QYPE PIPEULE

QYPE PIPEULE

Enfin ! vous l'attendiez ce groupe où vous allez pouvoir révéler toutes les indiscrétions de vos pipeules favoris ! Je suis certain que certaines langues de vipères (ou d'alligator allez savoir) sont prêtes à tout dévoiler : Georges Clooney met-il des caleçons roses ? Pourquoi Brad Pitt ne se lave pas les dessous de bras ? Amy Winehouse met-elle du sucre dans son ecstasy au petit déjeuner ? Allez lâcher vos informations confidentielles sur celles et ceux qui font l'actualité ! Faites que QYPE PIPEULE soit le sujet people le plus lu de tout le web 2.0 ! A vos écailles (euh vos plumes !) les vipères !!

Les people, les P-E-PAULES ! (La discussion décalée)

qui commence avec SoleneK (27 mai 2011)

• 27 mai 2011

Amis des rumeurs, des pipaules, pepaules, des stars sur leur piédestal ou déchus

Cette discussion décalée dans ce groupe est faite pour vous. Discuter de ces étoiles qui montent (et descendent parfois par la même occasion), Rumeurs, vrai/faux ? A vous d'envoyer l'info et de faire circuler la rumeur ! (voir d'enjoliver ou transformer héhé) ou de papoter sur la star que vous avez visé du bout de votre souris.

SoleneK "Born to be alive sur le dancefloor (mais avec un genou en moins ces derniers temps) !".

MELANIE LAURENT
    (Impossible de retrouver la vidéo à propos de Mélanie Laurent mais je vous la retrouve...)
    Mélanie Laurent qui n'a pas raté les marches de Cannes mais semble avoir raté le lancement de son nouveau CD musique... sa réaction (un peu furax on doit le dire) face à la critique sur les réseaux lui a fait de l'ombre !

SoleneK a modifié cet avis 27 mai 2011

• 27 mai 2011

La voici : http://actu.ados.fr/news/melanie-laurent-interview-video-...
    MAUVAISE PERDANTE !!

• Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo

Mlle_Klo

Membre équipe Qype

27 mai 2011

Oh ici on parle de Mélanie Laurent ! Je suis donc obligé de mettre mon grain de sel !

Je dirai même plus Solène MAUVAIS PERDANTE !
    Je n'aime pas Mélanie Laurent, ça y est c'est dit.
    A cause d'elle je n'ai pas voulu regarder le festival de Cannes (bon je suis un peu de mauvaise foi je ne le regarde vraiment pas souvent, si ce n'est jamais, mais quand même !) et ça c'est moche. Marre des stars qui touche à tout !

Voilà mon petit "coup de gueule", je suis soulagé maintenant ! Elle était quand même pas mauvaise dans je vais bien ne t'en fais pas il faut le dire quand même.

• 27 mai 2011

Tient, tient ! Mlle_Klo mais je croyais que tu étais sa 1ere fan héhéhhé

Mlle_Klo

Membre équipe Qype

27 mai 2011

ha ha ha ! Mince je suis démasquée ! Bon allez j'enlève le masque. Je suis Mélanie Laurent

Mlle_Klo a modifié cet avis 27 mai 2011

• 27 mai 2011

Tu sors Chloé !

• 27 mai 2011

Vexée comme un pou la petite !
    Pas toujours facile d'être sous les feux des projecteurs...Pour faire ce métier, il faut savoir faire fi de beaucoup de choses, être prêt parfois à quelques compromissions, avoir une belle confiance en soi et garder les pieds sur terre.
    Savante alchimie et le dosage n'est pas toujours stable .

Sur ce coup, elle est puante .

Mlle_Klo

Membre équipe Qype

27 mai 2011

Totalement d'accord Alli ! Qui plus est lorsque l'on est artiste on est forcément exposé au regarde de l'autre et donc à ses goûts. Elle doit donc savoir passer au dessus.
    Je la trouve virulente sur ce coup là et objectivement ridicule.

• 27 mai 2011

C'est pas une personne que j'apprécie franchement, voilà elle lance un CD alors il faut tous qu'on la regarde et qu'en plus on achète son CD ! Les peoples m'exaspèrent... enfin pas tous !

Mlle_Klo

Membre équipe Qype

27 mai 2011

C'est clair... elle est fort exigeante cette petite. Moi aussi certains pipeules m'exaspèrent. Un peu comme Carla Bruni... grrrrr

• 27 mai 2011

Parce que Carla est sans doute un peu à l'affiche en ce moment héhé ! Bon cela dit, je veux bien être moche comme elle.

• 27 mai 2011

Je viens de voir la chanson et le clip de Mélanie Laurent sur W9... bah c'est pas terrible tout ça !

Mlle_Klo

Membre équipe Qype

27 mai 2011

Oui...Elle nous laisse sans voix... Coïncidence ? je ne pense pas

• 27 mai 2011

Joli jeu de mots Clou

• 28 mai 2011

Vous êtes vaches avec Mélanie, elle a bien de la voix (d'accord, il faut attendre la preuve à 2'52"" dans le clic, soit...)

"http://www.youtube.com/watch?v=Zwb8hXlUE1E"

Ceci dit, moi aussi un jour j'étais tombé par hasard sur une de ses interviews à la radio (sans savoir au départ qui c'était) et je me faisais justement la réflexion : Mais qui peut avoir un tel égo et une telle estime de soi ?

Jolie, mais ambitieuse et prétentieuse Mélanie... Ceci dit j'avais aussi beaucoup aimé le film "Je vais bien ne t'en fais pas".

Administrateurs (2)

Membres (155)

• Photo d'utilisateur: sebmaster66
  • Médaille Very Important Qyper pour kalamitybeth Photo d'utilisateur: kalamitybeth
  • Photo d'utilisateur: ALDOFF
  • Photo d'utilisateur: laurent75deux
  • Médaille Very Important Qyper pour JF Vergnus Photo d'utilisateur: JF Vergnus
  • Photo d'utilisateur: sofian007
  • Photo d'utilisateur: bidilbi
  • Médaille Very Important Qyper pour Serkar Photo d'utilisateur: Serkar
  • Photo d'utilisateur: mopiou
  • Photo d'utilisateur: 240773
  • Photo d'utilisateur: izenah
  • Photo d'utilisateur: oliviermurat
  • Médaille Very Important Qyper pour freeman_92 Photo d'utilisateur: freeman_92
  • Photo d'utilisateur: Anne Hunt
  • Photo d'utilisateur: chtipierre59
  • Photo d'utilisateur: Toztoz
  • Photo d'utilisateur: MzelleClaire
  • Photo d'utilisateur: kyllyboy
  • Photo d'utilisateur: mika168
  • Médaille Very Important Qyper pour Mansourh Photo d'utilisateur: Mansourh
  • Photo d'utilisateur: Anne Chabot
  • Médaille Very Important Qyper pour Jean K Photo d'utilisateur: Jean K
  • Photo d'utilisateur: oscarinowir
  • Photo d'utilisateur: Sebastien Alabourre
  • Médaille Very Important Qyper pour jrmsa Photo d'utilisateur: jrmsa