Tout savoir sur Qype

Tout savoir sur Qype

Tout savoir sur Qype a été conçu pour répondre à vos questions. Plusieurs forums de discussions seront ouverts pour vous aider à optimiser au maximum les outils de Qype. Ils serviront aussi à communiquer le plus possible sur les changements qui s'établissent sur le site ou juste vous faire passer une info ! Comment ça marche ? Certains forums seront là pour vous renseigner, vous guider et d'autres vous permettront de réagir et d'apporter vos commentaires. Qype & vous ?

Le nouvel éditeur de texte est arrivé !!

qui commence avec Angelix (26 avril 2012)

• 1 juin 2012

le lien que tu dois insérer est: http: //img4.hostingpics.net/pics/388164chouxstcath0a6.jpg

• 1 juin 2012

il faut que tu cliques droit sur la photo, puis “propriétés” et tu copies cet URL là, pas celui du lien internet!!! ;))

• 2 juin 2012

Pas forcément Kala, je procède différemment, dans “Mes photos”, je copie sur la petite image que je souhaite importer son URL que je colle ensuite dans la fenêtre de l’avis après avoir sélectionner l’icône “photos”
    http://assets0.qypecdn.net/uploads/photos/0379/8225/1900&.... Il faut impérativement changer le “thumb” en “gallery2” et ensuite choisir dans la fenêtre qui s’ouvre le format souhaité.

• 4 juin 2012

Bon ok et mreci Kala, je vais tenter ta technique, la mienne marchait jusque là … trop mimi mon choux farçi.

Ce que dit nanef, je le fais sans pb dans les discussions qui ne sont pas des avis. (voir mon magnifique nounours posté le même jour).

laurent75deux a modifié cet avis 4 juin 2012

• 4 juin 2012

Laurent, si tu le fais dans les discussions c’est le même procédé pour les avis.

• 4 juin 2012

ben justement nanef … pas du tout. Même technique et résultat très différent. Les anciennes “balises” ne sont plus acceptées par le nouvel éditeur. Là où il n’est pas en place je fais ce que je veux.

Je vais essayer de la contourner façon Kala … à la fourbe. ;-)

J’ai 2 particularismes handicapants, 1) je poste depuis mon entreprise, lourdement protégé par un proxy peu affable, et un firewall proprement paranoïaque. 2) je suis “sous” Linux. Les comportements erratiques de certains sites/forums ne sont pas rares dans ce dernier cas.

• 4 juin 2012

comment ça? A la fourbe? Comme Kala ???? Je ne suis pas fourbe moi!!!! :p

• 4 juin 2012

8^)

• 4 juin 2012

:D

• 4 juin 2012

Les anciennes balises fonctionnent pour moi comme auparavant, je pense que la différence vient du fait que nous sommes pas dans le même univers, je travaille sur un Mac, tout s’explique !

nanef a modifié cet avis 4 juin 2012

• 4 juin 2012

j’ai suivi ta technique kala …. ça marche impec ! Merci.

Je résume: posts qui ne sont pas des avis ==> balises à l’ancienne (avec graines de moutarde).
    Avis avec nouvel éditeur ==> Kala ’s method.

• 4 juin 2012

;) ben voilà!!!!

• Médaille Very Important Qyper pour Angelix

Angelix

Admin

Membre équipe Qype

21 juin 2012

Hello

Un tutoriel a été fait concernant l’ ajout de photos dans les avis- dans le tout nouveau groupe FAQ… Le tutoriel d’ajout de photos et de mise en forme du texte dans les groupes est pour bientôt…

Angelix a modifié cet avis 21 juin 2012

• 26 juillet 2012

Hello !

J’ai besoin d’aide moi je n’ai pas accès au nouvel éditeur de texte… :(

Du coup ça fait bien moche :

• 26 juillet 2012

J’ai essayé les anciennes balises gras et mais ça marche pas. Même les sauts de lignes sont squizés…

Merci à l’âme charitable qui saura me sauver ;)

BijR a modifié cet avis 26 juillet 2012

Utilisateur dans ce groupe

Rejoindre ce Groupe