- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
QYPE PIPEULE
Enfin ! vous l'attendiez ce groupe où vous allez pouvoir révéler toutes les indiscrétions de vos pipeules favoris ! Je suis certain que certaines langues de vipères (ou d'alligator allez savoir) sont prêtes à tout dévoiler : Georges Clooney met-il des caleçons roses ? Pourquoi Brad Pitt ne se lave pas les dessous de bras ? Amy Winehouse met-elle du sucre dans son ecstasy au petit déjeuner ? Allez lâcher vos informations confidentielles sur celles et ceux qui font l'actualité ! Faites que QYPE PIPEULE soit le sujet people le plus lu de tout le web 2.0 ! A vos écailles (euh vos plumes !) les vipères !!
élection du bureau des pipeules
qui commence avec Saucisse (10 décembre 2008)
-
10 décembre 2008
je me permet d'ouvrir une nouvelle discussion sur l'élection du bureau des pipeules qui a eu lieu le mois dernier à Bourg en bresse
Je vous en rappelle la constitution: Bretelle est secretaire adjoint, Shashi (Lousus) Greffier, Alligator B. Secretaire général, moi-même vice présidente et notre président à tous : Artdem.
J'en profite pour remercier tous ceux qui ont pris le temps de lire le programme de notre équipe et ont voté pour nous.
Je sais que cela a suscité et suscite encore de nombreuses frustrations, mais rappelons que notre programme et nos slogans restent imbattables:
"changer, mais pas trop", "des pipeules de proximité", "la fête dans le calme", nous saurons nous montrer digne de votre confiance.Shashi a modifié cet avis 28 février 2010
-
28 février 2010
L'un a démissionné, l'autre s'est exclue en s'auto-proclamant martyre de sa foi et amie des bêtes, une autre s'est envolée vers d'autres cieux plus cléments, et l'essentiel des membres du parti ont renvoyé leur carte après le putsch..
Si tu veux un avenir à la hauteur du passé, je te conseille de commencer à recruter...
français