- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Tout savoir sur Qype
Tout savoir sur Qype a été conçu pour répondre à vos questions. Plusieurs forums de discussions seront ouverts pour vous aider à optimiser au maximum les outils de Qype. Ils serviront aussi à communiquer le plus possible sur les changements qui s'établissent sur le site ou juste vous faire passer une info ! Comment ça marche ? Certains forums seront là pour vous renseigner, vous guider et d'autres vous permettront de réagir et d'apporter vos commentaires. Qype & vous ?
Ajouter une photo sur un avis ou un commentaire dans Qype
qui commence avec ArnaudK (28 avril 2009)
-
22 mai 2012
Une remarque, au lieu de saisir le préfixe a mettre devant une image j’ai fait un copier-coller de la syntaxe pévue a cet effet dans le cadre gris : Format accepté.
Ca ne marche pas, avec mon OS et mon browser j’ai 2 erreurs;a) un espace en trop entre le signe < et img
2) idem entre = et " -
29 mai 2012
Holala … du coup, la syntaxe de “insérer une image” a disparue …. :-))) dans le bloc gris Format accepté que personnellement j’aurai accordé au pluriel, mais bon …
Remarque valable bien sûr uniquement dans les posts qui ne sont pas des avis et sont donc dépourvus du nouvel éditeur avec sa fonction “image”.
Le même avec juste “attention aux blancs, là, et là ….” et c’était parfait. Faut tout vous dire les jeunes. ^^
laurent75deux a modifié cet avis 4 juin 2012
français