- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Tout savoir sur Qype
Tout savoir sur Qype a été conçu pour répondre à vos questions. Plusieurs forums de discussions seront ouverts pour vous aider à optimiser au maximum les outils de Qype. Ils serviront aussi à communiquer le plus possible sur les changements qui s'établissent sur le site ou juste vous faire passer une info ! Comment ça marche ? Certains forums seront là pour vous renseigner, vous guider et d'autres vous permettront de réagir et d'apporter vos commentaires. Qype & vous ?
NOUVEAU : LE MOTEUR DE RECHERCHE PAR CATEGORIE NEW !!!
qui commence avec SoleneK (30 septembre 2010)
-
30 septembre 2010
*Du nouveau sur Qype !
Vous le vouliez, vous l'avez, maintenant tout sera possible pour chercher plus facilement ce que vous voulez !!! YES !!
Vous cherchez un restaurant dans le Marais, pas cher et acceptant le paiement par chèque ?
Ou un happy hour en terrasse, spécialement recommandé par les Qypers ?C'est désormais arrivé sur QYPE avec le nouveau moteur de recherche par catégories.
Lors de votre recherche, tapez les mots clés comme à votre habitude, puis combinez à tout moment vos critères de recherches selon vos envies : quartier, catégorie, prix et autres critères pratiques... Et hop, vous trouvez directement l’adresse dont vous avez besoin.
En plus, grâce à l’amélioration du moteur de recherche, vous trouvez plus facilement les offres spéciales réservées au Qypers !
Voilà, voilà
Testez, essayez, approuvez, !!!
Solene K. -
Membre suspendu
-
Membre suspendu
-
11 octobre 2010
@nanef et Serkar : vous parliez de l'outil de recherche de Solène ? Ou du jeu de mots mor-tel de ta mère de lotus_noir ?
Parce que si c'est l'outil, alors Solène elle veut votre critique.
Si c'est le jeu de mots, alors en effet, moi aussi je vais me coucher... Pfffrt ! ;-))lotus, pas se vexer pour rien que ça, hein ?
-
11 octobre 2010
je parle de l'outil de recherche. bon je vais faire un autre essai et je dirai ce qu'il en est.
toujours pas moyen d'accéder directement aux groupes qu'on administre quand on clique sur le bouton adéquat. y'a un bitonios qui se met à tourner en rond et on voit nos groupes en filigranne et c'est tout.
-
11 octobre 2010
Oui je sais j'en ai reparlé en haut lieu du bug qui tourne sur l'administration des groupes, c'est vraiment trop long. Là je suis comme vous, dans l'attente. Je vais devoir redonner un coup de boost. Nous devrions surtout mettre en place bientôt un système pour reporter les bugs que j'ai proposé. N'hésitez pas à me faire passer vos bugs que je remplisse mon doc. magique.
Pour l'outil de recherche par catégories, faites moi vos retours. Ce qui ne marche pas ou ce qui ne va pas ! Si je peux apporter vos contributions et retours.
Bonne soirée :)
SolèneSoleneK a modifié cet avis 11 octobre 2010
français