- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
La journée de la femme !
Le 8 mars prochain, la monde entier fêtera la journée de la femme! Qu'est-ce que cela représente pour vous? Quelles sont les différents façons de vivre cette journée dans le monde?
Qu'est-ce que les hommes pensent de cette journée ?
qui commence avec Valentine ( 2 mars 2009)
-
2 mars 2009
C’est un évènement hautement symbolique quand on connait les différences de traitement faites aux femmes dans le monde! Encore une fois certains actes forts ont été posés, mais tout reste encore à faire au niveau des jeunes générations! Je suis parfois choqué par un vocabulaire totalement sexiste qui sort de la bouche des touts petits.
Un jour sur 365, c’est pas suffisant, c’est tous les jours qu’il faut célébrer la femme, n’est-ce pas valentine? -
2 mars 2009
rien contre une journée de la femme ,elles le mérite mais en ce qui me concernes je n’attends pas le 8 pour souhaiter et soutenir la mienne a t on besoin d’ une date pour y penser.tout comme j’ai toujours pas compris pourquoi les grands mères avaient une journée ,alors que les grands pères peuvent attendre leurs tours ils be verront rien venir,si c’est pour vendre des joncquilles autant faire la fête des fleurs point barre
ribouldingue a modifié cet avis 2 mars 2009
-
2 mars 2009
y a pas de fête des grands père? ça c’est vrai que ce n’est pas très juste..ceci dit sur la journée de la femme, je pense qu’il est quand même important de rappeler que beaucoup d’inégalité existent entre homme et femmes même en France (salaires, accès aux postes à responsabilité, etc…)il ne faut jamais baisser la garde..
Wincent a modifié cet avis 2 mars 2009
français