Tout savoir sur Qype

Tout savoir sur Qype

Tout savoir sur Qype a été conçu pour répondre à vos questions. Plusieurs forums de discussions seront ouverts pour vous aider à optimiser au maximum les outils de Qype. Ils serviront aussi à communiquer le plus possible sur les changements qui s'établissent sur le site ou juste vous faire passer une info ! Comment ça marche ? Certains forums seront là pour vous renseigner, vous guider et d'autres vous permettront de réagir et d'apporter vos commentaires. Qype & vous ?

Nouveauté sur Qype ce 6 décembre

qui commence avec SoleneK ( 6 décembre 2010)

• 6 décembre 2010

Aujourd'hui... lundi... surprise sur QYPE sur les téléphones Android... Patience, patience !

• 6 décembre 2010

Cooooooooooool !!

• 6 décembre 2010

Rhooooo !

Je vais enfin pouvoir réinstaller l'aplli ??? :)

• 6 décembre 2010

HAAAA je ne sais pas ! De quoi de qui hein moi... je ne suis pas eau courant héhéhéhé !! Attendez j'ai rien dit encore...

• 6 décembre 2010

T'as parlé d'android... ça suffit pour en conclure qu'on nous prépare la nouvelle et tant attendu version pour Gogole Phone !

• 6 décembre 2010

Ca marche qu'avec la pomme ou ça marche avec la mûre aussi ?

• 6 décembre 2010

Oooooooooooouiiiiiiiii ! J'ai hâte !!!!! Je n'en peux plus de mon vieux Qype Radar sur Android !

• 6 décembre 2010

Super encore un nouveau gadget ! On risque de se faire traiter de "phonard" !

Phonard ? Oui, pour «va donc, eh, phonard», joyeuse contraction de iPhone et connard-chauffard etc., qui remporte cette année la palme du 9e Festival du son et du mot nouveau, parrainé à ses débuts par Raymond Devos, qui se tient chaque fin novembre au Havre. Selon son fondateur, le sociologue Eric Donfu, «phonard est un néologisme, une insulte à l’adresse d’une personne utilisant abusivement son téléphone portable». Qui n’en connaît pas ? Les années passées, le festival avait créé le joli «dormioter», un peu différent de somnoler, «aimeuse», ni amante ni maîtresse, une femme qui aimerait universellement les gens. Ou bien «ordinosore», un PC ou Mac à envoyer d’urgence à la casse ou au musée. «Dessoiffer», dont on aime bien le concept, ou «bonjoir», contraction alcoolisée des heures entre chien et loup. Et notre préféré : «Se faire électroniquer. Par Emmanuelle Peyret »

parfmellon a modifié cet avis 6 décembre 2010

• 6 décembre 2010

Héhéhé excellent !

• 6 décembre 2010

Il faudrait nous expliquer sur quels réseaux de mobile ces applications peuvent s'appliquer et, surtout, quels sont les téléphones mobiles qui sont capables d'utiliser ces applications, en fonction des fournisseurs de lignes portables !
    Je suis maintenant abonné à VIRGIN (qui utilise les relais ORANGE)
    De laquelle de ces applications puis-je me servir, et avec quels téléphones ?
    Merci de nous expliquer le qui, que, quoi de ces annonces.

• 6 décembre 2010

Hello, hello pour l'instant je ne fais qu'un petit teaser pour les utilisateurs de Qype.
    Pour les autres abonnements et autres téléphones : en vérité c'est à l'utilisateur de savoir s'il a dans son contrat des appli & co. Pour l'appli Qype, elle est sur iPhone, Android, Blackberry, Nokia... ensuite tout dépende de vos abonnements

• 6 décembre 2010

c'est quoi la surprise ??

• 6 décembre 2010

Grosse refonte graphique !
    Bravo Qype !

Tous à vos Android Market !

• 6 décembre 2010

:) contente contente j'ai un android

• 6 décembre 2010

hé hé je vais être Big Boss partout dans Paris la Prem's. Génial, il y a tout ! Mes contacts, mon flux d'actu, mes avis sniffff que d'émotions (bah oui j'avais pas l'iphone donc même chez Qype je pouvais pas faire ma maline ;)

SoleneK a modifié cet avis 6 décembre 2010

Administrateurs (3)

Membres (364)

• Médaille Very Important Qyper pour Shunn Photo d'utilisateur: Shunn
  • Photo d'utilisateur: BijR
  • Photo d'utilisateur: sky41
  • Photo d'utilisateur: sud_express
  • Photo d'utilisateur: mansard
  • Photo d'utilisateur: robykl
  • Photo d'utilisateur: Nicomo
  • Photo d'utilisateur: Beatrice-
  • Photo d'utilisateur: Lilith Lo
  • Photo d'utilisateur: deanza7
  • Photo d'utilisateur: modoumo
  • Photo d'utilisateur: marcfrancois
  • Photo d'utilisateur: -raph-
  • Photo d'utilisateur: Cams303
  • Photo d'utilisateur: boudas
  • Photo d'utilisateur: OSS_006
  • Photo d'utilisateur: Toubeto
  • Photo d'utilisateur: Moderateur
  • Photo d'utilisateur: laurent75deux
  • Médaille Very Important Qyper pour Aurette Photo d'utilisateur: Aurette
  • Médaille Very Important Qyper pour jurgenehre Photo d'utilisateur: jurgenehre
  • Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo Photo d'utilisateur: Mlle_Klo
  • Photo d'utilisateur: epicourt
  • Photo d'utilisateur: poussy62
  • Photo d'utilisateur: Ritanova
  • Photo d'utilisateur: gregor4
  • Photo d'utilisateur: marie malou
  • Photo d'utilisateur: Mathilde-g

Tous les membres