Tout savoir sur Qype

Tout savoir sur Qype

Tout savoir sur Qype a été conçu pour répondre à vos questions. Plusieurs forums de discussions seront ouverts pour vous aider à optimiser au maximum les outils de Qype. Ils serviront aussi à communiquer le plus possible sur les changements qui s'établissent sur le site ou juste vous faire passer une info ! Comment ça marche ? Certains forums seront là pour vous renseigner, vous guider et d'autres vous permettront de réagir et d'apporter vos commentaires. Qype & vous ?

Les villes manquantes de Qype

qui commence avec ArnaudK (19 février 2009)

• 19 février 2009

C’est bon aussi pour Le Palais et pour Belle Ile.

• Membre suspendu

23 février 2009

Merci, merci….

• 23 février 2009

Avec plaisir Shashi, si tu en connais d’autre ou tu aimerai mettre des avis fais moi signe.

• 23 février 2009

Et voilà une première : 43550 Saint-Front

• 23 février 2009

Ça y es vally26, mais n’oubliez pas de de taper le code postal quand vous créer une adresse, parce qu’il existe un grand nombre de ville de ce nom.

Merci encore

ArnaudK a modifié cet avis 23 février 2009

• 23 février 2009

Vi, et merci

• 23 février 2009

c est un plaisir

• 24 février 2009

Tu m’as fait les différents Porto, en Corse : Porto et Porto-Pollo (Corse du Sud), en plus de Porto-Vecchio, qui est sur l’autre côté et n’a rien à voir ? Et tu as complété en Haute Corse avec Algajola et les différentes communes de la côte entre Calvi et Ile Rousse, que je ne pouvais référencer qu’à Calvi à l’époque ? C’est une vieille demande…

• 24 février 2009

Il restait quelques villages non crées sur la côte mais qui apparaissent maintenant, malheureusement pour moi je ne connais pas la Corse dans si tu as d’autres villes en tête n’hésite pas à me demander.

• 24 février 2009

Moi tous les “trous” perdus au fin fond de la campagne sont déjà sur qype… donc je devrais peut-être revoir mon jugement… ce ne sont pas des “trous”. Mais en tout cas Arnaudk dès que j’ai un nom je m’empresse de te le communiquer….

• 24 février 2009

Avec plaisir, n’hésite pas

• 24 février 2009

Bon ben moi j’ai trouvé un trou… Saint Laurent d’Oingt (69620)... et j’aimerais bien y ajouter une adresse :-)

• 25 février 2009

Ca y es Sylvain tu peut écrire sur ton adresse ; )

• 25 février 2009

N’oubliez pas que ça peut être des villes dans d’autres pays, je viens de rentrer une dizaine de ville en Inde alors si vous voulez écrire des avis sur vos vacances ou votre pays d’origine, n’hésitez pas.

• 25 février 2009

Arnaud, donc tu m’as créé les Porto et Porto-Pollo en Corse-du-Sud ?
    Et sinon il y a le problème de La Réunion, notamment mon post sur Boucan Canot, qui se trouve sauvagement placé je sais plus où en métropole… Tu peux voir ? Il y a plusieurs Qypers qui ont mis des avis sur La Réunion et la petite flèche s’est mise grave partout ailleurs…

Utilisateur dans ce groupe

Rejoindre ce Groupe