- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
QYPE PIPEULE
Enfin ! vous l'attendiez ce groupe où vous allez pouvoir révéler toutes les indiscrétions de vos pipeules favoris ! Je suis certain que certaines langues de vipères (ou d'alligator allez savoir) sont prêtes à tout dévoiler : Georges Clooney met-il des caleçons roses ? Pourquoi Brad Pitt ne se lave pas les dessous de bras ? Amy Winehouse met-elle du sucre dans son ecstasy au petit déjeuner ? Allez lâcher vos informations confidentielles sur celles et ceux qui font l'actualité ! Faites que QYPE PIPEULE soit le sujet people le plus lu de tout le web 2.0 ! A vos écailles (euh vos plumes !) les vipères !!
Les potins qypipeules
qui commence avec Membre suspendu (30 novembre 2008)
-
19 avril 2012
Heidi Klum

On s’en tape !
Mâles de Qype, ruez-vous sur le dernier numéro du magazine américain « Allure » ; vous y verrez toute nue Heidi Klum dotée d’une plastique impeccable, malgré ses 38 berges et 4 maternités. Voilà de quoi rassurer les minettes de Qype.
Elle avoue ne s’être jamais fait charcutée pour l’esthétisme en ajoutant « Reposez moi la question quand j’aurai 65 ans, mais je suis fière de pouvoir dire, qu’à ce jour et à mon âge je n’ai jamais rien fait.
Heidi Klum se désole de voir de jeunes femmes qui cèdent à la mode et de constater de vrais loupés.
Elle aurait pu tomber dans ce travers car douloureux furent ses débuts dans le mannequinat
« Je n’ai jamais pu défiler à Paris, Berlin et même New-York (…). J’ai essayé mais personne ne me choisissait : j’avais des courbes, j’étais trop voluptueuse ». Elle avait trop de nichons et de hanche et dans la Haute couture les décolletés, avec vue plongeante, ne sont guère les bienvenus contrairement à Qype !
Heidi Klum est toujours en instance de divorce d’avec le chanteur Seal, mais les demandes de divorce sont maintenant vraiment officielles, ce qui devrait redonner de l’espoir à leurs fans respectifs célibataires.
En attendant elle s’épanouit en élevant ses 4 bambins.Serkar a modifié cet avis 19 avril 2012
-
20 avril 2012
Janet Jackson

On s’en tape !
Ces imbéciles de puritains ricains sont toujours aussi acharnés à poursuivre la belle Janet Jackson qui avait eu l’audace de montrer un bout de nichon lors de la mi-temps du Superbowl ce qui n’avait rendu personne aveugle !
La Commission Fédérale de Régulation des Communications (FCC), l’équivalent de notre CSA, vient de traîner une fois de plus cette affaire en justice.
En novembre dernier la Justice de Philadelphie avait donné raison à la chaîne CBS et annulé ainsi l’amende de 550.000 dollars réclamés par la FCC.
La connerie humaine étant ce qu’elle est, l’association retourne au combat devant la Cour Suprême de Justice, estimant que le sein dévoilé de Janet Jackson a eu lieu à une heure de grande écoute ! Shocking !!!!!!
Cette cour, composée par 9 sages devra statuer sur les limites de l’indécence à la téloche.
On reparlera encore longtemps du néné de la belle Janet prenant l’air sous le regard bienveillant de Justin Kimberlake.Qu’est-ce qu’il a dit Poquelin : Madame cachez ce sein …
Serkar a modifié cet avis 20 avril 2012
-
20 avril 2012
rho là là!!! tout ça pour des nichons!!! Ben alors, qu’est-ce qu’ils auraient été choqués de me voir faire (de mon jeune temps!! ;)) ) du monokini sur la plage de st Jean de Mont!!! (en plus, une plage qui porte le nom d’un saint!!! (pas d’un sein!!) LOL !!!!!)
Pfff… que des conneries j’vous dis!!!! -
25 avril 2012
Johnny Hallyday

On s’en tape !
L’idole des jeunes, des adultes et des vieux a du vague à l’âme. En plus d’un rappel d’ d’impôts que le fisc lui a mis aux fesses, voilà que notre Johnny pleurniche sur son père ou plutôt sur son géniteur qu’il n’a presque jamais connu, sauf dans des situations difficiles. « J’ai été obsédé toute ma vie par l’absence de mon père. Il m’abandonné alors que je n’avais que 6 mois ! Ça ne m’a pas empêché de pleurer le jour de son enterrement. »
Je pense qu’il exagère car je suis dans le même cas, les sous en moins ! Pour ma part, j’avais 3 ans quand mon géniteur a disparu de ma vie et je n’ai jamais ressenti un manque quelconque et d’autant moins que je ne me souviens plus de son visage.
Mais Johnny c’est une star et il est bon pour lui de faire étalage de ses états d’âme, vrais ou faux. C’est particulièrement vendeur.
C’est le mari de sa cousine Desta qui a élevé Johnny : Lee Hallyday de son vrai nom Lee Ketcham. « Dans ma tête il avait remplacé mon vrai père et j’ai joué le jeu à fond » ajoute l’idole.
Finalement c’est le grand Charles Aznavour qui a stoppé cette dérive en lui disant : « Arrête, c’est stupide, tu es français » Enfin je pense qu’il voulait dire belge !
A bientôt 70 berges, Johnny repart en tournée et Los Angeles en est le point de départ le 24 avril. « C’est dans cette ville que j’ai failli mourir. Et c’est ici que les docteurs m’ont sauvé la vie. C’est symbolique pour moi de commencer où j’ai failli y rester » vient-il de déclarer.
Sacré Johnny ! Tout un programme !Serkar a modifié cet avis 25 avril 2012
-
26 avril 2012
Serkar, j’ai bien en effet lu que le fisc Français lui réclame 9 millions d’Euros de redressement. Le gouvernement n’a pas pu ou voulu intervenir en sa faveur cette fois ci. Faut dire qu’en pleine campagne électorale le risque d’un scandal pour copinage Pouvoir-ShowBiz aurait été suicidaire. Ce qui fait dire à notre Johnny dans la foulée “je ne me mêlerai plus jamais de politique” estimant que son soutien affiché a Sarko depuis des années n’était pas (assez) récompensé.
Concernant la disparition précoce d’un parent, là toutes les réactions sont possibles. Car si tu n’as rien ressenti de particulier, ce qui est plutôt rare à cet âge, on en connait d’autres qui s’ecroulent à 60 ans en longue dépression parce qu’ils viennent de perdre leur mère octagénaire. Il y a toute la palette des possibles. L’abscence peut devenir traumatisante si rien ne vient combler ce vide, en revanche si “rapidement” dans ce cas un père de substitution apparait et joue son rôle à merveille, la cicatrice peut se refermer pour disparaitre a terme.
Sur sa Bio je vois plutôt Lee Ketcham arriver mettons quand johnny avait 7 ans et c’est Hélène Mar, mère de Desta qui va l’élever avant cette rencontre masculine. Ce dernier fait office de cousin, père, frère, copain (plus tard, manager, coach, guide, conseillé). Le chanteur lui, l’appelle son “cousin Américain”.
laurent75deux a modifié cet avis 26 avril 2012
français