QYPE PIPEULE

QYPE PIPEULE

Enfin ! vous l'attendiez ce groupe où vous allez pouvoir révéler toutes les indiscrétions de vos pipeules favoris ! Je suis certain que certaines langues de vipères (ou d'alligator allez savoir) sont prêtes à tout dévoiler : Georges Clooney met-il des caleçons roses ? Pourquoi Brad Pitt ne se lave pas les dessous de bras ? Amy Winehouse met-elle du sucre dans son ecstasy au petit déjeuner ? Allez lâcher vos informations confidentielles sur celles et ceux qui font l'actualité ! Faites que QYPE PIPEULE soit le sujet people le plus lu de tout le web 2.0 ! A vos écailles (euh vos plumes !) les vipères !!

QYPOROSCOPE

qui commence avec Membre suspendu ( 3 décembre 2008)

• Membre suspendu

3 décembre 2008

Une rubrique Qype pipeule se doit d’avoir son qyporoscope. C’est désormais chose faite !

03/12

Bélier : Manque d’entrain aujourd’hui. Adoptez la “qype attitude” et éviter de manger des fraises trop riches en alcool

Taureau : Belle journée en perspective mais uniquement pour les qypers habitant la Nouvelle-Guinée. Les autres restez couchés

Gémeaux : le travail vous gonfle ? Démissionnez vous maigrirez

Cancer : Votre patron vous octroyera une promotion aujourd’hui : - 10 % sur votre salaire

Lion : mercredi c’est ravioli-frites à la cantine pour les lions.

Vierge : Amour, travail, santé sont les buts que vous vous êtes fixés ? bon courage alors car il y a sacrément du boulot.

Balance : Faites du porc et mangez des sports, ça fera l’équilibre.

Scorpion : “I still lovin’you” qu’attendiez vous d’autre avec un signe zodiacal pareil ?

Sagittaire : Aujourd’hui n’est pas demain et hier est un autre jour. Démerdez vous avec cette pensée philosophique

Capricorne : Vous aurez mal au dos. Les 11 autres signes se marrent !

Verseau : Belle journée en perspective si vous ne regardez pas les actualités à la télé

Poisson : vous ruminez ? c’est parce que vous êtes trop vache avec les autres

• 3 décembre 2008

Aïe.

• Shashi

Admin

3 décembre 2008

Le contraire c’est passé pour moi!!!!!

• 3 décembre 2008

NOUVEAU JEU n°1 : à partir des réponses de Kryz et lousus, deviner leur signe à chacun !

NOUVEAU JEU n°2 : créez votre propre réponse afin que les autres jouent au nouveau jeu n°1 avec.

Artdem va bien nous doter ça avec un DVD sur le vin en ch’ti ?

• Membre suspendu

3 décembre 2008

je suis en train de le tourner le dvd ! le titre sera “v’hein biloute !”

• Membre suspendu

3 décembre 2008

Kryz de lumbago ? douloureux !

• Shashi

Admin

3 décembre 2008

J’ai le droit de jouer?

• 3 décembre 2008

Pour le jeu n°1 section Kryz, Artdem a gagné, je pense…
    Et je vous rassure, je vais très bien - cet oroscope est un erreuscope.
    lousus, je doute que tu veuilles jouer sur la section lousus ?

• Shashi

Admin

3 décembre 2008

j’avais trouvé aussi pour toi, tant pis Artdem a été plus rapide!!! bravo!!

• Membre suspendu

4 décembre 2008

01/12

Bélier : votre patron, vous fais chier aujourd’hui. Rassurez-vous c’est normal, cela s’appelle le quotidien

Taureau : cerveau en confiture, intestins en marmelade et pieds en compote. Postulez chez “Bonne Maman”

Gémeaux : pas terrible la forme aujourd’hui hein ! oeil jaune, langue chargée, restez couché !

Cancer : l’ostracisme empirique qui vous anime accroitra exponentiellement vos capacités ofalctives médico-légales. Pensez-y !

Lion : n’oubliez pas d’aller faire un tour chez Peugeot aujourd’hui. Votre signe zodiacal vous donne droit à une réduction

Vierge : mangez moins, buvez moins, ne fumez plus, faites du sport, travaillez plus, fais chier l’horoscope

Balance : vous prendrez du poids aujourd’hui mais veillez à bien le répartir sur les plateaux

Scorpion : vous voulez faire du jardinage, alors allez-y, c’est pas nous qui ferons le couillon sous la pluie !

Sagittaire : vous aviez des projets pour la fin d’année ? et bien, confirmation, ça restera des projets !

Capricorne : La chance vous sourit aujourd’hui. Manque de pot vous n’êtes pas dans le même bus qu’elle et vous la regardez s’éloigner en souriant.

Verseau : Vous vous sentez responsable aujourd’hui. Pas étonnant vu votre signe et la pluie qu’on se prend sur la tronche.

Poisson : attention les poissons, aujourd’hui vous rencontrerez l’âme soeur à moins que ce ne soit l’hameçon

• 4 décembre 2008

Dis donc artdem serai tu du même signe que moi??

• Membre suspendu

5 décembre 2008

De quel signe est artdem ??? 1 chance sur 12 ! tentez votre chance !!

• 5 décembre 2008

je dirai vierge..

• 5 décembre 2008

Lousus : Cancer ?
    Artdem : Bélier ? C’est le signe où il décrit deux fois des états d’âme compatibles avec lui…

• Shashi

Admin

5 décembre 2008

Bravo Kryz!!!
    Artem : je penxche aussi pour Bélier

Administrateurs (2)

Membres (155)

• Photo d'utilisateur: sebmaster66
  • Médaille Very Important Qyper pour kalamitybeth Photo d'utilisateur: kalamitybeth
  • Photo d'utilisateur: ALDOFF
  • Photo d'utilisateur: laurent75deux
  • Médaille Very Important Qyper pour JF Vergnus Photo d'utilisateur: JF Vergnus
  • Photo d'utilisateur: sofian007
  • Photo d'utilisateur: bidilbi
  • Médaille Very Important Qyper pour Serkar Photo d'utilisateur: Serkar
  • Photo d'utilisateur: mopiou
  • Photo d'utilisateur: 240773
  • Photo d'utilisateur: izenah
  • Photo d'utilisateur: oliviermurat
  • Médaille Very Important Qyper pour freeman_92 Photo d'utilisateur: freeman_92
  • Photo d'utilisateur: Anne Hunt
  • Photo d'utilisateur: chtipierre59
  • Photo d'utilisateur: Toztoz
  • Photo d'utilisateur: MzelleClaire
  • Photo d'utilisateur: kyllyboy
  • Photo d'utilisateur: mika168
  • Médaille Very Important Qyper pour Mansourh Photo d'utilisateur: Mansourh
  • Photo d'utilisateur: Anne Chabot
  • Médaille Very Important Qyper pour Jean K Photo d'utilisateur: Jean K
  • Photo d'utilisateur: oscarinowir
  • Photo d'utilisateur: Sebastien Alabourre
  • Médaille Very Important Qyper pour jrmsa Photo d'utilisateur: jrmsa