- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Le Groupe officiel des Experts QYPE
Ce groupe est réservé aux Qypers Experts ! L'objectif est de collaborer ensemble pour créer chaque semaine un guide de vos adresses préférées. Il permet également de récompenser les Qypers les plus actifs ! Pour décrocher le badge expert et pouvoir rejoindre le club des experts, il faut avoir écrit au moins 60 avis sur le site. Rejoignez-nous !
Nouveautés : les Experts d'abord au courant !
qui commence avec SoleneK ( 2 février 2011)
-
2 février 2011
Chers Experts, masters and co,
Nous avons décidé de vous mettre au courant des nouveautés et évolutions (cette année, il va y en avoir) avant tout le monde.
Je vous annonce que dès demain, des NOUVEAUX BADGES DEBARQUENT ! (Vive l'équipe française qui les a demandé et on les a)... vous découvrirez de nouveaux niveaux entre : "Experts" et "petits nouveaux" et après EXPERTS de nouveaux degrés de badges (un peu funky) + quelques badges et trouvailles sympathiques.
IL Y AURA PLUS QUE LE BADGE MASTER (C'est Kryz qui va être content)
A demain et gardez la Badge's attitude !
PS : C'est pas énorme mais ça donne un petit plus ;)Solène
-
2 février 2011
Ahhh coool ! Depuis le temps qu'on les attends ! :)
Au fait, il y a un badge qui m'intrigue... le I Love Qype j'ai l'impression qu'il n'y a que les Londoniens qui y ont accès ! Quelqu'un saurait m'en dire plus ?
-
2 février 2011
Cool ca va être la chasse aux badges ;)
Pour le I love Qype il y a aussi des gens Hambourg ... l'intitulé me fait pensé qu'il faut mettre un avis sur un lieu découvert lors d'un event(mais tu devrais l'avoir Djoolien) ou quelque chose du genre ! ou alors il faut avoir rencontrer le créateur du badge lol
J'ai une question tous les badges sont sur la page badge? car le badge I love Qype je ne le vois pas du tout ! -
2 février 2011
Freeman_92, l'indication sur la page du badge laisse penser qu'il faut avoir vu quelqu'un de visu... Mais qui ? :D
Et concernant les badges qui n'apparaissent pas... c’est normal les badges mystères n'apparaissent qu'une fois débloqués !
Solène > Pour en avoir fréquenté pas mal... en général, les devs, c'est toujours des gens qui ont des idées étranges ! :D
djoolien a modifié cet avis 2 février 2011
-
2 février 2011
Il y a plusieurs badges "mystère" qui ne sont pas affichés sur la page. Mais comme chaque badge a un numéro, vous pouvez les regarder. Ainsi, pour Explorateur, c'est le 3, il faut taper : http://www.qype.fr/badges/3
français