VIVE LES VACANCES

VIVE LES VACANCES

Venez débattre sur un thème très agréable : vos vacances d'été....

Envoyez vous des cartes postales

qui commence avec DEGEMERMAT ( 8 mai 2009)

• 8 mai 2009

Nous vivons dans un monde où l’écriture se fait de plus en plus rare…
    Envoyez vous des cartes postales du lieu de vos vacances ?

• 8 mai 2009

Oui avant mais aujourd’hui je montre plutôt mes photos ou vidéo lorsque je rentre…

• vlc

8 mai 2009

ça m’arrive encore, mais aux proches seulement… j’en ai eu marre d’en envoyer une cinquantaine pendant mes vacances et de ne quasiment jamais en recevoir!!! j’adore les cartes postales… vous verriez mes toilettes, les murs en sont remplis (difficile de voir un petit bout de la couleur du papier peint!!!) :0) je vous mettrai une photo, à l’occasion!

• 9 mai 2009

Moi je m’en fiche de ne pas en recevoir, mais par contre j’en envoi tous les ans, c’est ainsi, et j’adore ça. C’est comme pour les voeux, pour moi c’est une tradition. Je prépare mes enveloppes à l’avance, adresse, timbre, ainsi je n’ai plus qu’à écrire la carte.

• 9 mai 2009

Dison moi c’est plutot un tiroire de bureau qui est plein mais j’ai arrêter d’en envoyé si je suis en France après de l’étranger j’en envois 1 a ma mère c’est tout…

• 9 mai 2009

Moi j’en envoi environ une trentaine, mes frères et soeurs, oncles et tantes, ma maman, mes beaux-parents, la grand-mère de mon époux, beaux-frères, belles-soeurs, amis…. et j’adore ça.

DEGEMERMAT a modifié cet avis 9 mai 2009

• 9 mai 2009

L’essenciel c’est que cela te procure un bien être et de la joie!! Moi ma joie est instantané sur place après j’adore partagé mon ressenti heureux par des photos ou vidéo…

• 9 mai 2009

L’un n’empêche pas l’autre tu sais.

• 10 mai 2009

en ce qui me concerne les cartes sont plus destinés soit a des personnes qui me sont cher soit a celle que je ne voit pas autant que je le désire,une manière de leurs faire voir que l’on pense a eux et peut importe si je n’en reçoit pas de tous le monde

• 10 mai 2009

Et bien moi ça y est je viens de terminer mes enveloppes, et j’en enverrai 32 de la Bourboule.

• 10 mai 2009

les boules pour “la bourre boule”

• 6 juillet 2009

Quand on va régulièrement dans le même endroit, cela finit par devenir difficile d’envoyer une carte postale différente à chaque fois !

• 6 juillet 2009

Moi ça y’est mes enveloppes sont prêtes pour mes prochaines vacances, j’enverrai 45 cartes postales…

• 6 juillet 2009

Je suis comme toi, quand je pars je fais mes etiquettes avec l’imprimante (j’ai un fichier sous word) comme ça je n’ai plus qu’a les coller sur les cartes que j’ai acheté sur place. En général j’en envoi une cinquantaine. Par contre je n’en reçois pas beaucoup en retour 2 ou 3. Pareil pour les cartes de voeux..

• 7 juillet 2009

Génial j’ai trouvé ma “jumelle” car moi également je procède de la même manière, j’en envoi beaucoup et j’ai très peu de réponses, mais bon je sais que les personnes à qui je les envoie sont contentes, car elles préfèrent me remercier soit de vive voix, soit par téléphone, ou par mail. Donc voilà.

Utilisateur dans ce groupe

• Photo d'utilisateur: beakan beakan Paris Administrateur du groupe
Rejoindre ce Groupe