Le Groupe officiel des Experts QYPE

Le Groupe officiel des Experts QYPE

Ce groupe est réservé aux Qypers Experts ! L'objectif est de collaborer ensemble pour créer chaque semaine un guide de vos adresses préférées. Il permet également de récompenser les Qypers les plus actifs ! Pour décrocher le badge expert et pouvoir rejoindre le club des experts, il faut avoir écrit au moins 60 avis sur le site. Rejoignez-nous !

Bienvenue aux nouveaux experts

qui commence avec lolive ( 2 février 2010)

• 2 février 2010

Vous avez atteint enfin le 1er niveau d'excellence, le niveau mythique des EXPERTS. 60 AVIS et des avis de qualité puisque vous avez été admis dans le club très "hype & Qype" de ce groupe.

Petite présentation de votre profil pour tous ceux qui ont hâte de vous connaître !
    N'hésite pas à participer à notre jeu des Experts : des cadeaux à gagner chaque semaine.

Si vous avez des questions, posez-les aux autres Experts, les gourous des avis et des bonnes adresses.

SoleneK (sur le profil de l'ancienne CM de Qype)

SoleneK a modifié cet avis 20 janvier 2011

• 2 février 2010

Pourquoi alors certains attendent d'avoir plus de 2000 points pour devenir experts?

• 2 février 2010

ou est la liste @lolive ?

GILDE a modifié cet avis 2 février 2010

• 2 février 2010

Je suis en train de la créer! minute papillons!

• 2 février 2010

Les nouveaux experts de ces 15 derniers jours sont:

benshipley
    _seb
    jpduburcq
    mptx
    kaezia
    ipsette...

Suite à suivre.

Liste non exhaustive

• 2 février 2010

Bienvenue à tous !!

• 2 février 2010

Et voici les expert fraichement nominés, parmi eux quelques un de vos camarades de discussions:

noixdecoco59
    cotomili
    noein
    kashaya13
    Teddy91
    euroced
    10120gui
    Djox
    lolottelarigolotte
    nina7
    alezam
    mistermopps
    brooklin_boy75
    TheTesteur
    Krisvandecan
    Srevaz
    Silke2008
    nino00
    Thth
    antipasti
    jeanbart59
    gauchas
    swissbeaver

La liste et longue et bien garnie!!!!

Bienvenus à tous ses nouveaux jedi Qype!

signé la jeune padawan lolive

lolive a modifié cet avis 3 février 2010

• 3 février 2010

bonjour à tous deux nouveau Experts cités ci-dessous rejoignent le groupe! Bienvenue à djox et lolottelarigolotte:

http://www.qype.fr/people/lolottelarigolote

http://www.qype.fr/people/Djoxx

Pour ceux qui n'ont pas encore lu leurs avis, allez faire un tour sur leur profil, ça vaut le détour...!

• 3 février 2010

tiens maintenant que j'y pense, ce serait pas mal que les nouveaux Experts qui nous rejoignent fassent une petite présentation: qui vous êtes? comment vous Qypez? Avec qui vous Qypez? bref quel genre de Qypers pensez-vous être....:) Djox et Lolotte, je vous propose de vous lancer!

• Membre suspendu

3 février 2010

ça sent le Qypelite ça comme idée....!!! :-))

• 3 février 2010

et oui..on essaie de s'inspirer de vos bonnes idées...:)

• Membre suspendu

3 février 2010

Alors tant mieux parce qu'il y en a plein de bonnes idées qui ont été émises sur le site :-))

• 3 février 2010

Lancement prévu pendant l'heure de ma pause déjeuner (ou dans la soirée en cas de rush).

• 3 février 2010

Comme promis à Wincent quelques brèves lignes de présentation et de réponse aux questions posées en guide d’introduction au pays des rouges.

Qui suis-je ? Mon CV complet est sur Viadeo à la rubrique « Acheteur », mais comme c’est bien peu passionnant, un petit jeu avec un indice facile comme vous les aimez pour vous faire deviner où je bosse : « Aswefall …Between us »

Comment vous Qypez ? Au boulot dès que j’ai un moment de libre entre midi et deux, le soir quand la télé ne m’inspire pas ou le week-end, plutôt tôt le matin, quand je suis le premier levé avant d’affronter les inévitables Encore sur l’ordi !!!

