expatriés français à Hambourg

expatriés français à Hambourg

les airbusiens et tous les autres

une boulangerie ?

qui commence avec marie (16 mars 2009)

• 21 septembre 2011

Salut Marie, je sais pas si t’es toujours sur Hambourg? J’ai le même souci ke toi pour le pain, et en compromis, je prends la baguette du REWE, elle n’est pas mauvaise… Mais je discutais justement ce matin avec une copine qui dit vouloir ouvrir une boulangerie vers Altona! Mais si t’habites à l’autre bout d’la ville, ça va faire loin pour aller chercher son pain tous les matins:-)

• 21 septembre 2011

Salut !

Je vais rarement au Rewe donc j’ai pas testé leur baguette, à voir. En revanche si il y a une boulangerie(-patisserie ?) francaise qui s’ouvre pas trop loin du s-bahn d’Altona, je suis cliente :D

• 22 septembre 2011

Moin, je trouve la baguette de “HARRY” qui se vend p.ex. dans les supermarchés FAMILA au plus près de la “vraie francaise” (il y a toujours un coin “boulangerie rapide” où ils sortent pains et paninis et baguettes du four plusieurs fois par jour…) . Les baguettes sont Harry Prebake, c’est à dire que Harry les fournit sous forme de pates congelées qui seront enfournées directement dans les points de ventes.
    Le truc, c’est de demander les baguettes congelées pour en avoir une réserve à la maison… comme ca, le dimanche, c’est la baguette toute fraîche qui sort du four pour le p’tit déj… miam miam.
    Pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir un supermarché avec boulangerie Harry, la centrale se trouve à Schenefeld

*Harry-Betrieb Schenefeld
    Kiebitzweg 15-19 Montag – Freitag 6.30-19.30
    22869 Schenefeld Samstag 7-14 Uhr
    Telefon: 040-830 35-11257 *

juste près du Schenefelder EinkaufsZentrum, et ils ont un “Factory-Outlet”… Ca permet d’acheter une réserve de baguettes suffisante pour le mois, quoi. Pauvre de vous si vous n’avez pas de congélateur :-)

Elblette a modifié cet avis 22 septembre 2011

• 22 septembre 2011

Je vois exactement où il est ce Harry Betrieb. Y a une maison en vente juste derrière! D’ailleurs, on était intéressé de la visiter mais on s’est demandé s’ils ne souffraient pas de nuisance d’odeurs… Les cheminées donnent juste sur le jardin! Bon alors, ça vaudrait le coup d’investir, rien que pour ce bon pain frais;-) Merci pour le tuyau.

Administrateurs (1)

Membres (23)

• Photo d'utilisateur: robykl
  • Photo d'utilisateur: vivicente
  • Photo d'utilisateur: Petite_Anna
  • Photo d'utilisateur: Perrine22
  • Photo d'utilisateur: elo_hh
  • Photo d'utilisateur: sarasoleil
  • Photo d'utilisateur: silo111
  • Photo d'utilisateur: Julie44
  • Photo d'utilisateur: ipsette
  • Photo d'utilisateur: Hamburger29