- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Tout savoir sur Qype
Tout savoir sur Qype a été conçu pour répondre à vos questions. Plusieurs forums de discussions seront ouverts pour vous aider à optimiser au maximum les outils de Qype. Ils serviront aussi à communiquer le plus possible sur les changements qui s'établissent sur le site ou juste vous faire passer une info ! Comment ça marche ? Certains forums seront là pour vous renseigner, vous guider et d'autres vous permettront de réagir et d'apporter vos commentaires. Qype & vous ?
Bug..vous avez dit bug?
qui commence avec Wincent (15 janvier 2010)
-
15 janvier 2010
Je tente .. pas sur que se soit un bug ( peut être l'antivirus ...) mais fréquemment quand je clique sur le lien pour répondre à un message, pour remercier et autre je me retrouve sur la page de mon navigateur qui me signale un problème et un possible hack ... comprends pas .. J'ai essayer en désactivant l'antivirus mais même résultat .. suis je la seule?
Affaire a suivre ....
Merci -
Membre suspendu
24 février 2010
Moi quand je veux changer mon avatar avec une des photos que j'ai dans ma bibliothèque, j'obtiens un popup pour uploader une image mais je ne peux choisir dans ma bibliothèque. Concrètement je pense qu'il y a un problème avec le javascript de la page censé me rediriger vers cette adresse : http://www.qype.fr/mypage/choose_avatar qui est la page de choix de l'avatar parmi la librairie. En fait le popup m'ouvre cette page : http://www.qype.fr/mypage/choose_avatar_fallback. Je suis donc obligé d'entrer la bonne adresse à la main si je veux changer d'avatar sans uploader.
Ce problème se pose sur mes 3 pc (xp, 7 & Ubuntu, tous avec firefox mais idem sous les autres navigateurs...). Par contre je ne rencontre pas ce dysfonctionnement au boulot (windows 2000 + firefox).
J'ai bien vérifié les options de mon navigateur, je n'ai rien interdit qui pourrait expliquer cela ou alors il y a une configuration très particulière à activer mais je pense que plus de monde serait impacter dans ce cas là.
Est-ce-que quelqu'un à déjà rencontrer ce problème ? -
Membre suspendu
français