L'amour avec un grand "A"

L'amour avec un grand "A"

Des paroles de douceur, Des moments de bonheur. Des regards échangés, Un zeste de complicité. Des étoiles dans les yeux, La joie d'être deux. Main dans la main, Suivre le même chemin. Des rêves plein le coeur, Que du plaisir, aucune rancoeur. Aimer et oublier Les blessures du passé. Juste la magie de l'amour, Une belle vie pour toujours. - Julie Jamar -

L'amour n'a pas d'âge?!

qui commence avec Sonia ( 8 mars 2010)

• 8 mars 2010

Peut-on aimer de la même façon à 10, 20, 30, ...., 60, 70 ans? Est-ce que cette flamme qui sommeille en nous se réveille de la même manière selon notre âge, nos expériences, nos échecs et nos peurs? qu'en pensez-vous?

Sonia a modifié cet avis 8 mars 2010

• 8 mars 2010

De la même manière certainement non, mais l'amour n'a pas d'age...
    Il me semble que de la cours de récréation à la maison de retraite, il se noue nombre d'amours tous différents les uns des autres...

Et comme disait Anne Roumanoff (il parait que ce n'est pas elle qui a inventé la formule), il y a un cochon qui sommeille en chaque homme!!!

• 8 mars 2010

L'amour,c'est beaucoup trop compliqué;voilà ce que j'en pense!

• 8 mars 2010

Aimer à 30 ans comme on a aimé à 15, avec la même fougue, le même émoi, la même passion, c'est possible! Ce qui change, c'est qu'à 30 ans, à cause de nos expériences, bonnes ou mauvaises, on dresse un bouclier devant notre coeur pour prévenir les attaques et ne pas lui infliger la douleur d'une éventuelle déception. Mais, je pense que le sentiment dans le fond reste le même, c'est la façon dont on l'exprime qui change!

• 8 mars 2010

Tout le monde rêve d'une hisoire passionnée où l'on pourrait se donner à l'autre dès le premier émoi sans contrainte et sans retenue. Il y a en chacun de nous un Roméo ou une Juliette qui ne demande qu'à s'exprimer ....

• 8 mars 2010

on t'écoute, exprimes toi !!! lol!

• 8 mars 2010

J'aime pas les monologues, allez... réagissez... Il est tard peut-être? Je vous avais dit que j'étais un être de la nuit.... Lol...

• 8 mars 2010

Ah mais nous aussi!
    On ne dort jamais!

• 8 mars 2010

jamais!!!! comme tout vampire qui se respecte!!!!
    ceux qui n'ont pas suivi le discussion d'hier sur les vampires ne vont rien comprendre...

• 8 mars 2010

Quoi une horde de vampires!!!! Non, j'arrête avec les vampires... Revenons à nos moutons! Ah, l'amour....

• 8 mars 2010

Présente ! je suis une couche tard et le sujet sur l'amour n'a pas d'âge m'intéresse ! OUAF ! beaucoup à écrire !

• 8 mars 2010

Chaque âge de la vie à sa formule pour aimer ! bien sûr et c'est ce qui est extraordinaire, c'est chaque fois différent !

• 8 mars 2010

et en plus je suis intarrissable sur les histoires de vampires, j'adore !

• 8 mars 2010

crée un groupe avec sonia, elle adore ça aussi...

• 8 mars 2010

Quand tu veux Nanef pour créer un groupe sur les vampires!

Administrateurs (1)

Membres (77)

• Photo d'utilisateur: filou13
  • Photo d'utilisateur: melow-974
  • Photo d'utilisateur: Alan_1er
  • Photo d'utilisateur: GILDE
  • Photo d'utilisateur: lafourchette
  • Photo d'utilisateur: vertigo2
  • Photo d'utilisateur: corinne80
  • Photo d'utilisateur: vodkaboy
  • Photo d'utilisateur: Graindesel
  • Photo d'utilisateur: Sonia
  • Photo d'utilisateur: montero
  • Photo d'utilisateur: leszinzinsdescarte
  • Photo d'utilisateur: serge revaz
  • Photo d'utilisateur: flimsyx
  • Photo d'utilisateur: vlc
  • Médaille Very Important Qyper pour alligatorbayou Photo d'utilisateur: alligatorbayou
  • Photo d'utilisateur: cosette54
  • Photo d'utilisateur: Shashi
  • Photo d'utilisateur: olivier21704
  • Photo d'utilisateur: jocondienne
  • Photo d'utilisateur: Mathieu1630
  • Médaille Very Important Qyper pour babou29120 Photo d'utilisateur: babou29120
  • Photo d'utilisateur: Poivre&Sel
  • Photo d'utilisateur: Gerfaut
  • Photo d'utilisateur: Cdeuxlor
  • Médaille Very Important Qyper pour Serkar Photo d'utilisateur: Serkar
  • Photo d'utilisateur: yoe
  • Photo d'utilisateur: sylvie brangoulo

Tous les membres