- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Yes we Qype! Les bons plans et les soldes pendant la crise
Qype partage avec vous toutes ses bonnes affaires pendant la crise. Vous trouverez toutes les réduc' et les affaires intéressantes pour faire du shopping à petits prix, voyager moins cher, prendre soin de soi à moitié prix ou encore se cultiver ou faire du sport gratuitement! Les Qypers Pro vous proposent aussi leurs bons plans et les offres spéciales ! Pourquoi dépenser trop alors que l'on peut faire des économies grâce à Qype même pendant la crise! Toutes vos astuces et vos bons plans sont les bienvenus pour faire bénéficier à tous les Qypers des meilleures opportunités d'économies n'importe où en France! A votre tour de partager vos bonnes affaires à des prix imbattables. Sur Qype on s'entraide, on se sert les coudes en étant malin ! Et enfin, n'hésitez pas bien entendu à faire des listes et à donner votre avis!
payer moins cher l'entrée des musée, salons, spect....
qui commence avec cachito39 (28 avril 2009)
-
28 avril 2009
Bonjour à tous j’ai trouvé une formule intéressante pour réduire le prix d’entrée des : musées, salons, expositions, parcs d’attractions…
Il suffit de former un groupe de 10 à 20 personnes puis, un participant du groupe formé récolte l’argent et achète les billets au « tarif groupe » c’est simple et ça fonctionne.
‘groupeasso’ propose un badge qui permet de justifier l’appartenance à un groupe associatif pour obtenir les tarifs groupe.J’ai utilisé le badge groupeasso à plusieurs reprise sur Nîmes pour visiter le salon de la voiture ancienne puis le salon du chocolat ; à chaque fois j’ai économisé 3€ sur un tarif à 8 € de même que les 10 personnes qui m’ont accompagnées.
Faite comme moi regroupez-vous et payez mois cher.
français