- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Le Défi Photo ! PHOTOGRAPHIEZ. PARTAGEZ.
Bienvenue aux amoureux de la photo, un site rempli d'astuces, de conseils... et du défi photos pour partager nos photos selon le thème du mois ! Rappel : règles du défi : Poster des photos en rapport avec le thème du mois. commentaires possibles mais petits et juste pour ponctuer, animer sereinement et amicalement le défi début troisième semaine : Faites nous des *propositions* pour le mois suivant... Fin de la troisième semaine choix du thème suivant (Cela permet de préparer les photos du mois suivant...) *Clôture* du défi le dernier jour du mois. *Vote* du 1 au 6 du mois suivant et élection de la photo qui sera l'emblème du mois suivant. Bonnes photos à tous !!!
Nouvelle perspective sur la ville - Mai 2012
qui commence avec JF Vergnus ( 4 mai 2012)
-
15 mai 2012
@ JF et Syl : tout à fait exact … à remarquer également en haut de chaque maison : une poutre qu dépasse sur l’extérieur : cela sert à fixer une poulie pour les emménagements/déménagements, tout se fait par l’extérieur, car l’escalier intérieur de chaque maison est très étroit, et surtout hyper pentu (tel une échelle de meunier), car comme c’était très rare et cher de construire sur les terrains, les maisons sont étroites, mais hautes …
-
16 mai 2012
Merci pour ces photos et info mcfv ! Ca tombe super bien j’y vais aussi demain pour un long week-end avec mon guide du routard sous le bras ! J’ai hâte de découvrir la ville aux cent canaux, il paraît que c’est superbe, et j’essaierai de revenir aussi avec quelques nouvelles perspectives sur la ville.
français