- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Tout savoir sur Qype
Tout savoir sur Qype a été conçu pour répondre à vos questions. Plusieurs forums de discussions seront ouverts pour vous aider à optimiser au maximum les outils de Qype. Ils serviront aussi à communiquer le plus possible sur les changements qui s'établissent sur le site ou juste vous faire passer une info ! Comment ça marche ? Certains forums seront là pour vous renseigner, vous guider et d'autres vous permettront de réagir et d'apporter vos commentaires. Qype & vous ?
Les Immanquables
qui commence avec Membre suspendu ( 6 janvier 2012)
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
11 janvier 2012
Ma question à pour but de connaitre les modalités à remplir pour faire figurer un groupe dans la colonne des groupes incontournables. Page nationale.
J’ai reçu ta réponse Franny Fyne, tu es bien la seule.Après avoir lu le fil de discussion “bug vous avez dit bug” je vais attendre quelques jours, ou semaines, ou mois, car j’ai bien compris que l’équipe n’a pas quatre mains et n’est pas très “commode” !!
De plus ma question n’est pas très importante. -
11 janvier 2012
Mot-art : il n’y a rien de logique sur Qype. La rubrique “Les immanquables” est gérée arbitrairement par la Qype Team. J’ai déjà posé la question il y a au moins deux ans, car à l’époque j’animais des groupes qui regroupaient beaucoup de qypers très actifs et n’étaient pas présents dans la rubrique….Une grande partie des groupes figurant dans cette rubrique sont des groupes créés par QYpe et non par les qypers suivant le principe : on est jamais mieux servi que par soi-même. De la même manière que Qype peut envoyer des messages à tout un groupe en même temps en un clic ce qui n’est pas le cas pour les qypers, même les animateurs de groupes qui ont créé les groupes en question. C’est aussi un moyen pour Qype de diriger les nouveaux qyypers entrants vers des groupes dont ils ont grandement la maîtrise. Mais c’est ainsi depuis le début. J’espère avoir répondu à ta question.
-
Membre suspendu
11 janvier 2012
Merci pour vos réponses. Le côté arbitraire de la chose ne nous étonne pas vraiment !!
Comment faire pour contacter l’e-Qype ? Un simple clic sur “Signaler un contenu suspect ?” permet d’entrer en contact avec eux pour pas mal d’items, mais pour poser une question rien ?! Ceci doit être volontaire pour justement ne pas être submergé de questions…..
Grand dilemme !!
Mot-art pensait au repaire des motards et sympathisants, mais nous allons laissez tomber notre demande. -
Membre suspendu
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
-
20 janvier 2012
Je ne dirais pas que l’équipe n’est pas commode !
Rendez-vous compte du travail qu’ils font : newsletters, modération des avis, problèmes avec les patrons d’adresses, organisation d’événements … et ils ne sont plus que 4 pour tout faire !Alors oui, il peuvent passer à côté de certains sujets de discussions.
Les groupes à la une sont les groupes auxquels une plus grande diversité de Qypers participent. C’est vrai que des activités comme la moto ne vont peut être pas intéresser tout le monde.
Les jeux concours, le club des experts, etc. ce sont des choses qui intéressent tout le monde !Soyez sympa, laissez leur le temps.
Vous pouvez aussi venir recruter les personnes intéressées par votre groupe en venant présenter votre groupe dans bonjour hello good morning ( http://www.qype.fr/groups/4337-Bonjour-Hello-Good-morning ), proposer une rencontre avec un lien vers votre groupe dans les rencontres des qypers (http://www.qype.fr/groups/4766-Les-Rencontres-des-Qypers/ ), etc.Allez, on vous attend !
J’espère avoir répondu à vos questions !jrmsa a modifié cet avis 20 janvier 2012
-
20 janvier 2012
Ben oui, ben oui, mais dit-moi jrmsa, est-ce que Qype est un site communautaire de quartier ou un site commercial qui se dit international ?
Si c’est un site communautaire, il faut le dire et il n’y a pas de problème et on sera patient avec les stagiaires. Si c’est commercial, il y a un problème !
français