Tout savoir sur Qype

Tout savoir sur Qype

Tout savoir sur Qype a été conçu pour répondre à vos questions. Plusieurs forums de discussions seront ouverts pour vous aider à optimiser au maximum les outils de Qype. Ils serviront aussi à communiquer le plus possible sur les changements qui s'établissent sur le site ou juste vous faire passer une info ! Comment ça marche ? Certains forums seront là pour vous renseigner, vous guider et d'autres vous permettront de réagir et d'apporter vos commentaires. Qype & vous ?

Ajouter une photo sur un avis ou un commentaire dans Qype

qui commence avec ArnaudK (28 avril 2009)

• Médaille Very Important Qyper pour Angelix

Angelix

Admin

Membre équipe Qype

1 mars 2012

Merci Kala. Très contente que ça te plaise !!

• 1 mars 2012

Tout arrive ! Qype était vraiment en retard sur ses concurents à ce niveau là …

Angelix

Admin

Membre équipe Qype

1 mars 2012

Héhé ! Je pense que c’est un grand bon en effet en terme d’usabilité, en fin de facilité d’utilisation quoi. :)

• 1 mars 2012

ah oui alors!!! ce sera un jeu d’enfant d’écrire sur Qype!! :))

plus de labyrinthe difficile!!!!

Angelix

Admin

Membre équipe Qype

1 mars 2012

Bien vu :)

• 22 mai 2012

Une remarque, au lieu de saisir le préfixe a mettre devant une image j’ai fait un copier-coller de la syntaxe pévue a cet effet dans le cadre gris : Format accepté.
    Ca ne marche pas, avec mon OS et mon browser j’ai 2 erreurs;

a) un espace en trop entre le signe < et img
    2) idem entre = et "

• Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo

Mlle_Klo

Admin

Membre équipe Qype

22 mai 2012

En effet, merci pour la remarque Laurent.
    Je pense que les espaces sont voulues pour éviter la “lecture” du code dans ce carré.
    On se renseigne et faisons remonter le feedback.
    Bonne journée !

• 29 mai 2012

Holala … du coup, la syntaxe de “insérer une image” a disparue …. :-))) dans le bloc gris Format accepté que personnellement j’aurai accordé au pluriel, mais bon …

Remarque valable bien sûr uniquement dans les posts qui ne sont pas des avis et sont donc dépourvus du nouvel éditeur avec sa fonction “image”.

Le même avec juste “attention aux blancs, là, et là ….” et c’était parfait. Faut tout vous dire les jeunes. ^^

laurent75deux a modifié cet avis 4 juin 2012

Utilisateur dans ce groupe

Rejoindre ce Groupe