- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Tout savoir sur Qype
Tout savoir sur Qype a été conçu pour répondre à vos questions. Plusieurs forums de discussions seront ouverts pour vous aider à optimiser au maximum les outils de Qype. Ils serviront aussi à communiquer le plus possible sur les changements qui s'établissent sur le site ou juste vous faire passer une info ! Comment ça marche ? Certains forums seront là pour vous renseigner, vous guider et d'autres vous permettront de réagir et d'apporter vos commentaires. Qype & vous ?
BONUS La vie cachée des administrateurs Qype
qui commence avec Angelix (27 août 2010)
-
27 août 2010
Chers Qypers,
Dans ce roman photo étourdissant, vous découvrirez : les nouveaux, les anciens, les irréductibles administrateurs Qype !
Alors voilà... Eh bien non, de temps en temps, nous ne rechignons pas à exécuter de petits sauts en l'air sur la terrasse... C'est dit !
Angelix a modifié cet avis 27 août 2010
-
27 août 2010
Que de jolies filles !
Et des garçons sympas aussi.Vous étes super belles les filles et d'un enthousiasme,ça fait plaisir à voir.
@ Riboul,si les femmes devaient attendre des compliments des celibataires seuls,on pourrait attendre longtemps,tu ne crois pas ?Alors seb68 a raison....un compliment tout simplement...ça fait toujours plaisir.
Encore merci pour cette initiative et un bisou à Lolive de ma part !!!oduse a modifié cet avis 28 août 2010
-
27 août 2010
Jolies certes... mais également talentueuses !!
Ca fait plaisir de voir une équipe aussi dynamique et réactive emmenée par Solene.Ta remarque riboul me pousse à me poser la question suivante : est ce que certains viennent Qyper en couple ?
ou poussent leur partenaire à devenir Qyper ??
Sondage ici : http://www.qype.fr/forums/2287/topics/20540-Qypez-vous-en...seb68 a modifié cet avis 27 août 2010
-
28 août 2010
Géniaux, géniaux les clichés... Ca se discute ! Moi si mon patron me surprenait à m'envoyer en l'air sur une terrasse avec des collègues de bureau pendant les heures de travail, je ne suis pas sûr à 100% de sa réaction aussi enthousiaste que les vôtres ;-)
Merci en tout cas pour les photos qui nous permettent de mettre de charmants minois sur des pseudos qui le sont d'ailleurs tout autant !
français