Le Groupe officiel des Experts QYPE

Le Groupe officiel des Experts QYPE

Ce groupe est réservé aux Qypers Experts ! L'objectif est de collaborer ensemble pour créer chaque semaine un guide de vos adresses préférées. Il permet également de récompenser les Qypers les plus actifs ! Pour décrocher le badge expert et pouvoir rejoindre le club des experts, il faut avoir écrit au moins 60 avis sur le site. Rejoignez-nous !

Nouveautés : les Experts d'abord au courant !

qui commence avec SoleneK ( 2 février 2011)

• 2 février 2011

Chers Experts, masters and co,

Nous avons décidé de vous mettre au courant des nouveautés et évolutions (cette année, il va y en avoir) avant tout le monde.

Je vous annonce que dès demain, des NOUVEAUX BADGES DEBARQUENT ! (Vive l'équipe française qui les a demandé et on les a)... vous découvrirez de nouveaux niveaux entre : "Experts" et "petits nouveaux" et après EXPERTS de nouveaux degrés de badges (un peu funky) + quelques badges et trouvailles sympathiques.

IL Y AURA PLUS QUE LE BADGE MASTER (C'est Kryz qui va être content)

A demain et gardez la Badge's attitude !
    PS : C'est pas énorme mais ça donne un petit plus ;)

Solène

• 2 février 2011

Ahhh coool ! Depuis le temps qu'on les attends ! :)

Au fait, il y a un badge qui m'intrigue... le I Love Qype j'ai l'impression qu'il n'y a que les Londoniens qui y ont accès ! Quelqu'un saurait m'en dire plus ?

• 2 février 2011

bravo pour moi il y en a déjà assez à mon age

serge revaz a modifié cet avis 2 février 2011

• 2 février 2011

Ha ne jamais dire ASSEZ ! Toujours ;))))
    I love Qype, figure-toi bonne question Djoolien ! (hum)

• Médaille Very Important Qyper pour nip

nip

2 février 2011

C'est comme le badge "Qyper de la semaine" : le français n'est jamais activé, même pas la semaine où l'élu l'a obtenu, contrairement à d'autres pays, d'après ce qu'on m'a dit.

• 2 février 2011

Non parce qu'il me fait bien envie ce badge ! :)
    Faudrait voir avec l'équipe de Londres !

• 2 février 2011

Wui pourle badge de Qyper de la semaine en toute honnêteté : on a pas de possibilité technique de le mettre donc aucun des pays ne peut l'activer. N'hésitez pas à me demander à moi ou Angelix, les bruits virtuels qui courent... ne sont pas forcément justifiés ;)

• 2 février 2011

Cool ca va être la chasse aux badges ;)
    Pour le I love Qype il y a aussi des gens Hambourg ... l'intitulé me fait pensé qu'il faut mettre un avis sur un lieu découvert lors d'un event(mais tu devrais l'avoir Djoolien) ou quelque chose du genre ! ou alors il faut avoir rencontrer le créateur du badge lol
    J'ai une question tous les badges sont sur la page badge? car le badge I love Qype je ne le vois pas du tout !

• 2 février 2011

Ca doit être un badge mystère et boule de gomme... parfois je me demande comment les dev font leur truc ? (Juste une énigme pas une critique)

• 2 février 2011

Freeman_92, l'indication sur la page du badge laisse penser qu'il faut avoir vu quelqu'un de visu... Mais qui ? :D

Et concernant les badges qui n'apparaissent pas... c’est normal les badges mystères n'apparaissent qu'une fois débloqués !

Solène > Pour en avoir fréquenté pas mal... en général, les devs, c'est toujours des gens qui ont des idées étranges ! :D

djoolien a modifié cet avis 2 février 2011

• Médaille Very Important Qyper pour nip

nip

2 février 2011

Il y a plusieurs badges "mystère" qui ne sont pas affichés sur la page. Mais comme chaque badge a un numéro, vous pouvez les regarder. Ainsi, pour Explorateur, c'est le 3, il faut taper : http://www.qype.fr/badges/3

• 2 février 2011

Oui c'est pas drôle les badges mystères ! Moi j'aime bien savoir ce que je veux gagner !! (héhé, pas une critique juste une préférence)

• 2 février 2011

oui, mais moi, j'ai un badge bloqué....j'ai un nombre certain d'avis sur les caves...et le badge "tire-bouchon" est bloqué à 8!
    Si cela continue, c'est un badge "gamma GT" QUE JE VAIS GAGNER... ; ) mais avec une cirrhose!!!

• 2 février 2011

bretelle > mais est-ce que les caves sur lesquels tu as mis des avis sont bien dans la bonne catégorie ? il arrive qu'il y ai de petites erreurs... et ça empêche bien souvent le déblocage des badges.

• 2 février 2011

Me voilà avec un badge "collectioneur" !!!
    Z'auriez pas oublié un N ? :)

Administrateurs (3)

Membres (208)

• Photo d'utilisateur: missaki1968
  • Photo d'utilisateur: fabienB
  • Médaille Very Important Qyper pour ThTh Photo d'utilisateur: ThTh
  • Photo d'utilisateur: So_Phy
  • Photo d'utilisateur: Nicomo
  • Photo d'utilisateur: foretnoire
  • Médaille Very Important Qyper pour Silana Photo d'utilisateur: Silana
  • Médaille Very Important Qyper pour Shunn Photo d'utilisateur: Shunn
  • Photo d'utilisateur: vbrag
  • Médaille Very Important Qyper pour Sacha-31 Photo d'utilisateur: Sacha-31
  • Médaille Very Important Qyper pour Eric Bonhomme Photo d'utilisateur: Eric Bonhomme
  • Photo d'utilisateur: bysebastian
  • Photo d'utilisateur: Ritanova
  • Photo d'utilisateur: borza
  • Photo d'utilisateur: segfault
  • Photo d'utilisateur: Dante101
  • Photo d'utilisateur: pierreglista
  • Photo d'utilisateur: Charles Braun
  • Médaille Very Important Qyper pour kalamitybeth Photo d'utilisateur: kalamitybeth
  • Photo d'utilisateur: Mathilde-g
  • Photo d'utilisateur: Patcathare
  • Photo d'utilisateur: Phil
  • Médaille Very Important Qyper pour Richard Dennys Photo d'utilisateur: Richard Dennys
  • Médaille Very Important Qyper pour parfmellon Photo d'utilisateur: parfmellon
  • Photo d'utilisateur: Corto 13
  • Médaille Very Important Qyper pour Mansourh Photo d'utilisateur: Mansourh
  • Médaille Very Important Qyper pour abelchema ABEL LAZARO Photo d'utilisateur: abelchema ABEL LAZARO
  • Photo d'utilisateur: ledahu69

Tous les membres

Guides de ce groupe