Le Club des Experts QYPE
Ce groupe est réservé aux Qypers Experts ! L'objectif est de collaborer ensemble pour créer chaque semaine un guide de vos adresses préférées. Il permet également de récompenser les Qypers les plus actifs ! Pour décrocher le badge expert et pouvoir rejoindre le club des experts, il faut avoir écrit au moins 60 avis sur le site. Rejoignez-nous !
Jeu des Experts : Expertise et Cartes sur table ! 30 août au 5 septembre
qui commence avec SoleneK (30 août 2010)
-
2 septembre 2010
Réponse de WIKIPEDIA, encyclopédie libre: en italien, le mot spaghetti est le pluriel de spaghetto (inusité en français), lui-même dérivé semble-t-il du mot spago qui veut dire « ficelle », allusion à la forme de ces pâtes. En français, on écrit « spaghettis » ou « spaghetti ».
voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Spaghetti -
2 septembre 2010
Bon, en attendant, moi je joue .... (les mots sont dispatchés dans les deux avis car on a le droit qu'y-z-ont-dit)
Hermandad Nuestra Señora del Rocio
Calle El Real 0, 21750 El Rocio
-
3 septembre 2010
Moi aussi je joue, il faut bien s'y mettre, j'ai donc fait 1 évènement, (ça compte ??? j'espère...) et un avis et il y a tous les mots dans chacun....
l'evenement: j'arrive pas à ajouter l'adresse au message avec la petite croix donc voici le lien ... http://www.qype.fr/events/493545-Lyon-met-Tout-lMonde-Deh...
Du coup j'ai fait un avis....
Lou Cigalon
45 Avenue Geoffroy Perret, 30210 Remoulins
Lyon met Tout l'Monde Dehors
sur les berges du Rhône , Lyon
Sylvie a modifié cet avis 3 septembre 2010
-
3 septembre 2010
Bonjour Sylvie : Tu cliques sur la petite croix rouge et blanche "Ajouter une adresse au message" qui est juste en dessous, tu sélectionnes tes avis et lorsque ton post est publié, le tour est joué comme par magie et les adresses apparaîssent avec le nom, l'adresse et la photo !
Djox a modifié cet avis 3 septembre 2010
-
5 septembre 2010
Remarque purement égoïste et intéressée de ma part : Dans le jeu des experts de cette semaine il faut au moins 4 participations, mais à l'heure qu'il est (10h10 en ce beau dimanche du 05 septembre) on n'est que 3 à avoir joué ... Donc pour des prunes, puisque le cadeau de la semaine c'est un jeu des 7 familles sur la base des expressions culinaires, avec des recettes de cuisine au verso !
Je rappelle donc la règle de Solenek :
Pour pouvoir le remporter (uniquement pour les Experts), il vous faudra participer cette semaine en casant des mots ou phrases gourmands dans 2 AVIS bien ficelés :
- petits légumes
- brochettes
- spaghetti
- mitonner
- langues de chat(Dispatch possible des 5 mots dans les 2 avis)
Merci à tous par avance ;-)
français