QYPE PIPEULE

QYPE PIPEULE

Enfin ! vous l'attendiez ce groupe où vous allez pouvoir révéler toutes les indiscrétions de vos pipeules favoris ! Je suis certain que certaines langues de vipères (ou d'alligator allez savoir) sont prêtes à tout dévoiler : Georges Clooney met-il des caleçons roses ? Pourquoi Brad Pitt ne se lave pas les dessous de bras ? Amy Winehouse met-elle du sucre dans son ecstasy au petit déjeuner ? Allez lâcher vos informations confidentielles sur celles et ceux qui font l'actualité ! Faites que QYPE PIPEULE soit le sujet people le plus lu de tout le web 2.0 ! A vos écailles (euh vos plumes !) les vipères !!

PUTAIN DE CLOPE !

qui commence avec Serkar (29 novembre 2010)

• 29 novembre 2010

Djox a décidé d'arrêter la cigarette, suite à une nécro d'Alli.
    Prodiguons lui nos encouragements.

Tous les conseils sont les bienvenus. Si vous avez arrêter de fumer, parlez-nous de votre expérience, ça pourra peut-être aider ceux qui, comme Djox, veulent stopper cette satanée clope.

• 29 novembre 2010

Compteur pour Djox. le 29 novembre 2010 : jour 1 !

• 29 novembre 2010

Il y a un site créé par Sylvie Muller avec témoignages. Djox, persévère toi qui est gournet tu apprécieras de nouveau d'avoir les papilles réveillées !

• 29 novembre 2010

Super ! Rendez-vous chez Sylvie et voici le lien :

http://www.qype.fr/groups/4576-la-parole-aux-fumeurs

Serkar a modifié cet avis 29 novembre 2010

• 7 décembre 2010

Johannes Heesters, un acteur et chanteur allemand dont on n’a jamais entendu parler, vu qu’on n’est pas allemand , sauf aujourd’hui. Aujourd’hui, on n’est pas allemand, mais on entend parler de lui.

Johannes Heesters a décidé d’arrêter de fumer.

Oui, mais il l’a fait par amour.

Et de surcroît, il a 107 ans.
    Je ne sais pas où se situe l’info : probablement pas dans le fait qu’il arrête de fumer. Ça doit être parce qu’il le fait par amour. Ou alors parce qu’il a 107 ans.

107 ans, c’est vrai, au point où il en est il pourrait continuer facile. Normalement, quand on fume, on se tape toutes sortes de maladies horribles, comme l’emphysème, par exemple, un truc affreux. Lui, il a fumé jusqu’à l’âge de 107 ans, et il s’est rien tapé. Ou alors si, mais il a guéri. Donc, fumer ne tue pas forcément. Enfin je dis ça, je dis rien. Et puis à 107 ans, sans vouloir aucunement être pessimiste face à un homme d’une telle vitalité, il doit commencer à se dire que…que un jour, il arrêterait définitivement de faire quoique ce soit, fumer ou autre chose. On n’est pas copain avec la mort dans notre monde, mais enfin, s’il y a bien un truc dont on est sûr quand on est vivant, c’est qu’un jour on ne le sera plus. Donc, Johannes fume jusqu'à l'âge de 107 ans, il n’en meurt pas le moins du monde, et néanmoins, il arrête : c’est l’amour.

Voilà, ça y est, j’ai compris en quoi c’était beau et fou.

Et vous vous demandez qui est l’objet d’un tel amour ?

Sa femme, l’actrice allemande Simone Rethel. Une gamine de 61 ans.

Du reste, je me demande s’il n’y aurait pas des remarques désobligeantes à faire sur la différence d’âge, de plus de 40 ans.

Johannes, interviewé par Reuters sidéré et cité par L'Express, s’explique : "Je l’ai fait par amour, pour ma magnifique femme. Je devrais rester le plus longtemps possible auprès d’elle".

Ils sont mariés depuis 1992.

Il paraît que Johannes Heesters est connu en Allemagne pour des rôles dans des films comme "Die Fledermaus" (La chauve-souris, 1946) et le film allemand "The Moon Is Blue" (La lune était bleue, 1953). Il a malheureusement coopéré avec le régime nazi mais s’en est excusé en 2008. Ouf. Un repentir tardif, mais ne jugeons pas, c’est un peu facile.

GILDE a modifié cet avis 7 décembre 2010

Administrateurs (2)

Membres (155)

• Photo d'utilisateur: sebmaster66
  • Médaille Very Important Qyper pour kalamitybeth Photo d'utilisateur: kalamitybeth
  • Photo d'utilisateur: ALDOFF
  • Photo d'utilisateur: laurent75deux
  • Médaille Very Important Qyper pour JF Vergnus Photo d'utilisateur: JF Vergnus
  • Photo d'utilisateur: sofian007
  • Photo d'utilisateur: bidilbi
  • Médaille Very Important Qyper pour Serkar Photo d'utilisateur: Serkar
  • Photo d'utilisateur: mopiou
  • Photo d'utilisateur: 240773
  • Photo d'utilisateur: izenah
  • Photo d'utilisateur: oliviermurat
  • Médaille Very Important Qyper pour freeman_92 Photo d'utilisateur: freeman_92
  • Photo d'utilisateur: Anne Hunt
  • Photo d'utilisateur: chtipierre59
  • Photo d'utilisateur: Toztoz
  • Photo d'utilisateur: MzelleClaire
  • Photo d'utilisateur: kyllyboy
  • Photo d'utilisateur: mika168
  • Médaille Very Important Qyper pour Mansourh Photo d'utilisateur: Mansourh
  • Photo d'utilisateur: Anne Chabot
  • Médaille Very Important Qyper pour Jean K Photo d'utilisateur: Jean K
  • Photo d'utilisateur: oscarinowir
  • Photo d'utilisateur: Sebastien Alabourre
  • Médaille Very Important Qyper pour jrmsa Photo d'utilisateur: jrmsa