- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Tout savoir sur Qype
Tout savoir sur Qype a été conçu pour répondre à vos questions. Plusieurs forums de discussions seront ouverts pour vous aider à optimiser au maximum les outils de Qype. Ils serviront aussi à communiquer le plus possible sur les changements qui s'établissent sur le site ou juste vous faire passer une info ! Comment ça marche ? Certains forums seront là pour vous renseigner, vous guider et d'autres vous permettront de réagir et d'apporter vos commentaires. Qype & vous ?
Vos questions sur le nouveau Fil d'actu MyQype
qui commence avec lolive (15 avril 2010)
-
15 avril 2010
Nous venons de lancer une nouvelle page My Qype avec un fil d’actu qui combine en temps réel, l’actualité de votre ville avec en plus des conseils personnalisés et des suggestions de vos contacts.
Si vous avez des questions sur la façon d'utiliser le fils d’actu, des recommandations ou si vous avez des idées sur de nouvelles fonctionnalités que nous pouvons ajouter au fils d’actu Qype vous pouvez le faire dans cette discussion.yotuel a modifié cet avis 20 avril 2010
-
15 avril 2010
tout n'est jamais parfais du premier coup on le sait tous!
bon moi ou je suis bête ou il y a quelque chose qui m'échappe ou les deux!
le menu déroulant affichant les diverses réactivités de nos contacts dans une discussions quelqconque n'apparait plus hormis pour dire "machin " a écrit un avis"
rien ne nous dis si une réaction a eut lieu dans un de nos groupes au premier coup d'oeil comme avant!
hé bien pour moi cela n'est pas pratique -
15 avril 2010
voilà je découvre depuis 20minutes la nouvelle page de garde du site,mon dieu quel horreur( a première vue)
c'est peut être moi qui ne sait pas m'en servir
.
voila c'est très bien on sait se qui se passe sur notre ville soit!on sait que anlbbs par ex a écrit un avis et pas besoin d'aller dans ses avis pour le lire(a quoi bon lui donner de compliment ou d'aller juger l'avis utile puisqu'on a lu une première fois plus d'intérêt a rentrer dans le profil de l'autre) c'est a l'écran !
mais on ne sait plus du tout se qui se passe de minute en minute sur qype avant une liste déroulait nous disant
shashi: a régit dans la discussion "truc" 18h24
nanef: a rejoint dans le groupe "bidule" 18h02
pierreal: a réagit dans la discussion "truc" 17h40
izy : a écrit un nouvel avis 17h12si une des infos qui tombait nous intéresser, un clic et on y était la plus rien de cela!!!!
de plus si je prends mon cas particulier, je viens sur qype en fin d'après midi ou soirée , donc tout se qui si passe dans la journée représente en moyenne une dizaine de pages, que je remonte et reprends la ou j'en étais rester la veille. là comment faire? il faut allez voir chez tout ces contacts et faire le tour de tout ces groupes pour savoir se qui a put se passer sur le site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou alors je n'ai pas compris le fonctionnement se qui est possible je suis loin d'avoir la science infuse,enfin si cela doit rester comme cela je ne vais surement pas perdre mon temps a paginer de la sorte pour savoir qui fais quoi et se sera adieu qype!
-
15 avril 2010
Mais non ribouldingue ce ne sera pas adieu Qype! Vous vouliez du changement, le voici! La page est plus dynamique et plus jolie.
Tu peux accéder à tout ce qu'il se passe dans la journée en cliquant sur "plus d'actus" en bas de page.
Vous pouvez également suivre l'actu des autres villes en cliquant sur "Ajouter un autre ville".
Et concernant l'actualité des groupes, elle devrait arriver un peu plus tard sur cette page.Par contre vous pouvez toujours voir les derniers messages postés ici:
http://www.qype.fr/fr/groupsLa page vient juste d'être lancée, de belles surprises et développements sont à suivre!
-
15 avril 2010
dans le vous vouliez ,je ne me sent pas concerné ,je n'ai rien demander concernant cette page et surtout pas la suppression du menu déroulant qui est tel qu'il était la chose la plus fonctionnel de se site a mes yeux .aujourd'hui bonjour le bazar on ne peut plus rien savoir de se qui se passe a la seconde près réactivité zéro
je persiste, si je clic sur plus "d'actus" cela ne me donne pas ligne par ligne le détails des réactions de chacun de mes contacts, ni même le détails de se qui se passe dans les différents groupes auquel je participe ou que j'administre .
je suis obliger d'aller dans groupes puis discussions alors qu'avant je voyais: réaction de nanef dans la discussion le bar ,un clic et je pouvais lire tout le bar et réagir rapidement pour faire vivre le site . -
15 avril 2010
Ben désolé, j'aurais beaucoup aimer donner un avis positif à tout cela, mais je rejoins l'avis de Ribouldingue, perso je suis perdue ....... et malheureusement j'aime pas . J'apprécie vraiment le travail que vous faites en vue d'améliorer la présentation et l'actu du coin pour chacun mais moi aussi je préférais le menu déroulant et la vision global de la journée sur Qype. N'existerait il pas un moyen de mixer les deux ou alors de donner effectivement le choix entre les versions .
babou29120 a modifié cet avis 15 avril 2010
-
15 avril 2010
Lolive, tu vas droit dans le mur !
Tu es sans doute la meilleure animatrice Qype stagiaire que nous ayons depuis... euh... vachement longtemps. Mais là, vous renouvelez un problème pointu de comm, et je suis persuadé que sur ce coup-là tu n'as :
- pas connu la grève bleu et rouge
- pas assez d'expérience pour aborder le truc dans le bon sens.Une fois encore, un changement majeur n'est pas annoncé aux habitués... qui détestent TOUJOURS qu'on change leurs habitudes.
C'est basique, dans les écoles de marketing / comm on apprend normalement ça (mais on ne retient rien des cours, c'est bien connu).Alors on va recourir aux vieilles recettes, VITE !!!!!!
Wincent nous explique VITE, partout, dans le plus de groupes possible, les raisons de ces changements, tout ce qu'il y a de bien dedans, tout ce qu'on y gagne...
VITEIl est essentiel qu'on comprenne pourquoi ça a été fait (on est Français, on veut comprendre) et ensuite on discute des améliorations qu'on espère.
français