QYPE PIPEULE

QYPE PIPEULE

Enfin ! vous l'attendiez ce groupe où vous allez pouvoir révéler toutes les indiscrétions de vos pipeules favoris ! Je suis certain que certaines langues de vipères (ou d'alligator allez savoir) sont prêtes à tout dévoiler : Georges Clooney met-il des caleçons roses ? Pourquoi Brad Pitt ne se lave pas les dessous de bras ? Amy Winehouse met-elle du sucre dans son ecstasy au petit déjeuner ? Allez lâcher vos informations confidentielles sur celles et ceux qui font l'actualité ! Faites que QYPE PIPEULE soit le sujet people le plus lu de tout le web 2.0 ! A vos écailles (euh vos plumes !) les vipères !!

LA BLAGUE DU JOUR

qui commence avec Membre suspendu (14 janvier 2009)

• Membre suspendu

14 janvier 2009

Sur ce sujet, chaque jour, Syl20 ou tout qyper qui le souhaite nous gratifieront d’une blague ou histoire drôle dont ils ont le secret

A vous

• 14 janvier 2009

ben la alors …

Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu’un voisin qui assistait à la scène ne lui demande :
    Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd’hui !
    La blonde répond :
    - Non, c’est juste que ce foutu ordinateur n’arrête pas de me dire
    que j’ai du courrier !

• Membre suspendu

14 janvier 2009

Les blondes apprécieront ! Merci Syl20

• 14 janvier 2009

आप समूहों का सम्मान करने के लिए धन्यवाद. वहां पहले से ही गोरे लोग पर समूह हैं. यदि समूहों अन्य विषयों के लिए है कि इस समूह के विषय जल्दी अराजकता हो जाएगा उपयोग किया जाता है! और कोई नहीं है जहाँ जाने की बात को जानता है. यह भी जो इन समूहों को चलाने प्रशासकों के काम का सम्मान है. तो, नई qypers विशेष रूप से करने के लिए, एक समूह में एक विषय शुरू करने से पहले, यह समूह पहले से ही पैदा नहीं कर रहे हैं यह सुनिश्चित करने के लिए धन्यवाद. ;)

• Shashi

Admin

14 janvier 2009

Il existe des milliers de blagues au monde….alors pourquoi un e sur les blondes? ,, hein!!

• Membre suspendu

14 janvier 2009

C’est promis Shashi, je suis sur que demain Syl20 fera une blague sur les brunes !

• Shashi

Admin

14 janvier 2009

nan tant pis chuis vexée!!! :))

• 14 janvier 2009

Et bien ? on censure mes commentaires… ou c’est un bug ?

• Membre suspendu

14 janvier 2009

non c’est de l’Hindi. Il faut parfaire la formation des qypers, non ZàZ ? Qype est un espace d’expression où certains s’adonnent également à la poésie. Pourquoi ne pas s’adonner aux langues étrangères ? Et puis quelque chose me dit que j’étais le rédacteur de ces commentaires à l’exception d’un mot. Je m’autorise donc à les publier dans la langue de mon choix…. :-))

• Shashi

Admin

14 janvier 2009

Si je puis me permettre messieurs, votre guéguerre est fatigante, à moins que ce ne soit un vue de mon esprit?!!

Shashi a modifié cet avis 14 janvier 2009

• 14 janvier 2009

Je m’incline devant tant de culture. ;)

Note: c’était juste un clin-d’oeil… juste avant que tu ne mettes ce commentaire, j’ai failli mettre l’adresse du groupe ciné en question… :)

• 14 janvier 2009

Tu disait Shashi ? :))

• 14 janvier 2009

?????

Syl20 a modifié cet avis 14 janvier 2009

• 14 janvier 2009

alors faites fumer le cerveau

• 14 janvier 2009

faites l’amouuuur pas la guerre !

→pour Shashi.:arrêtes de Bouder lol (tu vas être contente!)

Pour quelles raisons les brunes se marrent elles à écouter
    des blagues des blondes?

Syl20 a modifié cet avis 14 janvier 2009

Administrateurs (2)

Membres (155)

• Photo d'utilisateur: sebmaster66
  • Médaille Very Important Qyper pour kalamitybeth Photo d'utilisateur: kalamitybeth
  • Photo d'utilisateur: ALDOFF
  • Photo d'utilisateur: laurent75deux
  • Médaille Very Important Qyper pour JF Vergnus Photo d'utilisateur: JF Vergnus
  • Photo d'utilisateur: sofian007
  • Photo d'utilisateur: bidilbi
  • Médaille Very Important Qyper pour Serkar Photo d'utilisateur: Serkar
  • Photo d'utilisateur: mopiou
  • Photo d'utilisateur: 240773
  • Photo d'utilisateur: izenah
  • Photo d'utilisateur: oliviermurat
  • Médaille Very Important Qyper pour freeman_92 Photo d'utilisateur: freeman_92
  • Photo d'utilisateur: Anne Hunt
  • Photo d'utilisateur: chtipierre59
  • Photo d'utilisateur: Toztoz
  • Photo d'utilisateur: MzelleClaire
  • Photo d'utilisateur: kyllyboy
  • Photo d'utilisateur: mika168
  • Médaille Very Important Qyper pour Mansourh Photo d'utilisateur: Mansourh
  • Photo d'utilisateur: Anne Chabot
  • Médaille Very Important Qyper pour Jean K Photo d'utilisateur: Jean K
  • Photo d'utilisateur: oscarinowir
  • Photo d'utilisateur: Sebastien Alabourre
  • Médaille Very Important Qyper pour jrmsa Photo d'utilisateur: jrmsa