- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
QYPE PIPEULE
Enfin ! vous l'attendiez ce groupe où vous allez pouvoir révéler toutes les indiscrétions de vos pipeules favoris ! Je suis certain que certaines langues de vipères (ou d'alligator allez savoir) sont prêtes à tout dévoiler : Georges Clooney met-il des caleçons roses ? Pourquoi Brad Pitt ne se lave pas les dessous de bras ? Amy Winehouse met-elle du sucre dans son ecstasy au petit déjeuner ? Allez lâcher vos informations confidentielles sur celles et ceux qui font l'actualité ! Faites que QYPE PIPEULE soit le sujet people le plus lu de tout le web 2.0 ! A vos écailles (euh vos plumes !) les vipères !!
LA BLAGUE DU JOUR
qui commence avec Membre suspendu (14 janvier 2009)
-
Membre suspendu
-
14 janvier 2009
ben la alors …
Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu’un voisin qui assistait à la scène ne lui demande :
Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd’hui !
La blonde répond :
- Non, c’est juste que ce foutu ordinateur n’arrête pas de me dire
que j’ai du courrier ! -
Membre suspendu
-
14 janvier 2009
आप समूहों का सम्मान करने के लिए धन्यवाद. वहां पहले से ही गोरे लोग पर समूह हैं. यदि समूहों अन्य विषयों के लिए है कि इस समूह के विषय जल्दी अराजकता हो जाएगा उपयोग किया जाता है! और कोई नहीं है जहाँ जाने की बात को जानता है. यह भी जो इन समूहों को चलाने प्रशासकों के काम का सम्मान है. तो, नई qypers विशेष रूप से करने के लिए, एक समूह में एक विषय शुरू करने से पहले, यह समूह पहले से ही पैदा नहीं कर रहे हैं यह सुनिश्चित करने के लिए धन्यवाद. ;)
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
14 janvier 2009
non c’est de l’Hindi. Il faut parfaire la formation des qypers, non ZàZ ? Qype est un espace d’expression où certains s’adonnent également à la poésie. Pourquoi ne pas s’adonner aux langues étrangères ? Et puis quelque chose me dit que j’étais le rédacteur de ces commentaires à l’exception d’un mot. Je m’autorise donc à les publier dans la langue de mon choix…. :-))
français