Tout savoir sur Qype

Tout savoir sur Qype

Tout savoir sur Qype a été conçu pour répondre à vos questions. Plusieurs forums de discussions seront ouverts pour vous aider à optimiser au maximum les outils de Qype. Ils serviront aussi à communiquer le plus possible sur les changements qui s'établissent sur le site ou juste vous faire passer une info ! Comment ça marche ? Certains forums seront là pour vous renseigner, vous guider et d'autres vous permettront de réagir et d'apporter vos commentaires. Qype & vous ?

Nouvelle fonctionnalité de partage sur Qype : Facebook, Twitter...

qui commence avec Angelix ( 4 mai 2011)

• Médaille Very Important Qyper pour Angelix

Angelix

Admin

Membre équipe Qype

4 mai 2011

De nouvelles fonctionnalités ont été mises en place pour vous permettre de partager toujours plus avec Qype !

Vous pourrez notamment désormais partager plus facilement vos bonnes adresses sur Facebook, Twitter grâce aux boutons dédiés. Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas tester et nous donner votre avis !

Retrouvez toutes les infos sur le blog Qype France : http://fr.blog.qype.com/2011/05/04/de-nouveaux-boutons-po...

Bonne journée !

Angélix et l'éQype

Angelix a modifié cet avis 4 mai 2011

• 4 mai 2011

C'est top !

D'ailleurs Lotus_noir en parlais hier soir ici : http://www.qype.fr/forums/4938/topics/21817?page=3&ut...

• 4 mai 2011

PAs mal j'aime bien ;)

• 4 mai 2011

On va dire que je cherche la petite bête, mais pourquoi y a pas google buzz ?

Sinon, bien joué ! :)

cityhunternicky a modifié cet avis 4 mai 2011

• 4 mai 2011

cityhunternicky > tu lies ton compte buzz avec ton twitter et le tour est joué ^^

• 4 mai 2011

lol, certes, mais je peux lier mon twitter avec mon facebook aussi :D

Non, je dis ça parce qu'on peut partagé sur des réseaux bizarres également :p (et sur google, mais pas buzz)

• 4 mai 2011

Les voies des développeurs sont impénétrables ! :D

• 4 mai 2011

En cette journée de star wars, trop de force, dans tes paroles, se dégage !

• 4 mai 2011

Et toi t'es en forme aujourd'hui ! :D
    Ils doivent souffrir dans ton bureau ! :D

• 4 mai 2011

Merci djoolien
    Et oui j'ai fais mumuse avec quelques "j'aime" sur des adresses et aussis sur les avis
    Super cool les nouvelles fonctionnalités
    Maintenant j'attends la même chose sur l'application Qype sur mon smarthphone
    Merci d'avance (^_-)

• 6 mai 2011

Moi j'aime ceux qui aiment... ;-)

• 19 mai 2011

Ce serait sympa d'ajouter ces mêmes réseaux sociaux sur la page http://www.qype.fr/invitations

Personnellement, je n'aime pas envoyer (ni recevoir) des emails d'invitation, c'est trop invasif à mon goût. Je préfère de loin partager un lien "de parrainage" sur Twitter ou Facebook. Une telle fonction, pour conseiller Qype sur la toile sans pour autant spammer ses contacts, serait la bienvenue !

En l'état actuel, j'ai du m'envoyer un mail à moi-même pour pouvoir récupérer l'adresse d'invitation associée à mon compte afin de la partager !

supercopter a modifié cet avis 19 mai 2011

• 20 mai 2011

supercopter > Il n'y a pas de notion de parainage sur Qype à ma connaissance, donc partager un lien quelconque revient au même sur FB ou twitter ;) non ?

• 20 mai 2011

Le badge "Networker" est assez proche d'une notion de parrainage.

La page Invitations envoie un mail contenant :
    " Pour découvrir mon profil et rejoindre mon réseau sur Qype, c'est par ici:
    http://www.qype.fr/invitation/EohlXIr10g "

L'URL est unique puisqu'elle permet d'augmenter la progression de mon badge Networker,
    et les amis qui créent un compte grâce à ce lien sont automatiquement ajoutés à mes contacts.

Administrateurs (3)

Membres (364)

• Médaille Very Important Qyper pour Shunn Photo d'utilisateur: Shunn
  • Photo d'utilisateur: BijR
  • Photo d'utilisateur: sky41
  • Photo d'utilisateur: sud_express
  • Photo d'utilisateur: mansard
  • Photo d'utilisateur: robykl
  • Photo d'utilisateur: Nicomo
  • Photo d'utilisateur: Beatrice-
  • Photo d'utilisateur: Lilith Lo
  • Photo d'utilisateur: deanza7
  • Photo d'utilisateur: modoumo
  • Photo d'utilisateur: marcfrancois
  • Photo d'utilisateur: -raph-
  • Photo d'utilisateur: Cams303
  • Photo d'utilisateur: boudas
  • Photo d'utilisateur: OSS_006
  • Photo d'utilisateur: Toubeto
  • Photo d'utilisateur: Moderateur
  • Photo d'utilisateur: laurent75deux
  • Médaille Very Important Qyper pour Aurette Photo d'utilisateur: Aurette
  • Médaille Very Important Qyper pour jurgenehre Photo d'utilisateur: jurgenehre
  • Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo Photo d'utilisateur: Mlle_Klo
  • Photo d'utilisateur: epicourt
  • Photo d'utilisateur: poussy62
  • Photo d'utilisateur: Ritanova
  • Photo d'utilisateur: gregor4
  • Photo d'utilisateur: marie malou
  • Photo d'utilisateur: Mathilde-g

Tous les membres