Yes we Qype! Les bons plans et les soldes pendant la crise

Yes we Qype! Les bons plans et les soldes pendant la crise

Qype partage avec vous toutes ses bonnes affaires pendant la crise. Vous trouverez toutes les réduc' et les affaires intéressantes pour faire du shopping à petits prix, voyager moins cher, prendre soin de soi à moitié prix ou encore se cultiver ou faire du sport gratuitement! Les Qypers Pro vous proposent aussi leurs bons plans et les offres spéciales ! Pourquoi dépenser trop alors que l'on peut faire des économies grâce à Qype même pendant la crise! Toutes vos astuces et vos bons plans sont les bienvenus pour faire bénéficier à tous les Qypers des meilleures opportunités d'économies n'importe où en France! A votre tour de partager vos bonnes affaires à des prix imbattables. Sur Qype on s'entraide, on se sert les coudes en étant malin ! Et enfin, n'hésitez pas bien entendu à faire des listes et à donner votre avis!

Ayez la Qype-attitude ! Les offres spéciales pour les Qypers !

qui commence avec Membre suspendu ( 7 janvier 2009)

• Membre suspendu

7 janvier 2009

C’est bien beau de faire la promo de sa boutique sur Qype en disant moi je fais -50 ou - 70% ! Mais rien d’extraordinaire puisque ce sont les soldes !
    Alors moi je propose que tous les pro qui mettent en ligne leurs annonces puissent accorder une remise supplémentaire à tous les qypers qui donneront le mot de passe “Qype” chez le pro en question.
    Je suis certain qu’en plus, les avis positifs fleuriront !
    C’est donc un rapport gagnant gagnant !
    Merci aux pros de participer à cette idée d’entraide commune envers les qypers

• Valentine

Admin

7 janvier 2009

BONNE IDÉE !!!!!!!!!!!!!!!! je suis entièrement d’accord !!!! :)

• Valentine

Admin

7 janvier 2009

Il y a t il des offres spéciales pour les Qypers ?

• 9 janvier 2009

Nous faisons de grosses promos sur notre boutique d’Hossegor: vetements surf hommes/femmes, chaussures skate, matériel et équipement de surf jusqu’a 60 %!! www.mossurfing.com. Notre profil est sur qype sous mos surfing.

• Valentine

Admin

9 janvier 2009

Génial, merci il y a t il des offres spéciales pour les Qypers ?

• 9 janvier 2009

bjr,

mon site de e-commerce de produit déco écolo et de matière naturelles www.casedesiles.com contactez nous si vous envisagez un achat sur notre boutique nous vous attribuerons un code de remise spécial qypers!

Valentine a modifié cet avis 9 janvier 2009

• Membre suspendu

9 janvier 2009

GENIAL !! Un pro qui offre une remise spéciale aux qypers moi je dis BRAVO !!
    en plus les produits sont originaux et sympas !

• 9 janvier 2009

Merci pour votre remarque positive, maintenant il ne reste plus qu’a faire connaitre cette possibilité à toute la communauté des qypers….......fonction du nombre de qypers prêt à engager des commandes sur www.casedesiles.com je peux proposer un code remise spécifique qui pourrait être ajusté à la hausse si la communauté est prête à engager de nombreuses commandes….....

• Membre suspendu

9 janvier 2009

Trop cool ! Valentine peux tu t’occuper de l’info ? Merci d’avance

• 9 janvier 2009

je suis prêt à proposer l’envoi de ma newsletter à tous les internautes qui sont intéressés par l’originalité et la qualité de nos produits (il suffit de mentionner dans les remarques dans notre formulaire lors de l’ inscription en ligne sur notre site l’appartenance à la communauté Qype!! ce qui nous permettra d’anticiper et de proposer un code remise spécifique lors des commandes en ligne

• 9 janvier 2009

le salon rouge offre une réduction de 20% jusqu’au 15 février 2009 à tous les qypers qui se présenteront avec le mot de passe : qyper20 sur toute prestation de coiffure.
    offre non cumulable avec les réductions déjà accordées aux étudiants ou moins de 20ans.
    le salon rouge by laurent:4, rue césar boy 13011 marseille (village de la valentine)
    tél : 04.91.43.01.45

Le Salon Rouge - La Valentine

Le Salon Rouge

Offre Spéciale Disponible

4 Avenue César Boy, 13011 Marseille

5 36 Avis

Afficher le plan et le numéro de téléphone

• Membre suspendu

9 janvier 2009

Bravo au Salon Rouge pour son initiative, et merci aux qypers marseillais bénéficiaires de l’offre de laisser un feedback sur cet établissement.

• ArnaudK

Admin

12 janvier 2009

Ca me donne envie d’aller à Marseille tout ça, merci encore au Salon Rouge

• Valentine

Admin

13 janvier 2009

Première offre spéciale qyper: Venez vous faire couper les cheveux gratuitement au salon rouge à Marseille! Retrouvez toutes les conditions de l’offre sur Qype ici --> http://www.qype.fr/events/310589-Le-Salon-Rouge-vous-offr…

• 27 janvier 2009

Bonjour,
    Skin&Shave offre une réduction de 20% sur les massages et les soins du visage les jeudi ,vendredi et samedi à l’institut jusqu’au 28 février 2009 à tous les qyper :mot de passe Qyper.
    Skin&shave
    15 avenue Notre Dame 06000 Nice.Tel:04 93 85 80 82
    www.skinandshave.fr

Administrateurs (3)

Membres (286)

• Photo d'utilisateur: eliforuncak
  • Photo d'utilisateur: naziha92
  • Photo d'utilisateur: Cidra
  • Photo d'utilisateur: mikkiseong
  • Photo d'utilisateur: mimi2616
  • Photo d'utilisateur: line29
  • Photo d'utilisateur: Jahiel