le plus lu de tout le web 2.0 ! A vos écailles (euh vos plumes !) les vipères !!
Blagues pour Grenouillette, toutes gentillettes et qui déclanchent des risettes.
qui commence avec Serkar (15 novembre 2010)
-
15 novembre 2010
Pour ne pas heurter les chastes oreilles d'Izy, je lance cette discussion réservée à des blagues rien que pour elle, mais comme on est en démocratie tout le monde pourra les lire et en poster.
Ainsi Izy ou d'autres pourront rire avec des blagues correctes et qui sont très drôles, tandis que d'autres pourront toujours se délecter avec des blagues bien cochonnes.
ça évitera, j'espère de se prendre la tête.
Je commence par une Grenouillette de bon aloi !Serkar a modifié cet avis 15 novembre 2010
-
15 novembre 2010
De GILDe :

Un étudiant Saoudien envoie le mail suivant à son père:
Cher Papa,
Berlin est une ville magnifique. Les gens sont très sympathiques et je me plais beaucoup ici. Mais seulement, Papa, je suis un peu honteux d’arriver tous les jours au campus avec ma Ferrari 599GTB en or pur. Alors que tous mes professeurs, ainsi que la plupart des autres élèves, arrivent en train. Ton fils, Nasser. Le lendemain, Nasser reçoit la réponse de son père:
Mon cher fils,
Je viens de virer 20 Millions de Dollars sur ton compte. S’il te plait, cesse d’attirer la honte sur la famille. Vas-y, achète-toi aussi un train.
Ton père qui t’aime
Serkar a modifié cet avis 15 novembre 2010
français