Tout savoir sur Qype

Tout savoir sur Qype

Tout savoir sur Qype a été conçu pour répondre à vos questions. Plusieurs forums de discussions seront ouverts pour vous aider à optimiser au maximum les outils de Qype. Ils serviront aussi à communiquer le plus possible sur les changements qui s'établissent sur le site ou juste vous faire passer une info ! Comment ça marche ? Certains forums seront là pour vous renseigner, vous guider et d'autres vous permettront de réagir et d'apporter vos commentaires. Qype & vous ?

J'arrive sur Qype, je ne sais pas quoi faire et ce qu'il faut faire ?

qui commence avec SoleneK (23 mai 2011)

• 23 mai 2011

Les Qypers assidus et déjà pro de Qype vous aident et vous apportent toutes les réponses !

• 25 juillet 2011

heuuuuuu c’est comment qu’ça marche?? ;-)

• Médaille Very Important Qyper pour Angelix

Angelix

Admin

Membre équipe Qype

16 novembre 2011

Et hop je m’abonne au fil de discussion…

• 16 novembre 2011

moi aussi !

• Il y a 16 heures

Je te conseille de multiplier les avis (longs, c’est sans dire…), sans t’occuper de qui peut les lire et les apprécier. Ne cherche pas une recette pour un bon avis, tu trouveras ton propre style, avec le temps. L’important, c’est la diversité que nous formons.
    Certains semblent multiplier les contacts, je ne sais pas si ça rapporte… ah bon, ça rapporte encore, combien de points ?
    Quand à la participation à des groupes, prend garde à ne pas trop te disperser, au début.

Et n’oublie pas de lire www.qype.fr/agb/ ça t’évitera bien des surprises, par la suite !
    Tu affiches bien ton mot de passe, sur ton bureau, ça pourra toujours servir.

Ne te laisse pas prendre par les apparences, du genre, élection du Qyper de la semaine : ne cours pas après l’accumulation de badges en tous genres : Qype pourra au final t’apporter des choses très différentes de ce que tu en attendais au départ, attends-toi toujours à des surprises, les meilleures comme les pires.
    Dans l’ensemble, il est clair pour moi, que les Qypers sont d’un niveau très différent, c’est pourquoi je vais voir dans les différents pays, parce que les équipes Qype ont des modes de fonctionnement vraiment très différents. Par exemple, l’Allemagne et la France fonctionnent très différemment, au sein de Qype.

Je te conseille de ne pas te fixer sur un seul pays.
    Et ne perd pas de temps à te demander comment Qype fonctionne, avance et continue seul !

robykl a modifié cet avis Il y a 15 heures

• Il y a 15 heures

Un bon conseil : afficher ton mot de passe dans un lieu de ta connaissance, parce que si tu ne l’as noté nulle part, comme j’ai cru judicieux de le faire, et que tu te fais un grave traumatisme crânien comme moi, je parle d’expérience, le mot de passe après les mois d’hôpital, tu n’es pas prêt de le voir ressortir de ton cerveau…
    A ce moment, tu te dis : vu le nombre d’avis que j’ai pu poster, Qype ne va pas me laisser tomber…
    moi, ça fait 3 mois que je suis sortie de l’hôpital, et que j’attends toujours une solution pour au moins pouvoir lire mes 300 anciens avis, parce que j’étais en accès limité à ceux que j’avais autorisés…
    Un Qyper m’assure que Qype a déjà dû être confronté à cette situation, mais moi, j’attends toujours une réponse…
    Donc, sois prudent, et note bien ton code d’accès quelque part !

robykl a modifié cet avis Il y a 15 heures

Administrateurs (3)

Membres (364)

• Médaille Very Important Qyper pour Shunn Photo d'utilisateur: Shunn
  • Photo d'utilisateur: BijR
  • Photo d'utilisateur: sky41
  • Photo d'utilisateur: sud_express
  • Photo d'utilisateur: mansard
  • Photo d'utilisateur: robykl
  • Photo d'utilisateur: Nicomo
  • Photo d'utilisateur: Beatrice-
  • Photo d'utilisateur: Lilith Lo
  • Photo d'utilisateur: deanza7
  • Photo d'utilisateur: modoumo
  • Photo d'utilisateur: marcfrancois
  • Photo d'utilisateur: -raph-
  • Photo d'utilisateur: Cams303
  • Photo d'utilisateur: boudas
  • Photo d'utilisateur: OSS_006
  • Photo d'utilisateur: Toubeto
  • Photo d'utilisateur: Moderateur
  • Photo d'utilisateur: laurent75deux
  • Médaille Very Important Qyper pour Aurette Photo d'utilisateur: Aurette
  • Médaille Very Important Qyper pour jurgenehre Photo d'utilisateur: jurgenehre
  • Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo Photo d'utilisateur: Mlle_Klo
  • Photo d'utilisateur: epicourt
  • Photo d'utilisateur: poussy62
  • Photo d'utilisateur: Ritanova
  • Photo d'utilisateur: gregor4
  • Photo d'utilisateur: marie malou
  • Photo d'utilisateur: Mathilde-g

Tous les membres