Yes we Qype! Les bons plans et les soldes pendant la crise

Yes we Qype! Les bons plans et les soldes pendant la crise

Qype partage avec vous toutes ses bonnes affaires pendant la crise. Vous trouverez toutes les réduc' et les affaires intéressantes pour faire du shopping à petits prix, voyager moins cher, prendre soin de soi à moitié prix ou encore se cultiver ou faire du sport gratuitement! Les Qypers Pro vous proposent aussi leurs bons plans et les offres spéciales ! Pourquoi dépenser trop alors que l'on peut faire des économies grâce à Qype même pendant la crise! Toutes vos astuces et vos bons plans sont les bienvenus pour faire bénéficier à tous les Qypers des meilleures opportunités d'économies n'importe où en France! A votre tour de partager vos bonnes affaires à des prix imbattables. Sur Qype on s'entraide, on se sert les coudes en étant malin ! Et enfin, n'hésitez pas bien entendu à faire des listes et à donner votre avis!

MA REDUC.COM

qui commence avec cathounette (28 juin 2009)

• 28 juin 2009

J’ai trouvé ce site sur lequel vous pouvez bénéficier de réductions tout au long de l’année et profitez de produits 100 % remboursé(alimentaires, par exemple). Il est vrai que cela peut prendre un peu de votre temps pour trouver les produits qui vous séduiront et garniront vos réfrigérateurs et “garde-manger”, mais néanmoins cela vaut “le coup et le coût” !
    Cliquez sur le lien ci-dessous et inscrivez-vous : c’est simple, rapide et gratuit !!!
    http://www.ma-reduc.com/

Utilisateur dans ce groupe

• Photo d'utilisateur: ArnaudK ArnaudK Paris Administrateur du groupe
  • Photo d'utilisateur: Wincent Wincent Paris Administrateur du groupe
  • Photo d'utilisateur: Valentine Valentine Paris Administrateur du groupe
Rejoindre ce Groupe

Guides de ce groupe

Un guide est un recueil d'adresses. En votre qualité d'utilisateur Qype inscrit, vous pouvez créer votre propre guide pour regrouper vos lieux favoris par thème ou signaler les bonnes adresses sur un itinéraire spécifique (par exemple). Vous pouvez également utiliser les guides Qype comme aide-mémoire des lieux que vous aimeriez éventuellement explorer à l'avenir.