Tout savoir sur Qype

Tout savoir sur Qype

Tout savoir sur Qype a été conçu pour répondre à vos questions. Plusieurs forums de discussions seront ouverts pour vous aider à optimiser au maximum les outils de Qype. Ils serviront aussi à communiquer le plus possible sur les changements qui s'établissent sur le site ou juste vous faire passer une info ! Comment ça marche ? Certains forums seront là pour vous renseigner, vous guider et d'autres vous permettront de réagir et d'apporter vos commentaires. Qype & vous ?

Bienvenue au Qyp'Modérateur !

qui commence avec Mlle_Klo ( 8 février 2012)

• Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo

Mlle_Klo

Admin

Membre équipe Qype

8 février 2012

Chers Qypers,

J’ai le plaisir de vous présenter Qyp’Modérateur, il est là pour veiller aux bon respects de nos Conditions Générales d’Utilisation sur le site. Je suis sure que vous saurez lui réservez un accueil agréable comme vous savez si bien le faire :)
    N’hésitez pas à le contacter si vous rencontrez des problèmes dans les groupes de discussion ou si vous avez des questions. Concernant les avis, la démarche reste la même : signaler l’avis suspect en cliquant sur le bouton “contenu suspect” !

Belle journée à tous et surtout bon appétit !

Mlle_Klo a modifié cet avis 8 février 2012

• 8 février 2012

Bonjour!
    je voudrais savoir où se trouve le fameux bouton “contenu suspect”, car nous l’avions déjà évoqué dans une autre discussion avec notre cher modérateur…et il m’a dit qu’il n’en existait pas?
    Est-ce par le lien “contact” en bas de page?

kalamitybeth a modifié cet avis 8 février 2012

• 8 février 2012

Bé y avait un modérateur qui nous parlait tout à l’heure….Je lui disais même, que je savais pas qu’il existait….Mais il a disparu lui aussi et mon comm avec….Il disait qu’il n’existe pas de bouton kala juste le contacter…Mais bon il est déjà plus là….Hi hi hi, c’est tout ce que je peux te dire!!!! ;-)

• 8 février 2012

Ha non je l’ai retrouvé …..Ma fois c’est new….il a une page comme nous tous…A voir!!!

• 8 février 2012

oui, oui, pas facile de s’y retrouver qqfois! :D Mais on y arrive!!

• 8 février 2012

Bravo le modérateur, tu fais du bon travail ! j’espère que tu n’es pas payé au moins ! car avec le foutoir que tu es en train de mettre :))

• 8 février 2012

Pour l’instant c’est calme chez lui. (bonjour mesdames et … Boonoo)

1. Avis: 0
    2. Contacts: 0
    3. Invitations: 0
    4. Photos ajoutées: 0
    5. Vidéos ajoutées: 0
    6. Adresses catégorisées: 0
    7. Événements créés: 0
    8. Check-in: 0
    9. Compliments reçus: 0

laurent75deux a modifié cet avis 8 février 2012

• 8 février 2012

Le groupe Le repaire des Qypers(euses) motards(des) et sympathisants a disparu ’ 13:59 :)). BRAVO QYPE
    Je parle des textes bien sûr :))

boonoo a modifié cet avis 8 février 2012

• 8 février 2012

Angelix, au secours :))

boonoo a modifié cet avis 8 février 2012

• Médaille Very Important Qyper pour Angelix

Angelix

Admin

Membre équipe Qype

8 février 2012

Bonjour à tous,

Le Modérateur est nouveau sur Qype.fr donc merci de l’accueillir chaleureusement comme il se doit…

Evidemment il n’a pas encore beaucoup d’activité sur son profil qui est, je le rappelle, récent. Par ailleurs, son rôle sera uniquement de veiller au respect du règlement et à l’écoute de vos questions sur celui-ci et des problèmes que vous pourriez rencontrer dans les groupes.

@ Booonoo : le groupe a en effet été fermé (les discussions supprimées) sur la décision de son administrateur. Merci de ne pas tout mélanger !

@ Kala : je suis sûre que Qyp’modérateur pourra t’expliquer tout cela mais sinon : il s’agit d’un bouton qui apparaît en bas à droite en passant la souris sur l’avis…

• Moderateur

Membre équipe Qype

8 février 2012

Bonjour,

en effet, mon rôle est de répondre à vos questions sur nos Conditions Générales d’Utilisation et de veiller à ce qu’elles soient respectés. Vous pouvez dors et déjà m’ajouter en contact et m’envoyer vos questions par message privé ou dans ce groupe.

@ Kalamitybeth : Le bouton “contenu suspect” se trouve en dessous des avis lorsque l’on passe la souris.
    Voici une capture d’écran du bouton :

Bonne journée

Moderateur a modifié cet avis 8 février 2012

• 8 février 2012

Merci Angélix et Modérateur pour ses explications :)

• 8 février 2012

@ Angelix super difficile de ne pas mélanger, c’est tellement clair !

• Membre suspendu

8 février 2012

Je ne trouve plus arbracame de Nice, mais j’ai reçu un message de l’administrateur du groupe des motards arbracme de Berlin tous compteurs à zéro. Y a t-il une explication logique ?

• Médaille Very Important Qyper pour Angelix

Angelix

Admin

Membre équipe Qype

8 février 2012

@ boonoo : L’équipe est prête comme toujours à répondre à vos éventuelles questions par message privé si certaines choses ne semblaient pas claires. On attend… Merci.

Angelix a modifié cet avis 8 février 2012

Administrateurs (3)

Membres (364)

• Médaille Very Important Qyper pour Shunn Photo d'utilisateur: Shunn
  • Photo d'utilisateur: BijR
  • Photo d'utilisateur: sky41
  • Photo d'utilisateur: sud_express
  • Photo d'utilisateur: mansard
  • Photo d'utilisateur: robykl
  • Photo d'utilisateur: Nicomo
  • Photo d'utilisateur: Beatrice-
  • Photo d'utilisateur: Lilith Lo
  • Photo d'utilisateur: deanza7
  • Photo d'utilisateur: modoumo
  • Photo d'utilisateur: marcfrancois
  • Photo d'utilisateur: -raph-
  • Photo d'utilisateur: Cams303
  • Photo d'utilisateur: boudas
  • Photo d'utilisateur: OSS_006
  • Photo d'utilisateur: Toubeto
  • Photo d'utilisateur: Moderateur
  • Photo d'utilisateur: laurent75deux
  • Médaille Very Important Qyper pour Aurette Photo d'utilisateur: Aurette
  • Médaille Very Important Qyper pour jurgenehre Photo d'utilisateur: jurgenehre
  • Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo Photo d'utilisateur: Mlle_Klo
  • Photo d'utilisateur: epicourt
  • Photo d'utilisateur: poussy62
  • Photo d'utilisateur: Ritanova
  • Photo d'utilisateur: gregor4
  • Photo d'utilisateur: marie malou
  • Photo d'utilisateur: Mathilde-g

Tous les membres