Avec qui vous Qypez ? Je n’ai pas une pléthore de contacts, un peu plus d’une trentaine au compteur du jour je crois, et même si je n’ai pas forcément de grandes discussions quotidiennes avec tous, les échanges se font au hasard, selon les disponibilités et les centres d’intérêts de chacun.
    Sans que la liste soit exhaustive (loin de là), ni par ordre de primauté décroissante, ces derniers temps mes principaux échanges ont surtout eu lieu avec :
    Pour les jeux et les groupes : Shashi, Serkar, Pierral ; Ardem, Izy, Vanessa, Caro54260, Ribouldingue… et Kryz (si on le retrouve)
    Pour les avis ou les photos : Bretelle, Gilde, Nanef, etc…

Quel genre de Qyper pensez-vous –être ?: Pas un stakhanoviste des avis (j’ai presque mis quatre mois pour passer le cap des 60), mais pour chacun j’essaie de prendre le temps nécessaire à l’écrire afin qu’il me corresponde, aussi bien sur la forme que sur le fond.
    Mais au-delà des avis, ce que j’apprécie sur Qype c’est la diversité des groupes, la richesse des échanges de point de vue que l’on peut avoir ; les lol ; les mdr, les pffff ; brefs les tranches de rigolade que l’on peut trouver. Je n’y vais pas pour m’enguirlander et ça me chagrine de voir comme ce fut récemment le cas des propos dégénérer jusqu’à atteindre un degré que Shashi a très justement qualifié de «Border Line » par certains. On peut débattre certes, et échanger des points de vue divergents voire passionnés tout en respectant à la fois le point de vue et l’intégrité morale de son correspondant virtuel…Pour ma part, quand je sens que ça risque de partir en sucette avec un Qyper (Si, si ça m’arrive !), soit je mouille le pétard avec une pirouette et de l’humour, soit je zappe l’auteur(e).

Bon, 13h30 les affaires reprennent, et moi je vous quitte…pour le moment !

Djox a modifié cet avis 3 février 2010

• 3 février 2010

Magnifique le développement Djox suis ravie de t'avoir dans mes contacts !

Administrateurs (3)

Membres (208)

• Photo d'utilisateur: missaki1968
  • Photo d'utilisateur: fabienB
  • Médaille Very Important Qyper pour ThTh Photo d'utilisateur: ThTh
  • Photo d'utilisateur: So_Phy
  • Photo d'utilisateur: Nicomo
  • Photo d'utilisateur: foretnoire
  • Médaille Very Important Qyper pour Silana Photo d'utilisateur: Silana
  • Médaille Very Important Qyper pour Shunn Photo d'utilisateur: Shunn
  • Photo d'utilisateur: vbrag
  • Médaille Very Important Qyper pour Sacha-31 Photo d'utilisateur: Sacha-31
  • Médaille Very Important Qyper pour Eric Bonhomme Photo d'utilisateur: Eric Bonhomme
  • Photo d'utilisateur: bysebastian
  • Photo d'utilisateur: Ritanova
  • Photo d'utilisateur: borza
  • Photo d'utilisateur: segfault
  • Photo d'utilisateur: Dante101
  • Photo d'utilisateur: pierreglista
  • Photo d'utilisateur: Charles Braun
  • Médaille Very Important Qyper pour kalamitybeth Photo d'utilisateur: kalamitybeth
  • Photo d'utilisateur: Mathilde-g
  • Photo d'utilisateur: Patcathare
  • Photo d'utilisateur: Phil
  • Médaille Very Important Qyper pour Richard Dennys Photo d'utilisateur: Richard Dennys
  • Médaille Very Important Qyper pour parfmellon Photo d'utilisateur: parfmellon
  • Photo d'utilisateur: Corto 13
  • Médaille Very Important Qyper pour Mansourh Photo d'utilisateur: Mansourh
  • Médaille Very Important Qyper pour abelchema ABEL LAZARO Photo d'utilisateur: abelchema ABEL LAZARO
  • Photo d'utilisateur: ledahu69

Tous les membres

Guides de ce groupe