QYPE PIPEULE

QYPE PIPEULE

Enfin ! vous l'attendiez ce groupe où vous allez pouvoir révéler toutes les indiscrétions de vos pipeules favoris ! Je suis certain que certaines langues de vipères (ou d'alligator allez savoir) sont prêtes à tout dévoiler : Georges Clooney met-il des caleçons roses ? Pourquoi Brad Pitt ne se lave pas les dessous de bras ? Amy Winehouse met-elle du sucre dans son ecstasy au petit déjeuner ? Allez lâcher vos informations confidentielles sur celles et ceux qui font l'actualité ! Faites que QYPE PIPEULE soit le sujet people le plus lu de tout le web 2.0 ! A vos écailles (euh vos plumes !) les vipères !!

Blagues pour Grenouillette, toutes gentillettes et qui déclanchent des risettes.

qui commence avec Serkar (15 novembre 2010)

• 15 novembre 2010

Pour ne pas heurter les chastes oreilles d'Izy, je lance cette discussion réservée à des blagues rien que pour elle, mais comme on est en démocratie tout le monde pourra les lire et en poster.

Ainsi Izy ou d'autres pourront rire avec des blagues correctes et qui sont très drôles, tandis que d'autres pourront toujours se délecter avec des blagues bien cochonnes.
    ça évitera, j'espère de se prendre la tête.
    Je commence par une Grenouillette de bon aloi !

Serkar a modifié cet avis 15 novembre 2010

• Izy_ze_frog

Admin

15 novembre 2010

Je ne suis pas la seule à ne pas apprécier certaines blagues, je suis la seule à avoir l'honnêteté de le dire ici et pas seulement en mp....

Maintenant si tu trouves amusant de me chambrer libre à toi...

• 15 novembre 2010

Avant d'affronter le jury de Miss France, une candidate affolée téléphone à sa mère :

"Maman, on va être interrogé sur une épreuve de culture. alors j'aimeais savoir : à propos des carottes, c'est la partie qui est dans la terre ou celle qui en sort qu'on mange ?"

• 15 novembre 2010

Je pense que ça partait d'une bonne intention de Serkar...

bon je commence:

- Pourquoi les grenouilles ont-elles toujours les fesses dans l'eau ?
    - Pour avoir la raie nette !

c'est assez propre Serkar?

• 15 novembre 2010

Sur un balcon un homme arrose ses fleurs dans une jardinière. Son voisin de balcon lui dit : "- ça sert à rien ce que vous faites, vos fleurs sont artificielles !
    - je sais bien qu'elles sont artificielles, c'est pour ça j'ai pas mis d'eau dans l'arrosoir."

• Izy_ze_frog

Admin

15 novembre 2010

Je dois avouer que je suis morte de rire lol

Mes chastes oreilles te remercient !

Et c'est pas ma faute si j'ai été élevée aux Monthy Pythons et pas à l'humour de Bigard...

• 15 novembre 2010

@ Poivre&sel : Ce n'est pas à moi de juger.

@ Izy : ce n'est pas pour te chambrer que j'ai fait ça, (enfin, un tout petit chouïa quand même, mais sans méchanceté ).

• 15 novembre 2010

Deux gamins baladent leurs chiens, l'un deux dit :
    - Mon chien a un pedigree !
    - késako ?
    - C'est un arbre généaogique !
    - Bof, le mien est moins difficile, il se contente de n'importe quel arbre !

• 15 novembre 2010

c'est quoi la capitale du tamalou ??? => jébobolà

• 15 novembre 2010

Elle est bonne celle-ci !

• 15 novembre 2010

Deux puces sortent d'un cinéma, l'une d'elles demande :

- Bon on rentre à pied ou on prend un chien ?

• 15 novembre 2010

Une minette, une qui miaule, entre dans une pharmacie.
    le pharmacien demande :
    - Vous désirez ?
    - Je voudrais un sirop pour ma toux !

• 15 novembre 2010

les différents sdf

connaisez vous la différence entre un sdf qui vit sous les ponts et un sdf en mercedes ? le premier est un sans domicile fixe, le second est un sans dificulté financiére.

• 15 novembre 2010

blague de chez moi

devinette

pourquoi les nantais boivent à la bouteille? parce que les verres(verts)sont à st etienne.

• 15 novembre 2010

De GILDe :

Un étudiant Saoudien envoie le mail suivant à son père:

Cher Papa,

Berlin est une ville magnifique. Les gens sont très sympathiques et je me plais beaucoup ici. Mais seulement, Papa, je suis un peu honteux d’arriver tous les jours au campus avec ma Ferrari 599GTB en or pur. Alors que tous mes professeurs, ainsi que la plupart des autres élèves, arrivent en train. Ton fils, Nasser. Le lendemain, Nasser reçoit la réponse de son père:

Mon cher fils,

Je viens de virer 20 Millions de Dollars sur ton compte. S’il te plait, cesse d’attirer la honte sur la famille. Vas-y, achète-toi aussi un train.

Ton père qui t’aime

Administrateurs (2)

Membres (155)

• Photo d'utilisateur: sebmaster66
  • Médaille Very Important Qyper pour kalamitybeth Photo d'utilisateur: kalamitybeth
  • Photo d'utilisateur: ALDOFF
  • Photo d'utilisateur: laurent75deux
  • Médaille Very Important Qyper pour JF Vergnus Photo d'utilisateur: JF Vergnus
  • Photo d'utilisateur: sofian007
  • Photo d'utilisateur: bidilbi
  • Médaille Very Important Qyper pour Serkar Photo d'utilisateur: Serkar
  • Photo d'utilisateur: mopiou
  • Photo d'utilisateur: 240773
  • Photo d'utilisateur: izenah
  • Photo d'utilisateur: oliviermurat
  • Médaille Very Important Qyper pour freeman_92 Photo d'utilisateur: freeman_92
  • Photo d'utilisateur: Anne Hunt
  • Photo d'utilisateur: chtipierre59
  • Photo d'utilisateur: Toztoz
  • Photo d'utilisateur: MzelleClaire
  • Photo d'utilisateur: kyllyboy
  • Photo d'utilisateur: mika168
  • Médaille Very Important Qyper pour Mansourh Photo d'utilisateur: Mansourh
  • Photo d'utilisateur: Anne Chabot
  • Médaille Very Important Qyper pour Jean K Photo d'utilisateur: Jean K
  • Photo d'utilisateur: oscarinowir
  • Photo d'utilisateur: Sebastien Alabourre
  • Médaille Very Important Qyper pour jrmsa Photo d'utilisateur: jrmsa