- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Tout savoir sur Qype
Tout savoir sur Qype a été conçu pour répondre à vos questions. Plusieurs forums de discussions seront ouverts pour vous aider à optimiser au maximum les outils de Qype. Ils serviront aussi à communiquer le plus possible sur les changements qui s'établissent sur le site ou juste vous faire passer une info ! Comment ça marche ? Certains forums seront là pour vous renseigner, vous guider et d'autres vous permettront de réagir et d'apporter vos commentaires. Qype & vous ?
Catégorie : 1 seule/ why ???
qui commence avec Natnutella (18 janvier 2012)
-
18 janvier 2012
Bonjour
Pourquoi ne peut-on pas rajouter de catégories à une adresse ? C’est parfois compliquer de choisir et c’est dommage car certaines adresses fonctionne autant dans une catégorie que dans une autre.
D’ailleurs je les trouve un peu restreintes parfois. Par exemple quand on choisi restaurant japonais, c’est forcement “japonais sushi’”alors que tous les resto japonais ne font pas du sushi…
c’est juste un exemple parmi d’autres. Il y a aussi le cas des pâtisseries qui ne font pas boulangerie etc. -
18 janvier 2012
Hello Nat’,
le système à changer depuis un petit bout de temps, tout simplement pour éviter la confusion de la notation sur les établissements possédant différents types de services. Par exemple un hôtel qui fait également restaurant à 5 étoiles car le resto est super mais pas le service d’hôtel. En ne laissant qu’une seule catégorie il n’y aura pas d’amalgame possible.
-
18 janvier 2012
Donc il vaut mieux créer 2 fois l’adresses sous 2 catégories différentes ?
Mouais… Comment faire pour un resto japonais gastronomique par exemple? Dommage de juste mettre japonais sushi (surtout si c’est pas du sushi) et pas pouvoir mettre gastro. Et juste mettre gastro sans préciser le type de cuisine très dommage aussi à mon sens.Et vous prévoyez d’élargir les catégories un peu sinon ?
-
24 janvier 2012
Hello Nat’,
je ne suis pas au courant des nouveautés en cours pour les catégories.
J’imagine que c’est quelque chose auquel les équipes en Europe réfléchissent.
Ça viendra très certainement un jour car je sais que parfois il manque des catégories plus précises.
Bonne journée ! :)Mlle_Klo a modifié cet avis 24 janvier 2012
français